🏴‍☠️ 19 🏴‍☠️

685 76 80
                                    

Tous regardèrent le domestique.

Roi Kim : Pardon ?
Reine Kim : Comment ça ?
Domestique : Il n'est pas venu à l'heure. N-Nous sommes allés le chercher et nous l'avons retrouvé dans une mare de sang... Il semblerait qu'il se soit... Tranché la gorge.
Reine Kim : ... Mon dieu...

Le visage de Jimin devint pâle entendant cela.

Jimin : Q... Quoi ?! Non !! Non c'est pas vrai !!
Domestique : Malheureusement si...
Jimin : N... Non !! Il... J-J'étais avec lui cette nuit et... !
Taehyung : Avec lui cette nuit ?!
Jimin : O-Oui mais... !
Reine Kim : Taehyung calme toi... Continue, Jimin...
Jimin : I-Il allait très bien ! J'ai parlé avec lui et... Et on... On avait... Parlé de choses à faire plus tard ! Il ne se serait jamais tué !
Taehyung : T'as l'air de bien le connaître. T'as du bien profiter avec lui cette nuit.
Jimin : Hein ? T-Taeh... !

Le brun venait de sortir de la salle. Jimin sentit ses larmes monter et il se mit alors à le suivre, sortant à l'extérieur du château.

Jimin : Taehyung !! A-Attendez !!
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung !!

Jimin pressa le pas, le retenant.

Jimin : Attendez !
Taehyung : Lâche-moi. T'as des funérailles à faire de ton ami maintenant !
Jimin : Non ! Je ne sais pas ce que vous vous imaginez ! M-Mais il ne s'est rien passé ! Je vous le jure ! On discutait simplement ! Il... Il avait des choses à me dire... On a parlé de certaines choses importantes...
Taehyung : Comme quoi ?
Jimin : Il m'a fait... Des révélations... La lettre, l'attaques sur le bateau... Tout cela... La vérité c'est que c'est...
Hwangbok : Altesse !
Taehyung : Mh ?
Jimin : ...
Hwangbok : Pour le corps que faisons-nous ?
Taehyung : Voyez avec mes parents.
Hwangbok : Bien. Dans ce cas, je...

D'un seul coup, le bruit d'un pistolet se fit entendre avant même que Hwangbok ne finisse sa phrase. Le blond se figea alors, lâchant un son de douleur.

Taehyung : JIMIN !!!!

Le blond tomba à genoux, grimaçant et tenant son bras. Le brun regarda alors dans la direction du coup de feu, mais ne vit personne.

Taehyung : Hwangbok !!! Va trouver d'où ça vient !!! Et demande plus de garde en protection pour renforcer la sécurité !!!
Hwangbok : Tout de suite !!

Hwangbok partit en vitesse. Taehyung vint alors à porter le blond et se précipita à l'intérieur avant de le poser dans un fauteuil. Il demanda alors directement de l'aide aux domestiques qui prient soin du blond. Il eut plus de peur de de mal, car seul une entaille était marquée sur son bras.

Jimin : Je... Je suis désolé...
Taehyung : Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'y es pour rien.
Jimin : Taehyung... Il faut que je vous dise quelque chose d'imp...
Taehyung : ... ?
Garde : Altesse Taehyung. Nous avons cherché partout. Nous n'avons rien trouvé.
Taehyung : Merde... Pourtant ce coup a bien été tiré, il ne sort pas cette blessure de nulle part.
Garde : Nous allons être plus vigilant et surveiller. Nous vous en informerons par la suite.
Taehyung : Merci.

L'homme s'en alla. Taehyung regarda son blond, inquiet.

Taehyung : Tu vas te reposer.
Jimin : Non ! Me... Me laissez pas tout seul...
Taehyung : Il faut que je règle quelques affaires. Et avec ce qu'il vient de se passer je dois le faire rapidement.
Jimin : ...
Taehyung : Jin est là. Hwangbok aussi. Tu n'es pas seul. Si tu as un problème, appelle les... Ils viendront t'aider...

Le blond baissa la tête. Taehyung prit alors son visage en mains et vint l'embrasser, avant de faire signe à la domestique qui l'emmena.

Le reste de la journée se passa donc. Taehyung réglant cette histoire avec l'homme de Barthlow, ainsi que cette histoire de tir. Les recherches n'ont amené à rien. Rien, aucun indice ou autre sur l'origine de ce tir. Et cela agaçait fortement le brun.

Même encore tard dans la nuit, le brun faisait les cents pas dans la grande salle.

Reine Kim : Mon chéri... Va te coucher.
Taehyung : Non attend, je réfléchi...
Reine Kim : Tu as réfléchi toute la journée. Laisse ta tête se reposer.
Taehyung : Jimin s'est fait tirer dessus. Je ne peux pas me reposer.
Roi Kim : Justement. Il a manqué de perdre la vie. Alors va à ses côtés, Taehyung. Soit près de lui.
Taehyung : ...

La jeune femme s'avança vers lui, et prit le visage de son fils en mains.

Reine Kim : Mon fils, je sais que toute cette journée a été difficile. La lettre, la mort de cet homme, et ce tir... Mais va te reposer. Avec tout cela tu dois un peu reprendre de forces... Va près de Jimin, et dors. On verra tout cela demain...
Taehyung : D'accord...

Le brun vint à soupirer. Il salua ses parents, et vint alors à repartir à sa chambre. Jimin n'y était pas, ce qui était rare. Alors, il alla à la sienne et toqua avant de rentrer.

Taehyung : Jimin ?

Pas de réponse. Pourtant, il voyait la silhouette dans le lit. Alors il s'avança et vint a monter dessus afin de s'approcher.

Taehyung : Tu n'as pas envie de dormir avec moi cette nuit... ?
Jimin : ...
Taehyung : Jimin, qu'est-ce qui ne va p...

Le brun fut coupé par un son de douleur en touchant son corps. Inquiet, il releva le drap, avant de lever ton haut et d'y voir un grand bleu sur ses côtes.

Taehyung : Jimin, c'est quoi ça ?
Jimin : R... Rien d'important...
Taehyung : Tu te fous de moi ?! Comment as-tu eu ça ?!
Jimin : Je me suis fait mal... C-C'est tout...
Taehyung : Pour avoir cette marque ?!
Jimin : ...
Taehyung : Jimin !!
Jimin : A-Arrêtez de crier vous me faites peur !!

Taehyung s'arrêta. Devant lui, le blond, en larme, et tremblant. Le brun soupira alors et le serra dans ses bras.

Taehyung : Excuse-moi... Je... Je suis juste inquiet. Toute cette journée m'a mis à bout...
Jimin : ...
Taehyung : ... Je sens quelque chose de pas clair en ce moment... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un très mauvais pressentiment...
Jimin : ...

Jimin ne répondît pas. Tout tremblant, il vint a fermer les yeux et huma l'odeur de son Prince, avant de s'endormir, se sentant apaisé dans ses bras.

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant