Le blond fut parcouru d'un fort frisson brûlant prenant son corps à cette voix chaude.
Il ouvrit alors doucement ses yeux et le regarda.
Jimin : C... Comment l'avez-vous su... ?
Taehyung : Parce que je te connais par cœur. Je l'ai reconnu à ta respiration...Les joues du blond rougirent fort, le visage du brun a quelques centimètres du sien. Il n'y avait que Taehyung pour reconnaître un détail si précis sur lui.
Taehyung : Pourquoi ne dors-tu pas à cette heure ?
Jimin : Je n'y arrive pas...
Taehyung : A cause de tout ce qu'il se passe, je présume ?Jimin hocha la tête.
Jimin : Je ne sais pas si je réussirai à rester ici... Je ne me sens pas à ma place... J'ai l'impression que je ne dois pas y être.
Taehyung : Jimin. Ici c'est notre château. Si on te dit que tu peux y rester, alors tu le peux. Tu as tellement été mis à un rang si bas que tu te sens interdis d'être dans un endroit comme celui-ci. Mais avant d'être un esclave, tu es un humain. Une personne comme une autre. Alors tu as le droit de loger ici... Ne te sens pas mal. De toute façon... Je ne te laisserai pas partir...
Jimin : Pourq... !Avant même qu'il ne finisse sa question, le brun vint à poser ses lèvres contre les siennes. Jimin fut surprise, mais ne bougea pas, son corps encore pris d'un frisson, mais doux cette fois.
Taehyung : Parce que je te poursuivrai jusqu'à ce que tu me reviennes...
Jimin : Vous... Vous avez autant besoin de moi que cela ?
Taehyung : Tu n'as pas idée...Taehyung vint à poser son front contre le sien. Jimin sentit son couple caresser son visage. Taehyung était si doux à ce moment. Son regard, sa voix, autant que ses gestes.
Taehyung : Je me suis attaché à toi d'une force que je ne connaissais pas... Je t'ai avec moi, et je ne veux plus te laisser partir... Tu n'as plus tes parents et... Et je veux prendre soin de toi... Je veux que tu restes avec moi... Ne t'éloigne pas...
Jimin sentit son cœur se serrer. S'éloigner ? Il en avait été si mal quand cela s'était produit. Et même sur le bateau. Ils étaient tous deux sur celui-ci, et rien que le fait d'être éloignés dans leur propres chambres était bien trop difficile.
Mais... Pouvait-il vraiment rester là et profiter de cette vie ? Il n'a pas de lien avec Taehyung ni ses parents. Il était juste une personne logeant ici.
Taehyung : Allez... Je te laisse te reposer. Ne te tracasse pas, et dors...
Taehyung vint à embrasser son front, et se leva.
Jimin : A... Attendez !
Le brun s'arrêta et vint à se tourner vers lui.
Jimin : Pouvez-vous... Dormis avec moi... ?
Taehyung le regarda, surpris.
Jimin : Je... Je ne trouve pas le sommeil avec tout ça, mais... Mais aussi... Parce que je... Je me sens moins bien sans vous... On pourrait... Refaire comme avant... ? V-Votre présence m'aiderait beaucoup, et... Et puis...
Le blond baissa la tête, les joues rouges.
Jimin : Vous aussi vous... Vous m'aviez fait comprendre... Que vous étiez mieux quand on dormait ensemble...
Taehyung : C'est vrai. Mais... Tu m'as tellement manqué avec tout ce qu'il s'est passé, que tu ne risques pas de rester tout entier si je reste.Jimin releva son visage, encore plus rouge, et comprenant le sens de cela. Taehyung se pencha alors vers lui, approchant son visage du siens.
Taehyung : Si tu souhaites cela... C'est à tes risques et périls.
Jimin : Je crois que... J'ai eu affaire à de plus gros risques...
VOUS LISEZ
𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}
Fanfic« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujours, il vit dans la misère et la pauvreté de l'Angleterre. La misère de la pauvreté, certes, mais surt...