Namjoon : Faites attention en descendant s'il vous plaît !
Taehyung : ...
Hwangbok : Capitaine... ?Le capitaine, actuellement sur le port, regardait au loin, pensif.
Hwangbok : Est-ce que ça va aller... ?
Taehyung : Il le faut bien...
Hwangbok : Vous allez devoir reprendre cours à votre place... Laisser le capitaine de côté, et...
Taehyung : Je sais...Taehyung soupira. Il entendit lors la voix du blond derrière lui, descendant du bateau avec Jungkook, et quelques autres hommes de l'équipage. Quand le blond fut descendu, son regard se mit à croiser celui du brun. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, ainsi qu'une couleur rouge venant prendre ses joues.
Le moment était venu. Le blond avait quitté le bateau.
Le groupe qui était en retrait, les regardaient.
Taehyung : Jimin...
Le blond leva les yeux vers lui. Taehyung le regardait, une lueur de tristesse dans les yeux.
Taehyung : J...
Garde : Altesse Kim Taehyung !Tous sursautèrent. Devant eux, une horde de gardes, montés sur leurs chevaux. A ce moment, le brun ouvrit grand les yeux, sa crainte montant.
Taehyung : Attendez !!
Jimin : A... Altesse... ?
Taehyung : N-Non !!
Garde : Nous sommes chargés de vous remmener auprès de vos parents.
Jimin : J'ai... J'ai déjà entendu ça... Altesse... L-Le soir de l'agression...
Taehyung : Jimin...
Jimin : I... Ils ont dit ce mots...
Hwangbok : Jimin, je te présente le jeune Prince Kim Taehyung.
Jimin : ... Prince... ?
Taehyung : Jimin, attend...Le brun vint à lui attraper les mains. Mais celles-ci frôlant à peine les siennes, le blond recula.
Taehyng : Jimin.
Jimin : Je... Je ne savais pas... Q-Que vous... Que...
Taehyung : Jimin, s'il te plaît... !
Hwangbok : Nous ne devrions pas tarder. Vos parents vous attendent...
Taehyung : ...Jimin le regarda, et se mit à genoux, se penchant.
Taehyung : Jimin, n-non !
Jimin : ... Je suis désolé d'avoir... D'avoir mis en péril une vie aussi importante que la vôtre...
Taehyung : Arrête...Le blond se releva, et le regarda.
Jimin : ... Même si au début c'était très difficile entre nous... Sachez que... Bien que j'ai été un fardeau... Tout ce temps à vos côtés ont été agréables... Merci d'avoir pris soin de moi... Je n'ai jamais connu autant de bonheur qu'en ayant été avec vous sur ce bateau. Vous êtes une personne merveilleuse...
Taehyung : ...
Jimin : Je... Je tenais à vous le dire...
Taehyung : Jimin...
Jimin : Prenez soin de vous, majesté...Après ces mots, le blond se pencha avec respect, et s'éloigna.
Taehyung : Jimin !! Non !! Attend !!
Garde : Kim Taehyung. Il temps d'y aller.
Taehyung : ...Le brun regarda devant lui, fixant la silhouette du blond s'éloigner avant de disparaître parmi les gens.
Taehyung : ...
Hwangbok : Taehyung.
Taehyung : Oui...Le brun regarda une dernière fois la trajectoire du blond, et finit par monter sur le cheval qui lui était destiné. Hwangbok fit de même, et donna le signal, avant qu'ils ne partent.
Jin : ... Je ne m'attendais pas à une séparation comme ça, aussi brutale...
Hoseok : Ils auraient pu être un peu plus doux afin de lui annoncer...
Jungkook : Il... Il est parti ou... ?
Namjoon : ... Faire le début de sa nouvelle vie...
Jungkook : ... On ne le reverra plus... ?
Namjoon : Peut-être, ou peut-être pas. La vie en décidera si nos chemins doivent se croiser à nouveau un jour...
Jungkook : ...
VOUS LISEZ
𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}
Hayran Kurgu« Si tu veux trouver ta mère, tu dois partir. Si tu restes, tu vas mourrir entre ses mains... » Jimin est une jeune esclave de 16 ans. Depuis toujours, il vit dans la misère et la pauvreté de l'Angleterre. La misère de la pauvreté, certes, mais surt...