CHAPITRE 2

916 85 2
                                    

"Ce regard capable de faire vibrer l'âme " je pouvais faire semblant d'ignorer Rachid mais je ne pouvais pas nier mes sentiments pour lui , il possède mon âme et je sais qu'il m'aime aussi mais je ne peux pas me rabaisser à ce point , Amina tu peux toujours jouer mais dans le fond , Rachid restera toujours l'homme qui aura chamboulé ta vie , c'était ma première fois d'aller en boîte de nuit , les filles venaient souvent sans moi , vous saurez plus tard pourquoi , c'est un peu complexe , je suis cette fille qui préfère toujours les endroits calmes et donc Rachid sera choqué de me voir ici , il me connaît tellement bien c'est abusé ......

Juste à ce moment où j'allais me rafraîchir au
comptoir , j'ai senti des regards sur moi , c'était lui , je sais qu'il ne pourra pas résister ....

Rachid : alors on m'a vite oublié ici !

— comment vas tu jeune homme ? Et Lucie tu es venu sans elle ? Ah oui j'oubliais de te dire qu'elle m'a ajouté sur Snapchat

Je ne sais pas ce que cette Lucie me veut mais elle m'a ajouté sur tous les réseaux pour que je sache peut-être qu'elle m'a piqué mon homme , j'en rigole car je sais que si je suis prête à revenir avec Rachid , il la quittera sans regret ...

— qu'est-ce que tu racontes Amina ? Bref je ne suis pas venue avec elle mais on est entrain de parler là

Match nul les filles , je venais de tomber dans mon propre piège mais je n'étais pas prête à abandonner.....

— c'est bien alors , amuses toi bien !

Je sais qu'il est blessé au fond de lui mais il veut se montrer fort , normal les mecs sont généralement comme ça , j'ai bu une canette de Fanta orange bien fraîche ensuite j'ai rejoins les filles, je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici , je me suis sentie mal lorsqu'il a parlé d'elle, Lucie Lucie tu viens de déclarer la guerre, en vrai c'est ma première fois d'être là et je me sentais pas du tout bien , vous allez trouver cela bizarre, je ne fréquente que les endroits calmes , j'avais la sensation que c'était une mauvaise idée, je commençais à me sentir mal , j'ai dit aux filles que je voulais rentrer à la maison ....

Jeanne : c'est à cause de lui tu veux rentrer hein ?

— tu sais très bien que ce genre d'endroit n'est pas trop fait pour moi

Assia: mais laisses là tranquille maintenant tu sais très bien que c'est sa première fois de fréquenter ce genre d'endroit

Jeanne : elle sait se défendre seule , à ce que je sache , je ne t'ai pas mentionné

— bon vous deux là ça suffit ! Vous commencez à me taper sur le système avec vos disputes à la conne , vous allez me dire ce qui ne va pas entre vous ? J'espère que vous ne cachez rien

Jeanne : demandes à ta pote puisque c'est elle qui s'enflamme à tout moment

— bon moi je m'en vais j'espère que vous allez gérer ça comme des adultes

Assia: je viens avec toi , s'il te plaît

— non chérie amuses toi je pourrai me débrouiller toute seule

Assia: tu es sure? Alors envoie moi un texto une fois chez toi

— d'accord t'inquiète

Je suis rentrée chez moi sous les regards de Rachid , il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi dure avec lui, de base je suis toujours faible face à lui mais cette fois j'ai vraiment décidé de faire la dure , ça me fait quand même mal de savoir qu'il sera avec une autre que moi...

Lorsque je suis rentrée , j'ai pris un bain puis aller sous la couette , j'ai encore regardé mon portable voir s'il m'a envoyé un texto , pourquoi tu veux être celle que tu n'es pas ? Bref ce genre de questions je pouvais garder pour le moment car je venais de constater que j'avais des traces de fouets sur le dos et voilà pourquoi je ne voulais pas y aller , j'ai fait plusieurs fois cette remarque, à chaque fois que je fréquente ce genre de lieu ou que je rate une prière , je retrouve ces mêmes traces sur mon corps c'est quand même bizarre hein et même que j'entends souvent l'appel du muezzin dans mon oreille quand je dors et qu'il est l'heure de la prière , je n'arrête pas de me poser la question de savoir qui suis je réellement car tout ça me laisse croire que je ne suis pas normale ....

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant