Roi Kim : Il ne s'est toujours pas réveillé... ?
Taehyung : Non...
Reine Kim : Cela fait trois jours à peine... Laissons-lui le temps...Le roi hocha la tête. Actuellement dans la salle à manger, Taehyung jeta un coup d'œil vers ses parents, regardant leurs marques eux poignets. Sa gorge se noua.
Ceux-ci abritent été retrouvés ligotés dans leur salle de bain. De même que les serviteurs du château avaient été retrouvés également ligotés dans leurs chambres.Taehyung : Je suis désolé de... De ne pas avoir pu vous protéger...
Reine Kim : Taehyung... Tu n'y pouvais rien... Tu ne pouvais pas savoir...
Roi Kim : Hwangbok a dupé tout le monde. Il savait qu'il était la personne en qui on avait le plus confiance. Alors il en a profité. Personne ne pouvait le suspecter.
Jin : Tenez...Jin venait d'entrer, déposant un grand plat sur la table.
Reine Kim : Jin, mon grand... Comment vont les garçons ?
Jin : Pas très bien. Ils sont inquiets pour Jimin... Ils me demandent des nouvelles tout le temps mais la réponse reste la même... Et tout cela les a aussi encore retournés...
Roi Kim : Tu n'aurais pas dû travailler... Toi aussi tu en es encore mal. Tu aurais dû te reposer le temps de te reprendre.
Jin : Je préfère travailler pour m'occuper la tête. Et comme ça je peux veiller autant sur vous que tu Taehyung... Si je reste chez nous je vais juste passer mes jours dans l'inquiétude...
Taehyung : ...Taehyung se leva, sans un mot, et s'en alla. Ses parents le regardèrent avec tristesse, avant que la reine ne soupire.
Reine Jim : Il est totalement détruit...
Roi Kim : L'amour de sa vie est dans un état grave... Cela est normal.
Jin : Je vais aller le voir...La reine hocha la tête. Jin posa la serviette sur le dossier de l'une des chaises, et s'en alla alors dans la direction qu'avait pris le brun. Il le chercha, avant de se diriger vers les écuries. Et effectivement, il y était, caressant son cheval.
Jin : Taehyung... ?
Taehyung : ...
Jin : Hey...Le brun s'avança vers lui et posa une main sur son épaule.
Taehyung : ... Qu'est-ce que je ferai s'il... Ne se réveille pas... ?
Jin : Tu as entendu le médecin... Sa blessure est grave... Mais... Sa vie tient. C'est risqué, mais ça tient.
Taehyung : Depuis qu'il est avec moi... Il lui arrive que des malheurs... Ça fait plusieurs fois qu'il manque de perdre sa vie... Il s'est fait poignarder, il a manqué de se faire tirer dessus, et là il s'est vraiment fait tirer dessus... Il est fort, oui. Mais pas autant que nous. Il a une part fragile, et à force, son corps ne supportera plus tout ça...
Jin : Jimin est fort. Il ne se laissera pas abattre. Surtout pour toi... Il a une vie à continuer avec toi... Et... Il a vécu avec Barthlow pendant des années. Alors la torture, il connaît. Je crois même que... La torture de Barthlow a été bien plus douloureuse qu'une simple balle dans son corps. Tu lui demanderas quand il se réveillera.
Taehyung : ...
Jin : Taehyung. Jimin est venu jusqu'ici. Il était avec ce monstre et il a réussi à tenir jusque-là. Il affronté pleins de choses. Il a subi des tortures inimaginables de cet homme pendant des années, il a souffert pendant tant de temps, mais il est là. Il est fort, alors il va survivre à cette blessure. D'accord ? Aie confiance. Aie confiance en lui...
Taehyung : J'ai confiance. Mais j'ai peur...
Jin : Je sais...Jin vint à doucement le tirer contre lui, le serrant dans ses bras. Il sentait le brun trembler. Trembler d'inquiétude, de peur, d'angoisse...
Jin : Lâche... Lâche tout, Taehyung... Tu n'as pas besoin de jouer les forts. Si tu veux pleurer, pleure. Tu en as le droit Il n'y a que nous...
VOUS LISEZ
𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}
Fanfiction« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujours, il vit dans la misère et la pauvreté de l'Angleterre. La misère de la pauvreté, certes, mais surt...