Taehyung : Qu'est-ce que tu fous ici ?
Le blond sursauta à cette voix si glaciale. Il se retourne alors, tremblant.
Jimin : J... Je viens... P-Pour vous...
Taehyung : Pour moi ? Je ne t'ai pas demandé.
Jimin : Mais l... La... Tradition... On m'a dit que... Que je devais... Le faire avec vous en... P-Premier... Avant les autres.
Taehyung : Et donc ? Tu viens à peine d'arriver, que tu veux déjà écarter tes cuisses et ton cul pour moi ?Jimin sentait tout son corps pris de sueurs froides. Être devant un tel homme de caractère. Et se sentir aussi détesté... Il voulait juste fuir.
Jimin : J... Je suis à bord de votre b-bateau... Pour ça...
Taehyung : Mh.D'un seul coup sec, le brun vint à le pousser. Jimin tomba en arrière sur le matelas, et le capitaine vint en une fraction de seconde venir au-dessus de lui, prit ses poignets de l'une de ses mains et les plaqua au-dessus de sa tête. Jimin fut extrêmement rouge et le cœur affolé de stress. Le capitaine vint alors à saisir sa mâchoire et le fit le regarder, ignorant le couinement du p'tit blond.
Taehyung : A peine monté tu veux déjà te faire prendre par le capitaine de l'équipage. C'est typique des catins. Ça n'attend pas qu'on le veuille et qu'on le décide. Ça veut charmer et séduire pour se faire remplir tout de suite.
Jimin : ...Le brun regarda ses lèvres et vint alors lâche sa mâchoire avant de lui l'être deux de ses fins doigts en bouche, appuyant sur sa langue pour la garder ouverte.
Taehyung : Ta bouche est si petite. Comment veux-tu mettre quoique ce soit dedans ?
Jimin : ...
Taehyung : Comment veux-tu satisfaire qui que ce soit ? Tu es petit, fragile, tu as une bouche incapable de contenir le moindre sexe. Néanmoins, tu as un beau fessier. C'est ton seul atout.
Jimin : ...
Taehyung : Mais dommage. Je n'ai pas la tête à me taper un cul aujourd'hui. J'ai d'autres choses plus importantes à faire.Le brun le lâcha, et se redressa.
Taehyung : Pars avant que je ne revienne. Je veux la chambre vide sans aucun signe de toi à mon retour.
Après les mots, le capitaine partit dans la pièce à côté, étant sa salle de bain. Jimin se redressa, le souffle rapide de panique. Il porta sa main à son cœur et essaya de se calmer, avant de finir par sortir. Il prit les petites marches et alla alors sur la place principale du bateau. Il regarda les immenses mâts, et l'équipe très active.
??? : Attention !!
Le blond se décala de justesse au même moment où un garçon aux cheveux rouge ne manque de le percuter.
??? : Ça va ?
Jimin : O... Oui...
??? : Mais quel crétin !
Namjoon : Hoseok. Fais doucement s'il te plaît. Et Yoongi, doucement.Le dénommé Hoseok se mit à sourire et regarda le grand blond qui venait d'arriver.
Hoseok : Désolé, il est si petit et j'allais vite, je l'ai pas vu.
Namjoon : Tu vas bien ?
Jimin : Oui...
Hoseok : Est-ce que... Tu serais la personne don tout le monde parle ?
Yoongi : Tout le monde connaît tout le monde sur l'équipage. Tu vois une tête nouvelle qui ressemble à la description des autres. Alors à ton avis ? T'en a d'autres des questions aussi débiles ?
Namjoon : Du calme, vous deux...
Jimin : ...
Namjoon : Je te présente Hoseok et Yoongi. Yoongi s'occupe principalement de la direction du bateau.
Jimin : Enchanté... J-Je suis Jimin
Hoseok : Même son nom est mignon.
Yoongi : Du coup t'es la salope du bateau.
Namjoon : Min Yoongi. Ne prononce plus jamais ce genre de mots aussi grotesquement.
Yoongi : Un mec ou une femme qui vient pour se faire sauter par des hommes, tu appelles ça comment ?
Namjoon : Y'a d'autres mots pour dire ça. Arrête d'être aussi direct et sec, tu vas avoir des ennuis.
Yoongi : Mh.
Hoseok : Eh, ça va... ? T'as les larmes aux yeux...
Jimin : D-Désolé...
Hoseok : Ne fait pas attention à ses mots. Il est dur et maladroit, mais il est pas méchant.
Jimin : D'accord...
VOUS LISEZ
𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}
Fanfic« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujours, il vit dans la misère et la pauvreté de l'Angleterre. La misère de la pauvreté, certes, mais surt...