🏴‍☠️ 7 🏴‍☠️

847 90 60
                                    

Taehyung : Je m'en doutais. Tu nous as dupé.
Jimin : ...
Taehyung : Répond !!

Le brun claqua sa main sur le bord du meuble, faisant sursauter le blond qui était a présent debout devant lui, toujours nu, et le cœur serré d'angoisse.

Jimin : J... Je suis désolé...
Taehyung : Désolé de quoi ?! D'avoir menti à l'équipage ?! A ceux qui ont voulu t'aider ?! Avoir menti à ton capitaine ?! Faire croire que tu étais ce que tu n'es pas ?!
Jimin : O... Oui... Mais j'étais obligé ! I-Il fallait que je parte !
Taehyung : Au point de faire tout ça ?! De te mettre en danger ?! Mais bon sang, qui est cette personne pour que tu prennes autant de risque ?!
Jimin : C-C'est ma mère !
Taehyung : ...
Jimin : C'est... C'est pour retrouver ma mère...

Taehyung le regarda, se calmant. Le blond avait la tête baissée, tremblant, de même que sa voix.

Jimin : Je ne l'ai jamais connue... J'ai toujours vécu dans la misère et la souffrance avec mon père en pensant qu'elle était morte... Il m'a dit de fuir... De retrouver ma mère qui était vivante, et qui venait de Séoul... Afin que je puisse vivre une autre vie bien mieux que celle que j'avais... C-Ce n'était plus possible...
Taehyung : ...
Jimin : J'ai... Laissé mon père là-bas... Alors pour lui, je veux réussir à retrouver ma mère... Et peut-être qu'avec de l'aide, malgré sa faiblesse, on pourra le ramener...

Taehyung le regarda un moment, avant de soupirer. Il passa sa main dans ses cheveux noirs et ramassa le manteau avant de le couvrir à nouveau avec.

Taehyung : Tu aurais pu trouver une autre solution pour mentir. Celle-ci était vraiment dangereuse.
Jimin : J'ai... J'ai juste pris l'opportunité que Hwangbok m'avait dite...
Taehyung : Il t'a dit que tu devais te faire passer pour un prostitué pour monter ?
Jimin : Non, mais... C'était ça ou aider l'équipage... Sur le moment j'ai pas réfléchis... Et je ne pouvais pas aider je suis trop faible... Alors j'ai pris... L'autre option...
Taehyung : ...
Jimin : J'étais tellement désespéré à partir... Il le fallait... Q-Que j'ai... J'ai pris ce qui m'étais tombé sous la main... Je préférais... Donner mon corps en service... Plutôt que de vivre encore une fois de plus l'enfer que je vivais... Je veux aller à Séoul... Rencontrer ma mère... M'en sortir et... Et sauver mon père à son tour par la suite... C-C'est tout ce que je demandais... Juste... Aller là-bas car vous y alliez... Sans rien demander d'autre...

Jimin gardait sa tête baissée. Taehyung ne dit rien pendant un moment, le regardant.

Taehyung : ... T'es vraiment un nabot pas croyable...
Jimin : ...
Taehyung : Tu as de quoi te changer ?
Jimin : Non, je... J'ai laissé une partie des affaires dans le bateau...
Taehyung : Je vais te les chercher.
Jimin : C-C'est pas la peine....
Taehyung : Donc tu vas rester nu ?

Jimin se mit à rougir.

Taehyung : C'est bien ce que je pensais. Ne bouge pas. Lave-toi et met ça en attendant.

Le brun lui sortit des affaires. Et les posa sur le côté, avant de s'en aller de la salle de bain. Jimin ne bougea pas, et soupira longuement. Il retira le manteau qu'il posa délicatement à côté, et se déshabilla. Il entra doucement dans le bain, et patienta donc que son corps et sa tête s'en remettent.

Seulement, les minutes passèrent. Et le blond ressenti un mauvais pressentiment. Il se leva alors et attrapa les affaires du capitaine avant de les enfiler. Il les arrangea de façon à mieux les porter, celle-ci étant un peu trop grandes. Et, il fila à la fenêtre. Il vit alors le brun en train de discuter, juste devant le bateau. Il soupira alors de soulagement, ce qui expliquait le long temps qu'il prenait. Le blond le regardait, pensif. Non... Taehyung n'était pas méchant. Il l'avait aidé et sauvé. Malgré qu'il lui ait menti...
Puis il le vit enfin rentrer dans le bateau après que la personne avec qui il parlait s'en alla. Malheureusement... Il ne fut pas le seul. A peine le brun entré, le blond vit trois hommes s'approcher du bateau, et y entrer à leur tour. Des hommes... Armés.

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant