🏴‍☠️ 2 🏴‍☠️

846 88 163
                                    

Taehyung : Non.
??? : Taehyung.
Taehyung : C'est hors de question !! Et puis quoi encore ?!
??? : On a pas vraiment le choix. Le bateau a déjà quitté le quai et on ne peut pas le jeter à la mer.
Taehyung : Alors on le débarqua à la prochaine destination.
??? : On ne peut pas le laisser n'importe où !
Taehyung : Fallait réfléchir avant de le faire monter ici.

Jimin tremblait. Il avait peur de rester ici et il savait qu'il n'était pas le bienvenu.

??? : Taehyung.
Taehyung : Je ne veux pas de lui i... !
Jimin : S... S'il vous plaît...
Taehyung : ...
Jimin : J... Je dois vraiment y aller. C'est vraiment très important... Il en va de mon avenir, de mon futur... Je ne pouvais plus rester où j'étais, il faut que je m'en aille là-bas retrouver cette personne... Et... Et changer ma vie...
Taehyung : ...
Jimin : Je ferai ce que vous voulez... J'écouterai, j'obéirai... Et je... Je donnerai de mes services à qui le voudra... E-En échange d'arriver à Séoul...
Taehyung : ...
Jimin : ... Je vous en prie, g-gardez-moi... Je vous serai... U-Utile...
Taehyung : ...
??? : Taehyung...
Taehyung : Je n'en veux p... !

Avant même qu'il ne finisse sa phrase, la porte toqua. L'homme alla ouvrir, donnant alors l'ouverture sur le blond de tout à l'heure.

??? : Je venais voir comment ça allait. Je n'ai pas pu venir avant, j'ai été occupé. Comment tu vas bonhomme ?
Taehyung : Tu le connais ?
??? : Oui. C'est moi qui l'ai fait monter. Il avait l'air en détresse et il voulait monter car on allait ou il voulait aller. De plus... Il a l'air épuisé et blessé. Je me suis dis qu'il pourrait au moins se faire soigner ici.
Taehyung : Tu as cru que mon bateau était un hôtel à services ?
??? : Non. Mais je pensais que tu avais un peu plus de cœur. Ce jeune homme n'a personne et on est le seul à l'aider. Taehyung, il n'a pas l'air dangereux. Bien au contraire il a l'air perdu, épuisé, seul, et sans défense.

Taehyung le regarda fixement. Jimin sursauta et baissa alors la tête, regardant le sol.

Taehyung : Tu es prêt à tout pour aller jusqu'à Séoul ?
Jimin : ... O... Oui...
Taehyung : Mes hommes sont de vrais hommes tels des animaux parfois... Et tu seras leur proie. Tu acceptes vraiment d'être le morceau de viande d'un clan de chiens affamés ? De te faire dévorer sans arrêts ?

Jimin sentait des sueurs froides le prendre entièrement. Bien sûr, il avait peur. Mais il s'était lancé dans quelque chose ou il ne pouvait plus reculer. Soit il allait jusqu'au bout de son but, afin de vivre une vie meilleure. Soit il gâchait tout, et tout serait ruiné.

Jimin : ... Oui. Je ferai tout et j'obéirai à tout pour aller jusqu'à Séoul.
Taehyung : Mh.
Jimin : ...
Taehyung : Félicitation Namjoon. Tu as ramené une catin dans le navire. Reste à voir comment un petit oiseau va survivre parmi une armée d'animaux affamés. Car on est encore très loin d'arriver à Séoul.

Un frisson glacial lui parcourut le corps. Taehyung lui passa donc à côté, le bousculant. Le blond fut alors projeté contre le dénommé Namjoon qui le retint avant de soupirer, désespéré de son comportement.

??? : Désolé... Il est vraiment dur parfois. Je m'appelle Namjoon. Et l'homme avec qui tu as parlé est Hwong Hwangbok...
Hwangbok : Namjoon. Je vais m'occuper de lui. Tu devrais retourner auprès du capitaine. Vu qu'il est énervé je ne tiens pas à ce qu'il fasse n'importe quoi.
Namjoon : Oui. Je te dis à tout à l'heure... Si tu as besoin tu peux me demander, je t'aiderai.
Jimin : M... Merci...

Le blond lui sourit et s'en alla. Jimin resta alors avec Hwangbok, toujours nerveux.

Hwangbok : Viens avec moi.

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant