🏴‍☠️ 14 🏴‍☠️

814 81 80
                                    

Taehyung : Décédée... ?
Gérante : Oui, il y a deux ans...
Taehyung : ...

Taehyung fronça les sourcils, perdu.

Taehyung : Mais... Son fils... Jimin m'a dit que...
Gérante : Jimin... Park Jimin ? Un jeune blond avec un beau visage d'ange ?
Taehyung : Oui, c'est lui...
Gérante : Il est venu ici il y a quelques jours, demandant lui aussi après Seonji... Je lui ai appris lui aussi la triste nouvelle... Il en a été dévasté... Mais j'ai pu lui parler d'elle...
Taehyung : ... Vous la connaissiez bien ?
Gérante : Oui, très bien même... On était très proche... Elle était l'une des étoiles les plus brillante et des plus apprécié ici...
Taehyung : J'ai peut-être dû déjà apercevoir son visage, ça expliquera pourquoi elle m'était familière.
Gérante : Elle était assez connue, oui...
Taehyung : Pouvez-vous me parler d'elle... ?
Gérante : Suivez-moi...

Le brun hocha la tête. La femme l'emmena alors un peu plus loin avant de s'asseoir sur ls siège.

Gérante : Seonji était une femme merveilleuse. Douce, belle, élégante... Elle était prisée de tous les hommes. Beaucoup venaient ici pour la voir chanter, l'admirer. Elle remplissait notre salle à chacun de ses spectacles. Un jour lors d'un voyage en Angleterre, elle a rencontré un homme... Is ont eu un coup de foudre... Elle est tombée enceinte... Elle s'en est rendue compte quand elle fut retournée en Corée... Et elle voulut donner naissance à ses côtés. Malheureuses, elle est tombée malade, et elle a dû repartir en urgence. Elle ne fut pas en assez bon état pour s'occuper de son bébé qui resta avec son amour. Et... Tout s'est coupé. Plus de nouvelles de cet homme, plus rien... Avec l'emprise du Comte de Barthlow, il lui était impossible et risqué de les retrouver... Elle est restée des années à souffrir... Elle a fini par succomber à son chagrin il y a de cela deux ans maintenant...
Taehyung : ... Le père de Jimin... Est esclave pour Barthlow... C'est pour cela qu'elle n'a plus eu de nouvelles...
Gérante : ...
Taehyung : Jimin, son fils... Lui aussi l'était... Avant de fuir ici dans l'espoir de trouver sa mère et de vivre une nouvelle vie... C'est son père qui l'a envoyé auprès d'elle...
Gérante : Malheureusement elle n'est plus là...
Taehyung : Savez-vous ou il travaille... ?
Gérante : Non, hélas... Il est venu ici... On a discuté et... Il est parti. Il m'a fait beaucoup de peine...
Taehyung : D'accord... Je vous remercie de m'avoir parlé de tout ça...
Gérante : Cela est normal... Ce jeune homme n'est-il pas celui que vous espériez à votre réception ?
Taehyung : Oui...

La femme se mit à sourire.

Gérante : Il a hérité de la beauté, de la sagesse et la douceur de sa mère...

Taehyung fit un léger sourire. Il resta encore un moment, et il se décida de partir. Il se rendit alors à son château, pensif, allant remettre son cheval à l'écurie. Il le brossa, et en prit soin.
Mais... La rage était là.

Cet homme a brisé beaucoup de vies... Don celle de cette femme... S'il n'avait pas existé, Jimin, cette femme et cet homme auraient pu vivre ensemble. Jimin aurait pu vivre une autre vie... Il aurait pu vivre avec sa famille.
Cet homme avait détruit ses parents. Et il avait ainsi détruit une partie de la vie de Jimin.

Cette pensée le rendait enragé. Il avait la haine. Il tenait à Jimin. Et savoir que sa vie a été gâchée par cette homme... Il lui avait retiré le bonheur de vivre avec des parents. D'avoir une famille... Et il lui avait aussi retiré le fait de vivre. Préférant le réduire en esclavage.

Namjoon : Taehyung ?

Le brun sursauta et se retourna.

Taehyung : Qu'est-ce que tu fais la ?
Namjoon : Je venais voir comme tu allais depuis hier.
Taehyung : Ça peut aller.
Namjoon : Tu en es sur ? Ton visage indique le contraire.
Taehyung : Je viens juste d'apprendre quelque chose...
Namjoon : Une chose grave ?
Taehyung : Assez, oui... Dis-moi, aurais-tu vu Hwangbok ?
Namjoon : Non. Ton père aussi le cherchait tout à l'heure.
Taehyung : Il a déserté depuis la soirée... Enfin bon. Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi. Je dois faire quelque chose d'important. On discutera plus tard si tu veux bien.
Namjoon : Bien sûr.
Taehyung : Merci...

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant