Jimin : Quand est-ce qu'on va arriver à Séoul tu crois... ?
Namjoon : Je ne sais pas... Tu sais, quand on t'a croisé, c'était le début du voyage...
Jimin : Qu'est-ce que le capitaine cherche en allant partout comme ça... ?
Namjoon : La liberté.Jimin le regarda, surpris.
Namjoon : Taehyung vient d'une famille importante... Et il aime énormément voyager ne bateau. Quand il le peut, il passe tout son temps sur la mer, à aller partout. Et nous on l'accompagne. Taehyung a besoin de ce moment à lui ou il peut faire ce qu'il veut et être qui il veut.
Jimin : Mais je... Je croyais que les parents de Taehyung étaient supers ? Jin m'a dit qu'ils avaient le cœur sur la main...
Namjoon : Oui. Les parents de Taehyung sont vraiment gentils et j'en passe. Mais ce n'est pas eux le problème... C'est la situation de famille de Taehyung...
Jimin : Pourquoi... ?
Namjoon : Je suis désolé, je ne peux rien te dire... Il y a certaines règles sur ce bateau et les connaissant, je ne dois pas les enfreindre... On peut te parler de lui sur certaines choses, mais il y a d'autres choses dont nous ne pouvons pas parler sans son accord. Si tu veux savoir des choses plus personnelles sur lui, ça sera à lui de le dire...
Jimin : D'accord... Et... Et tu crois que... Qu'un jour je vais réussir à m'entendre avec lui... ? Qu'il va m'accepter... ?
Namjoon : Je pense, oui. Ça peut juste mettre du temps... Taehyung ne s'ouvre pas facilement aux autres... Et c'est vrai que je t'ai fait monter assez rapidement, comme ça... Mais il finira par se calmer. Il restera le ronchon qu'il est, mais ça ira par la suite.
Jimin : J'espère... Bon, je vais retrouver Jin... Il a sûrement besoin d'aide...
Namjoon : Eh... Je pense que tu aurais dû monter sur ce bateau pour être assistant en chef du cuisinier, plutôt que la raison pour laquelle tu es là...Jimin sentit ses joues rosir et se mit à sourire. Namjoon le lui rendit, amusé, et le blond s'en alla donc. Cela faisait déjà plusieurs heures que le bateau naviguait depuis leur départ. Jimin s'était un peu reposé après avoir été en cuisine. Et, il avait aidé quelques hommes aussi, ayant essayé d'ignorer leurs frustrations et messes basses envers lui et leurs envies de s'occuper de lui.
Le blond entra donc dans a cuisine. Il vit Jin, assit à table, coupant délicatement de la nourriture.Jin : Jimin, tout va bien ?
Jimin : Oui...
Jin : Certain ?
Jimin : Oui... Juste que... Je veux en savoir le plus possible pour le capitaine... Pas par curiosité ni irrespect... Mais j'aimerai le connaître mieux afin de... De mieux m'entendre...
Jin : Tu sais, Taehyung préfère les personnes naturelles agissant avec lui, plutôt que les gens se forçant à agir en sachant certaines choses sur lui... ON sait bien que tu veuilles savoir pour mieux agir. Ça prouve que tu veux faire au mieux. Mais Taehyung a certaines choses qu'il préfère garder pour lui...
Jimin : C'est ce que Namjoon m'a fait comprendre...
Jin : C'est jeune un garçon de ton ange qui malgré cet âge a de grosses responsabilités sur les épaules. Il est très adulte pour son âge et il sait faire des choses et prendre des directives que des personnes n'arrivent pas à faire... Il sait gérer pleins de choses. Même un peu trop. Heureusement que nous sommes avec lui, car honnêtement, il aurait été capable de partir pendant ces voyages en bateau seul et s'occuper de tout...
Jimin : S'occuper... Tout seul de tout... ?
Jin : Oui. Notre capitaine est incroyable...Jimin fit un petit sourire. Au même moment, la porte de la cuisine s'ouvrit.
Taehyung : Jin, Jungkook se plaint d'avoir faim...
Jin : Eh bien qu'il vienne ici. Je lui préparerai quelque chose.
Taehyung : Il ne veut pas quitter son poste. Il dit qu'il aura trop mal au ventre tellement il a faim.
Jin : Ok, ok... Je vais préparer et je vais lui apporter...
Taehyung : Et... Ta salade de fruits de tout à l'heure était très bonne.
Jimin : Mh ? Mais je n'ai p...
Jimin : O-Oui ! Jin l'a super bien réussie !
Jin : Hein ??
Jimin : Il voulait vous faire le plein de vitamine... Vous donnez beaucoup de vous alors il faut que... V-Vous preniez des forces...
Taehyung : Mh. Et la fleur aussi c'était en option ?
Jimin : C'est... Votre fleur préférée, non ? Il... Il voulait juste vous faire plaisir... Jin aime la beauté, a-alors il aime décorer...
VOUS LISEZ
𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}
Fanfiction« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujours, il vit dans la misère et la pauvreté de l'Angleterre. La misère de la pauvreté, certes, mais surt...