🏴‍☠️ 11 🏴‍☠️

1K 85 143
                                    

Hwangbok : Capitaine.
Taehyung : ...
Hwangbok : Capitaine, réveillez-vous...

Le brun bougea et se mit dos à lui, grognant. Il toucha alors la place du lit à ses côté, et ne sentant rien, personne, celui-ci écarquilla les yeux et se redressa.

Hwangbok : Du calme, il est en cuisine avec Jin.

Taehyung soupira de soulagement, et passa ses mains dans ses cheveux noirs.

Taehyung : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Hwangbok : Je pense que nous devrions raccourcir le voyage.
Taehyung : Pourquoi ça ?
Hwangbok : Suite aux nombreux jours de retard que nous avions perdu avec les réparations du bateau... Il serait plus judicieux de raccourcir pour espérer arriver à Séoul au plus tôt...

Taehyung ne dit rien. Arriver plus tôt, raccourcir le voyage... Cela voudrait dire rapprocher le moment ou le blond allait quitter le bateau...

Taehyung : Y'a pas moyen de rester sur le voyage prévu... ?
Hwangbok : C'est risqué. Vous avez des responsabilités à tenir, et nous avons déjà beaucoup de jours de retard... Même en changeant la destination pour y aller maintenant, nous auront pas mal de retard. Alors continuer le voyage va encore plus retarder... De même que cela risque d'augmenter l'inquiétude de vos parents.
Taehyung : ... D'accord... Très bien, si on n'a pas le choix... Va prévenir Yoongi de mettre le cap sur Séoul. Mais dis-lui de prendre le temps d'y aller, ne de pas y aller trop vite malgré le retard.
Hwangbok : Bien...

Hwangbok se pencha et s'en alla. Il prit alors la direction du pont, et remonta jusqu'à Yoongi.

Hwangok : Ordre du capitaine, mettez les voiles sur Séoul. Et au plus vite possible.
Yoongi : Bien.

De son côté, Taehyung soupira et passa ses mains dans ses cheveux, pensif. Et, il regarda la place vide à ses côtés. Voilà déjà plusieurs jours qui étaient passé depuis ce soir-là. Rien d'autre n'était arrivé. Et bien que Jimin soit encore assez fragile, il réussissait enfin à bouger à droite et à gauche, alors il voulait profiter. Le brun se leva donc et alla se laver, avant de se rhabiller, et de monter sur le pont du bateau. Il plissa les yeux et mit sa main devant son visage suite au soleil qui était déjà brillant dans le ciel. Et, il entendit un rire au loin. Un rire cristallin. Il dirigea son regard et vit le blond, tenant un saladier, riant avec l'un des hommes de l'équipage. Il le regarda un moment, avant que l'homme ne reparte à ses occupations. Jimin sourit et se retourna pour repartir, avant de croiser son regard.
Le brun alla alors vers lui.

Jimin : Capitaine, vous êtes enfin réveillé...
Taehyung : Qu'est-ce que tu fais déjà debout ?
Jimin : Je... Je voulais me dégourdir un peu les jambes alors je suis venu aider...
Taehyung : Ça fait à peine deux jours que tu t'en remets, ne va pas déjà t'épuiser.
Jimin : Ça fait deux jours que je me sens apte à bouger, mais ça fait une semaine que je suis cloué au lit... Je veux me rendre utile... Comme avant...
Taehyung : Que tu te rendes utile c'est bien, mais fais attention.
Jimin : Je fais attention... Tenez, goutez !

Le blond mit le saladier devant lui. Une texture de couleur violette s'y trouvait dedans. Intrigué, le brun goûta.

Taehyung : C'et bon. C'est quoi ?
Jimin : De la purée de framboise, pêche, et de pomme !
Taehyung : C'est bon...
Jimin : Content que ça vous plaise ! J'en ferai plein alors !

Le blond fit un grand sourire, et Taehyung le regarda. Ce visage si heureux et rayonnant, juste pour de la purée. Jimin avait le don de sourire pour un rien. Et un rien le faisait sourire. Il était la beauté du bonheur et la douceur à lui seul.

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant