Le bruit d'une porte s'ouvrant se fit entendre. Le brun la passa et pressa le pas dans la salle où se trouvait ses parents et cet homme, tandis que Jimin, lui, fut mît en retrait avec les servantes, dans le but d'être protégé.
Reine Kim : Taehyung...
Le brun arriva en face de l'homme. Le regard mauvais.
Taehyung : Que faites-vous ici ? Pourquoi étiez-vous près de nos terres ?
Homme : ...
Taehyung : Parlez !!Le brun sortit une épée, mettant la pointe de celle-ci sous son menton.
Homme : Nous avions reçu un message venant d'ici... Disant à Barthlow de venir... Dans le but de vous nuire...
Taehyung : Un message d'ici ?
Reine Kim : Mais... Qui d'ici aurait envoyé un message à cet homme infâme ?
Roi Kim Ce sont des foutaise. Nous ne voulons avoir affaire à aucun contact avec cet homme.
Home : C'est la vérité. Si vous fouillez dans mon sac, vous verrez la lettre... Elle sera peut-être illisible à cause de l'eau... M-Mais c'est celle qu'on a reçu...Taehyung regarda l'homme, méfiant. Il regarda alors Hwangbok et lui fit signe d'ouvrir la sacoche. Celui-ci vint alors à l'ouvrir, et en sourit une lettre ou l'écriture dégoulinantes et illisible y était.
Hwangbok : C'est effectivement illisible.
Roi Kim : Il est impératif de savoir de qui vient cette lettre. C'est notre seul indice.
Hwangbok : Je vais l'emmener à un expert qui la déchiffrera et qui pourra recopier le texte comme il l'a été écrit.
Taehyung : Pourquoi vous nous dévoilez tout ça si facilement sans même essayer de mentir ou de chercher à cacher et protéger cette ordure ?
Homme : Vous croyez que vous êtes les seuls à avoir peur de lui et à souhaiter son malheur ? Cet homme est un homme sans cœur. Travailler pour lui est un enfer. Il traite mal son entourage, même ceux qui travaillent pour lui. On donne tout de nous pour lui sans aucun retour. Si vous saviez combien je suis fier de savoir que cette enflure a péri. Il n'a eu que ce qu'il méritait.Le roi le regarda, méfiant. Mais l'homme semblait sincère. Sans danger.
Roi Kim : Bien. Nous allons te trouver un travail ici. Mais si jamais tu nous trahis, nous prendront les mesures nécessaires contre toi.
Homme : Je n'ai pas l'intention de vous trahir. Je souhaite juste vivre normalement. Je suis prêt à tout accepter, ça sera toujours mieux que ce que je vivais au quotidien avec lui.La reine le regarda. Elle posa alors la main sur l'épaule de son roi, le regardant dans l'espoir de compassion de sa part.
Mais Taehyung s'en alla rejoindre Hwangbok qui venait de sortir à l'extérieur du château.Taehyung : Hwangbok. Je veux les résultats aussi vite que possible.
Hwangbok : Je ferai au mieux.
Taehyung : La personne va vraiment pouvoir réussir à recopier l'écriture ?
Hwangbok : Je suis persuadé que oui. L'encre à seulement dégouliné, mais je suis certain qu'avec de l'expertise et du temps, l'écriture sera retraçable.
Taehyung : Bien.
Hwangbok : Vous devriez retourner auprès de Jimin, il doit s'inquiéter. Je vais m'occuper de cela immédiatement
Taehyung : Bien.Taehyung s'en alla et entra à nouveau, avant de prendre la direction de la salle ou était Jimin.
Taehyung : Jimin ?
Jimin : Taehyung...Le blond se leva, inquiet, et s'approcha de lui.
Jimin : Il... Il est là pour me reprendre... ? J-Je vais partir avec lui ? J-Je veux pas ! Pitié, je... Je ne veux pas partir !
Taehyung : Jimin, hey... Eh...Taehyung prit son visage en main. Le blond avait les larmes aux yeux, terrifié et tremblant. Le brun lui caressa les joues de ses pouces, tentant de le rassurer.
VOUS LISEZ
𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}
Фанфик« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujours, il vit dans la misère et la pauvreté de l'Angleterre. La misère de la pauvreté, certes, mais surt...