🏴‍☠️ 16 🏴‍☠️

941 84 130
                                    

Jimin le regarda, figé.

Jimin : V... Vous... M-Mais...
Taehyung : Je ne te demande pas de me donner une réponse maintenant, Jimin. Prend le temps. Mais au moins tu le sais.
Jimin : P-Pourquoi moi... ?
Taehyung : Pourquoi pas ?
Jimin : ...
Taehyung : C'est arrivé. Je n'ai pas choisi.

Le blond est à le regarder, totalement sous la surprise. Taehyung avait un visage calme, mais les yeux doux. Il avait tant changé de leur première rencontre... Ces yeux froids et ce comportement agressif, avaient été remplacés par de la douceur et de l'attention.

Taehyung vint approcher sa fine main, et caressa sa joue.

Taehyung : Je vais te sortir de là, te sécher et t'habiller, et tu iras manger un peu.
Jimin : Je... Je n'ai pas très faim.
Taehyung : Oui je sais. Mais j'ai anticipé. Jimin, après toutes ces émotions, tu es tombé malade. Tu dois te nourrir, ou tu ne tiendras pas...
Jimin : Je n'en ai pas la force...

Le brun soupira. Il vint alors poser sa deuxième main sur son autre joue, le faisant le regarder.

Taehyung : Jimin. Je sais que c'est dur. Je le sais bien... Mais ne te laisse pas dépérir, d'accord ? Je te l'ai dit, tu n'es pas tout seul. Si tu es triste, mal, ou autre, on est là. On te soutient, on peut gré des épaules que lesquelles tu peux lâcher ta peine et t'appuyer... Alors... S'il te plaît... Essaye d'avancer...
Jimin : ...

Jimin le regarda, les joues rouges, et il baissa les yeux.

Taehyung : Tu dois garder la force de prendre soin de toi. Je t'aiderai, de même que l'équipe du château pour le reste du temps.
Jimin : Pourquoi ?
Taehyung : Parce que tu vas rester ici.
Jimin : Rester... I-Ici... ?
Taehyung : Oui. J'ai vu où tu travaillais. Et j'ai su la façon dont cette femme te traitait... Il est hors de question que tu subisses ça à nouveau. Tu as déjà souffert avec Barthlow, je refuse que ça continue. Alors tu vas rester au château. Du moins déjà le temps de te reprendre. Et ensuite tu y vivras, avec moi.
Jimin : Mais... E-Et le roi ? Et la reine ?
Taehyung : Ils te connaissent déjà à force que je leur parle de toi. Je vais leur expliquer tout cela. Mais ils t'accepteront, je le sais.
Jimin : Vraiment... ?
Taehyung : Bien sur...

Jimin baissa la tête, les joues rouges. Il sentit alors les bras chauds du brun venir l'entourer avec douceur, faisant alors affoler son cœur.

Taehyung : Jimin. Bien que j'aie été très dur avec toi, et désagréable... J'en suis désolé et je le regrette. Mais je... Je ne veux plus que tu t'éloignes de moi. Je ne veux plus que tu disparaisses encore...
Jimin : ...
Taehyung : Je veux que ta vie change. Je veux que tu vives vraiment. Que tu sois heureux. Que tu connaisses le côté lumineux de la vie... Que tu vives la vie que tu mérites...

Jimin hocha doucement la tête. Taehyung le regarda, et vint alors coller son front au sien.

Taehyung : Pardon... Pour tout le mal et la méchanceté don j'ai fait preuve envers toi auparavant...
Jimin : Je... Je ne vous en ai jamais voulu... C'est votre personnalité, et... Et puis c'est moi qui suis monté à bord alors que je n'avais rien à y faire... Et... Je vous ai menti... Trahis...
Taehyung : Non, tu avais tes raisons. Parfois il faut être prêt à tout bout atteindre son but. Et tu en as fait les preuves. Tu as réussi à mentir à un Prince, alors tu peux être fier de toi.

Jimin fit un léger sourire en voyant celui du brun. Mais il le perdit bien vite.

Jimin : ... Prince... Tout ce temps je ne le savais pas...
Taehyung : Une fois sur mon bateau je ne suis plus un Prince, mais un capitaine. Je l'aisse de côtés toutes les responsabilités royales et je deviens comme une autre personne. Je suis totalement moi-même et maître de mes propres envies. Et j'interdis tout l'équipage de mentionner ou de parler de la moindre chose en lien avec mon origine royale. Alors c'est normal que tu ne l'aies pas su. Mais Prince, capitaine, ou peu importe... Avec mes amis, avec toi... Je suis juste Kim Taehyung. Moi.
Jimin : Mais vous... Vous... Enfin., vous n'êtes... Pas déçu d'avoir... Passé une nuit avec moi... ?

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant