🏴‍☠️ 4 🏴‍☠️

946 88 260
                                    

Le blond sentit un gros coup nerveux lui passer dans le corps.

Jimin : S... Si...
Jin : Jimin, je suis un peu comme la "maman" de Taehyung et des autres. Je sais quand on ment...
Jimin : ...
Jin : Quand Jungkook t'a parlé de tout ça quand vous vous êtes vus la première fois... J'ai senti que tu n'étais pas à l'aise. En temps normal, ce genre de métier, il faut être confiant, et sûr de soi. Pourtant, tu semblais si gêné quand on en parlait. Tu n'as pas du tout le comportement ni la réaction d'une personne pratiquant ce genre de chose.
Jimin : ...

Le blond baissa la tête, honteux, sentant ses larmes monter. Jin comprit alors qu'il avait effectivement bien vu juste. Il en était déjà certain, mais cela confirmait encore plus.

Jin : Pourquoi tu as fait ça... ? Pourquoi avoir menti sur ça... ?
Jimin : ... Je... Je n'ai pas eu le choix... Il fallait... Que j'aille à Séoul... À tout prix... Et... Ey ventait soit ça... Soit aider l'équipage... Mais je suis tellement faible que je n'aurai servi à rien... J'aurai été renvoyé... A-Alors je n'ai eu que ça en dernière option... Hwangbok m'a dit que c'était soit ces deux choix, ou sinon on n'acceptait personne... Et... Et je préfère... Donner mon corps et aller à mon but pour changer ma vie... Plutôt que de rester coincé ou j'étais...
Jin : ...
Jimin : S... S'il te plaît, ne dis rien... S'ils savent que je ne suis pas ce pourquoi je suis monté, ils... Ils vont penser que je suis un traître et... Et me faire quitter le bateau...
Jin : Je ne dirai rien. Mais tu sais ce que... Ça va impliquer ? Jimin, tu vas devoir te donner à des garçons. Quand ils le demanderont tu seras dans l'obligation de le faire.
Jimin : Je le ferai. Sans hésitation, sans regret... Je... Je vais assumer mon mensonge et aller au bout de tout ça si ça me permet d'arriver là où je veux...

Jin le regarda, inquiet. Il comprenait. Parfois on avait pas le choix de faire certaines choses pour aller au but que l'on souhaite. Mais ce blond était courageux.

Jimin : C... Comment tu as su ça... ?
Jin : Parce que moi j'en étais un...

Jimin écarquilla les yeux.

Jin : Tu voulais savoir pour moi tout à l'heure ? Je vais t'expliquer. Mais je voulais d'abord que tu me confirme ce que je pensais sur toi...
Jimin : Tu... Tu étais... ?
Jin : Tu étais aussi un esclave, non ?
Jimin : Oui...
Jin : T'es agissement, ton comportement craintif... Quand j'ai vu ton regard quand je t'ai posé cette première assiette sous les yeux... Je le suis dit que ton expression était si émerveillée que tu n'avais jamais vu d'assiette aussi garnie.
Jimin : C... C'est vrai...
Jin : Je suis peut-être souvent en cuisine, mais je repère beaucoup de choses... Et sache que moi aussi je suis passé par-là...
Jimin : V-Vraiment ? Tu... Toi aussi... Tu en étais un ?
Jin : Oui...

Le blond le regarda, encore plus surpris.

Jin : Ma famille a toujours été pauvre... Ma mère avait du mal à s'occuper de moi. Alors elle n'a pas eu le choix que de me donner en service à une famille... J'étais leur esclave. Ils étaient assez rudes avec moi... Je passais mes journées à travailler pour eux, à les servir, à écouter leurs ordres et leurs exigences... Mais ça ne rapportait pas assez... Et puis j'ai pensé un jour à faire quelque chose... Une chose dont j'ai honte, mais je ne regrette pas, car c'était la seule façon de gagner plus pour aider les parents et à vivre... J'ai commencé à vendre mon corps. On m'a toujours dit que j'étais beau, alors ça servait. Femme ou homme, je faisais avec les deux... Ça a duré un très long moment... Je ne saurais dire combien de temps... Et un jour j'ai croisé la route de deux personnes lorsque je travaillais pour la famille que je servais... Ils ont aimé ma cuisine... Ils étaient si gentils... Le cœur sur la main... Et quand ils ont su comment cette famille me traitai, avec autant de dureté, ils m'ont retiré de leurs griffes... Ils ont su aussi ce que je faisais... Et... Ils ont décidé de me prendre sous leur ailes... Ils m'ont engagé en tant que cuisinier... Et depuis, ma vie et celle de mes parents a changé. Je suis heureux, mes parents aussi. Ces gens... Ce sont les parents de Taehyung...
Jimin : D-Du capitaine... ?
Jin : Oui. Taehyung est le fils de deux personnes avec un grand cœur. Bien qu'il soit plus ronchon et sec qu'eux, il a le même cœur qu'eux si on cherche bien et qu'on prend le temps de le connaître. Je me suis vite rapproché de lui, et j'ai fini par faire partie de son équipage pendant ses longs voyages. Il ne veut pas un autre cuisinier que moi. Namjoon, Hoseok, Yoongi, Jungkook et moi, nous somme les principaux avec qui il part tout le temps. Jamais sans l'un de nous... On est "inséparables" comme inspirait le dire. On est une petite famille, comme des frères. Enfin, j'ai surtout le rôle maternel...

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant