Le blond ouvrit doucement les yeux. Il sentait une chaleur différente tout autour de lui. Il se frotta alors doucement les yeux et regarda autour de lui.
Une chambre. Une grande chambre avec deux lits.
Il se leva alors doucement, un peu étourdi, et se dirigea vers une grande fenêtre avant de regarder par celle-ci. Il vit alors le bateau arrêté sur le port. Ainsi que des hommes s'occupant du mât.
Toc toc !
Hwangbok : Jimin, tu es enfin réveillé...
Jimin : H... Hwangbok... ? On est ou... ?
Hwangbok : Taehyung a réussi à trouver une entente pour loger ici... Le bateau est abîmé et il doit être impérativement réparé avant qu'on reprenne la mer... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
Jimin : Le... Le bateau et... La tempête... L-Le mât ! le... Le capitaine ! I-Il va bien ?!
Taehyung : Oui, je vais bien. Mais je ne dirais pas la même chose de toi.Le blond dirigea son regard vers la porte que le brun venait de passer. Hwangbok s'en alla donc afin de les laisser.
Jimin : Vous... Vous allez vraiment bien... ?
Taehyung : Oui. Mais toi dans ta tête tu ne vas apparemment pas bien du tout. Quelle personne serait assez idiote pour se jeter en pleine mer alors qu'elle ne sait pas nager ?
Jimin : Je... C'était instinctif... J'ai eu peur et je... Je vouais vous sauver...
Taehyung : J'ai eu plus de chance de mourir en essayant de te sauver qu'avec ce que j'ai eu.
Jimin : J... Je suis désolé... Je... Je vouais juste... Eviter de vous perdre en pensant pouvoir agir et faire quelque chose...
Taehyung : C'était surtout stupide car tu aurais pu perdre la vie.
Jimi : ... Pardon...
Taehyung : Néanmoins, ton geste était humble. Et tu as été courageux. Alors... Merci.Jimin fut surpris, mais heureux. Il lui fit alors un petit sourire.
Taehyung : On va rester ici plusieurs jours le temps que le bateau soit réparé. Tu peux faire ce que tu veux de tes journées, mais essaye de pas te mettre dans les ennuis ni de provoquer des problèmes aux autres. Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux t'adresser à Hwangbok ou les autres. Ils sont dans les chambres à côté.
Jimin : D-D'accord mais... Ma chambre... Je vais avec eux... ?
Taehyung : Tu viens de te réveiller où ?
Jimin : I... Ici...
Taehyung : Alors pourquoi tu demandes ?
Jimin : Ce... Ce n'est pas votre chambre... ?
Taehyung : Si. Mais y'a deux lits, et c'était la plus chauffée. Après qu'on soit arrivés tu as été emmené ici et un médecin s'est occupé de toi. Il a dit que tu avais besoin de repos et de chaleur pour t'en remettre. Tant que tu ne me colle pas dans les pattes ça devrai aller.
Jimin : Je... Je ferai au mieux...Taehyung hocha la tête, et s'en alla de la chambre. Jimin regarda alors à nouveau l'extérieur. La fenêtre donnait vue sur le port et le bateau. Ça ne l'étonnait pas, Taehyung voulait veiller sur son bateau. Et au fond, la vue n'était pas si mal, et le soleil brillait haut de ce côté.
Le lendemain et les heures passèrent donc. Il était à présent près de 19h. Jimin était partit faire un tour, afin de voir les différentes boutique ou occupations des alentours. Le mât était réparable il fallait juste le remettre et le rattacher, mais malheureusement, la voile principale du bateau, elle, était trop endommagée et devait être remplacée. Ce qui expliquait pourquoi ils devaient rester plusieurs jours le temps qu'elle soit faite, et placée. Durant sa découverte de la ville, le blond a pu aller acheter quelques fruits pour Jin qui lui avait donné de quoi les prendre. Le brun avait heureusement pour lui encore accès à la cuisine, ce n'était que le pont du bateau qui état inaccessible, hormis pour juste passer. Alors il pouvait encore avoir le bonheur de pouvoir continuer d'y cuisiner. Et actuellement, Jimin était encore en vadrouille. Il vit alors encore un marchand de fleurs. Se rappelant qu'il devait lui en rester qu'une ou deux fleurs, il vint s'y approcher. Elles ne semblaient pas trop chères. Il pouvait demander à Jin de lui passer peut-être quelques pièces, mais il n'osait pas. Il ne devait pas demander d'argent. Ça serrait irrespectueux de sa part. Et pourtant, il les voulait tellement ces fleurs... Ces fleurs que le capitaine aimait tant. Il avait l'impression que le destin lui mettait sans cesses ces fleurs sous le nez comme si cela était un signe.
VOUS LISEZ
𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}
Fanfiction« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujours, il vit dans la misère et la pauvreté de l'Angleterre. La misère de la pauvreté, certes, mais surt...