Jin, Namjoon et Hwangbok, ainsi que Taehyung étaient debout dans la chambre. Devant eux, le médecin, appliquant un bandage autour du ventre de Jimin dont une profonde et grosse entaille y était marquée.
Taehyung : ...
Namjoon : Will he make it... ? (Il va s'en sortir... ?)
Médecin : Yes. But he's lost a lot of blood, so he'll be very weak for a while. Fortunately, you called me in time... A little more, and he would have been in a much more critical and almost unrecoverable state... (Oui. Mais il a perdu beaucoup de sang, alors il sera très faible pendant un moment. Vous m'avez heureusement appelé à temps... Un peu plus, et il aurait été dans un état bien plus critique et presque irrattrapable...)
Taehyung : ...
Médecin : In your words... He fell in the water when he was surely injured, so the water and the salt in it stopped, prevented and directly blocked the blood vessels and the bleeding. Unfortunately, the wound was much too deep and reopened later, probably due to movements. (D'après vos mots... Il est tombé à l'eau au moment où il a sûrement été blessé, alors l'eau et la grande quantité de sel contenu dans celle-ci ont stoppé, empêché et bloqué directement les vaisseaux sanguins et donc l'hémorragie. Malheureusement, la blessure était bien trop profonde et s'est réouverte par la suite, sûrement à cause de mouvements.)
Jin : He spent all his time helping me, and therefore moving, carrying... I knew he should have stayed in bed... (Il a passé tout son temps à m'aider, et donc à bouger, porter... Je savais qu'il aurait dû rester couché...)
Médecin : Luckily it's a wound from the dagger. If he had been hit by the gun, I'm afraid he wouldn't have survived... It's already surprising that he held out so far. Normally with such an injury, it should have opened much sooner and he would have succumbed soon after... This young man is very tenacious. (Par chance c'est une blessure venant de la dague. S'il avait été touché par le fusil, je crain qu'il n'aurait pas survécu... C'est déjà surprenant qu'il ait tenu jusque-là. Normalement avec une blessure pareille, elle aurait dû s'ouvrir bien plus tôt et il aurait succombé peu après... Ce jeune homme est bien tenace.)
Taehyung : ...[M'en voulez pas si les paroles sont fausses, c'est la faute à Google traduction. '^']
Taehyung ne répondît pas. Actuellement près de la fenêtre à regarder l'extérieur, ses oreilles captaient bien leurs paroles. Le médecin indiqua encore quelques conseils, et s'en alla de même que Jin et Hwangbok. Namjoon s'avança alors vers lui.
Namjoon : Taehyung...
Taehyung : ...
Namjoon : S'il te plaît. Évite de t'en vouloir.
Taehyung : Comment je peux être un bon capitaine si je ne remarque pas que mon entourage va mal ?
Namjoon : Tu n'y peux rien. Et Jimin l'a aussi caché.
Taehyung : J'aurai dû voir tout de même. Et pourquoi il n'a rien dit ?
Namjoon : Pour peut-être pas t'inquiéter. Jin m'a dit qu'il se sentait déjà comme un poids inutile pour toi... Certes ce qu'il a fait était grave. Mais... Il veut tellement monter dans ton estime... Il fait tout pour que tu l'apprécies... Il faut aussi le comprendre... C'est pas facile pour lui... Il sait qu'il est assez faible. Alors il veut tenter d'être fort...
Taehyung : Au point de mettre sa vie en danger ? C'est pas être faible. C'est être inconscient et stupide.
Namjoon : Taehyung... Toi aussi si tu étais blessé, tu aurais gardé ça pour toi. Tu aurais fait pareil... Avoue-le.
Taehyung : ...
Namjoon : Il ne voulait pas t'inquiéter. Voilà pourquoi il n'a rien dit. Il veut juste que tu le vois comme un ami, et non un fardeau.Taehyung serra les dents.
Namjoon : Je te laisse... Veille sur lui... On verra ce qu'on fera demain.
VOUS LISEZ
𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}
Фанфик« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujours, il vit dans la misère et la pauvreté de l'Angleterre. La misère de la pauvreté, certes, mais surt...