🏴‍☠️ 20 🏴‍☠️

697 74 52
                                    

Et les jours passèrent.
Effectivement, les craintes de Taehyung se sont avérées vraies. Quelque chose avait changé. Son mauvais pressentiment n'était pas partit totalement, mais une chose avait changé, confirmant cela.

Jimin.

Le blond avait changé. Il semblait craintif de tout, effrayé, et angoissé. Un médecin fut même appelé un jour, le blond étant pâle et mal en point, trop anxieux. Il avait reçu le conseil de rester au lit qu'élues jour afin qu'il aille mieux, mais ça ne s'arrangeait pas.

Jimin allait mal. Très mal.

Et il gardait le silence.

Encore actuellement, dans une auberge. Jin et Taehyung d'un côté, et le blond et les autres de l'autre. Jin ayant voulu parler à son ami le sentant perturbé, et les autres essayant de faire sourire le blond, sans succès.

Taehyung : J'arrive pas... Je cherche, j'essaye de voir, mais rien a faire...
Jin : Tu as essayé de rester h24 avec lui. Du matin jusqu'au soir ?
Taehyung : Oui je l'ai fait une fois, mais rien... Il ne me dit rien mais je vois que ça ne va pas...
Jin : Mh... Quelque chose doit le tracasser.
Taehyung : J'en suit certain aussi. Mais quoi ? De plus... Y'a certaines catastrophes qui arrivent et c'est toujours Jimin qui manque d'être blessé. Une pierre est tombée pas loin de lui, il a manqué d'être écrasé quand on marchait dans le village, un aliment périmé s'est retrouvé dans son assiette et il en a vomi toute une journée... Et d'autres trucs, j'en passe. Comme si la vie l'avait prise pour cible...
Jin : C'est étrange...
Taehyung : Depuis des jours j'ai des mauvais pressentiments. Jimin va mal alors ça confirme. Mais j'en ai toujours... Je sais pas je... Je sens que quelque chose ne va pas du tout. Qu'un truc va mal aller.
Jin : Pour Jimin ?
Taehyung : J'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je ne suis absolument pas serein. Et l'état de Jimin me fait comprendre que c'est bien le cas...
Jin : Peut-être qu'il finira par craquer et tout te dire quand il ne pourra plus garder...
Taehyung : Non... Jimin est fort pour tout garder pour lui. La preuve... Il encaissait tout son malheur avec cette enflure de Barthlow et il n'avait pas le droit de se plaindre. Alors a force il gardait... Même les les pires tortures... Donc il réussira à garder ce qu'il veut cacher.
Jin : Il parlées, Taehyung... Il finira par parler. Certes, il peut garder très longtemps... Mais il finira par te parler.
Taehyung : J'espère...

Le brun soupira et but une gorgée de son verre. Hoseok arriva donc alors, comme désespéré.

Hoseok : Impossible. Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il soit comme ça ?
Taehyung : Rien justement. Je cherche ce qui ne va pas.
Hoseok : Mh...
Taehyung : ...

Le brun jeta un coup d'œil vers le petit blond. Celui-ci était tête baisse tandis que Jungkook essayait de le faire rire, sans y parvenir.

Jin : Et ça en est où avec Namjoon ?
Taehyung : C'est pas lui. Mes parents ont confiance en lui, moi aussi. On pense qu'une personne a peut-être la même écriture mais c'est peu probable. Donc on enquête.
Hoseok : Tu penses que quelqu'un a pu imiter son écriture ?
Taehyung : Oui j'y ai pensé. Mais qui ? J'ai cherché partout qui aurait cette raison de faire ça, mais rien... De plus, pas beaucoup de de monde connaissent les écritures des uns et des autres... Il faut être assez proche pour le savoir.
Hoseok : Bah la personne qui a envoyé ça ne peut être que le traître en lien avec Barthlow.
Taehyung : Bien sûr. Mais qui... ? C'est ça le hic... Personne ne nous déteste au point de vouloir notre perte. Mes parents sont humbles et aimes de tous. Le royaume est heureux. Alors qui ? La seule explication serait que cette personne vienne du côté de Barthlow et si elle soit jalouse ou j'ai eu de vis à vis de nous. Mais non, la personne vient de chez nous. Et je veux trouver qui c'est... Je continuerai sans relâche à chercher.
Jin : Fais tout de même attention, Taehyung. Bien que tu veilles chercher, n'oublie pas que tu as une personne à protéger. Et que la moindre chose peut l'atteindre.
Taehyung : Je sais...

𝔊𝔢𝔱𝔞𝔴𝔞𝔶 𝔬𝔣 𝔖𝔢𝔞𝔰 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant