🏴‍☠️ Épilogue 🏴‍☠️

949 80 141
                                    

Un an plus tard...

Taehyung : PLUS VITE, ALLEZ !!

L'équipage acquiesça, et se mit à travailler plus vite.

Yoongi : Mais quelle gamelle, celui-là... Jimin, dis à ton homme de calmer son feu cul ou c'est moi qui le fais !

Le blond se mit à rire. Il alla alors vers le brun, et vint à l'enlacer par derrière.

Taehyung : ON SE DÉP... !!
Jimin : Calme-toi un peu...
Taehyung : Je veux qu'on arrive quelque part au plus vite.
Jimin : Laisse-les un peu tranquille...
Taehyung : D'accord. Alors c'est toi que je vais embêter.

Le bun se retourna et l'embrassa, le taquinant et le chatouillant. Le blond se mit alors encore à rire.

Cela faisait déjà une semaine que tout le monde était en mer, pour un grand voyage. Comme à leur habitude, ils allaient là où le vent les emmenait.

Hoseok : C'est incroyable, ça... Il peut pas passer une journée sans lui faire des mamours.
Namjoon : Eh, on l'a vu pendant des années à être seul, alors autant profiter de le voir heureux.
Yoongi : Ouais mais c'est pas une raison de presque lui sauter dessus devant tout le monde.

Namjoon se mit à rire.

De leur côté, le brun regardait l'eau, derrière son blond. Jimin regardait le large, au loin, pensif.

Taehyung : A quoi tu penses... ?
Jimin : A pleins de choses...
Taehyung : C'est à dire ?
Jimin : A combien j'ai souffert avant, et à combien je suis heureux maintenant...
Taehyung : Je veux que ça dure aussi longtemps que possible...

Jimin sourit et se tourna face à lui. Les deux mains de chaque côté de lui, appuyées sur le bord, et leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Tant d'amour se lisait dans leurs yeux. Le brun lui vola un baiser, et vint alors à le porter en sac à patates.

Jimin : E-Eh !! Taehyung ! Lâche-moi !
Taehyung : Nope !

Le brun lui donna une petite claque aux fesses, laissant échapper un petit cri de surprise au blond, et il alla se réfugier dans sa chambre. Une fois dedans, il vint à faire tomber le blond sur le lit, avant de se mettre à califourchon sur lui.

Taehyung : Et si... On faisait des bébés pour mes parents ? Ils seront contents.
Jimin : Tu sais bien qu'on ne peut pas avoir de bébés.
Taehyung : Mh... Pas faux. Mais on peut pratiquer tout de même.

Rage se mit à mordiller son cou. Jimin se mit à rire, gigotant et essayant de le pousser.

Jimin : Arrête ! Taehyung !

Le blond riait, de même que le brun. Un long moment de chamailleries se fit alors entre eux.

C'est après cinq bonnes minutes de rires, que le calme revint. Essoufflés et se regardant dans les yeux en souriant un court instant, la sériosité revint. Le brun caressa alors sa joue, et vint à l'embrasser. Jimin se laissa faire, s'abandonnant à lui, et prolongeant le baiser. Le brun embrassa son cou et lui ouvrit le haut afin d'avoir accès à son torse qu'il embrassa aussi, avant de s'occuper de ses boutons de chaire. Le blond lâcha des souffles et se mit à gémir de façon aigue en sentant cela. Ses joues devinrent rouges, et la sensibilité grandissait. Taehyung abaissa alors un peu ses bas afin de prendre son membre en main, lui soutirant un autre petit son aigue.

Jimin : T... Taehyung...
Taehyung : Mh... ?
Jimin : A... Arrête d-de me toucher et... Et fais-moi l'amour...
Taehyung : Est-ce que tu le mérites... ?

Le blond lâcha un petit grognement et lâcha de suite un petit cri en sentant le brun venir presser sa fente.

Taehyung : On ne grogne pas. Dis-moi si tu le mérites...
Jimin : J... Je... Oui... ?
Taehyung : En es-tu sûr... ? ~
Jimin : ...

Le blond le regarda, tout rouge. Taehyung jouait, et il savait bien que le blond perdait patience. Il se mit alors à sourire et vint à l'embrasser avant d'embraser son cou et le mordillant, le déshabillant peu à peu.

Taehyung : J'arrive même pas à rester sérieux et ferme avec le visage que tu as...
Jimin : M-Mmmh...

Taehyung se déshabilla alors à son tour, le faisant doucement afin de faire languir le blond et qu'il profite de la vue. Une fois à nu, il vint à plaquer son corps contre le sien, le faisant gémir et rougir encore plus. Il ne tarda aucunement, et caressa son corps avant de lui écarter les jambes et d'entrer en lui. Le blond vint à se courber et gémit de satisfaction avant de venir entourer ses bras autour de son cou et venir passer ses doigts dans ses cheveux noirs. Le brun commença alors déjà à bouger assez intensivement, lui soutirant les plus beaux son qu'il pouvait entendre à chaque fois.

Il lui fit alors l'amour ainsi pendant des heures. De longues heures.

C'est le soir, au coucher du soleil, qu'ils s'arrêtèrent. Allongés tous deux dans le lit, épuisés, mais heureux.

Jimin : Je me sens tellement heureux avec toi... Avec vous tous... Je ne pensai pas qu'après avoir tant souffert... Je pourrais connaître le bonheur à ce point...
Taehyung : On fera tout pour que tu le restes. Moi, le groupe, mes parents...
Jimin : J'ai gagné une famille... Une grande famille...

Une larme de joie perla le long de sa joue. Le brun lui sourit, et vint à la lui essuyer.

Taehyung : Une famille qui t'aime très fort... Une famille qui ne te fera jamais de mal. Et même si cela se fait un jour, ça ne sera jamais avec intention. On t'aime, Jimin... On t'aime tous très fort... Alors bâtit ton avenir avec nous, notre soutient, profite de la vie, de chaque seconde...  On sera toujours à tes côtés à chaque instant...
Jimin : Oui...

Le blond lui sourit, et vint à se blottir, le serrant. Le brun le serra alors dans ses bras, tout aussi fort.
Une étreinte chaude, une étreinte apaisante, une étreinte protectrice... Tout ce que le blond aimait. Il se sentait aimé et protégé d'amour contre lui, tout comme il se sentit aimé et protégé avec les garçons. Il avait gagné une grande famille, et il savait que tous ne le laisseront jamais.

Quant à Taehyung, il n'avait pas son château. Il n'avait pas son titre. Il n'avait pas sa richesse.

Mais il avait Jimin. Il avait son propre trésor, qui n'était pas un objet de valeur.
Il était la seule chose qu'il lui fallait dans ce monde.

Tous deux savaient enfin ce qu'était le bonheur, en s'étant rencontrés.



🏴‍☠️ Fin 🏴‍☠️





Voili voilou ! Finie !

J'espère qu'elle vous a plu !

Je dois l'avouer j'en ai assez bavé avec elle ! J'étais motivée mais j'ai galéré ! Mais bon, contente d'y être allée jusqu'au bout ! XD

Je vous dis à demain 12h pour une new ? '^'🖤

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant