CHAPITRE 15

382 49 1
                                    

HABY...
Lucie n'est qu'une moins que rien , on ne peut même pas compter sur elle , je savais qu'elle n'allait pas pouvoir empêcher ce mariage mais ce n'est pas grave , d'ailleurs j'ai trouvé un mari , j'espère que ma famille me pardonnera pour les bêtises que j'ai eu à faire dernièrement, si cette fois je n'arrive pas à mettre à fin à la vie de AMINAH , je promet de la laisser complètement tranquille car elle n'a pas l'air d'être une humaine , je vous jure je ne sais pas elle a quel lien avec le tout puissant mais il doit vraiment l'aimer hein ....

Je suis en contacte avec des personnes tres dangereuses , on verra bien si la force divine fera encore effet , je ne sais pas comment cette fille à se débrouiller pour échapper à nos pièges mais elle doit vraiment avoir une forte connexion avec ses génies....

Lucie : mais Haby , moi je n'ai pas envie d'être mêlée à ce genre d'histoire , surtout de meurtre tu t'imagines ? Rachid ne nous pardonnera jamais quand il apprendra que nous étions derrière tout ce qui arrivait à sa femme , c'est vrai que j'ai fait un faible pour lui mais .....

— mais quoi ??? Ferme là déjà , peureuse va ! Tu sais je vais te dire un truc , faudrait que tu apprennes à te battre pour ce que tu veux hein , c'est soit tu veux mon frère ou tu veux pas !

Lucie : mais Haby c'est une histoire de meurtre je ne veux pas passer le restant de ma vie en prison

– combien de fois veux tu que je t'explique cela ? Personne ne saura qu'on sera derrière ce meurtre à moins que tu n'ouvres ta gorge!!!! Tu ne vas pas foirer mes plans , j'ai renoncé à tout pour t'aider avec ce plan farfelu et donc tu ne vas pas me mettre la honte ça jamais !!! Décides toi madame

Elle : bon j'avoue que j'aime Rachid mais je ne souhaite pas aussi qu'il soit avec elle donc achevons la

— voilà maintenant je reconnais ma collègue ! Donc je vais appeler les gars , tu ne bouges pas d'ici hein

Elle : j'espère seulement que c'est toi qui payera puisque moi je n'ai plus de sous dans mon compte

— je m'en occupe t'inquiète !

J'ai passé un coup de fil , eh oui j'ai des bras longs , ils savent maintenant quoi faire de l'autre , j'ai vécu là-bas et je connais beaucoup de gens qui pourront régler ce problème....

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la suite....



AMINAH...
J'étais allongée devant la télé en regardant mes dessins animés, je suis un peu fatiguée dernièrement et monsieur m'a interdit de sortir , rire je vais faire comment si ce n'est pas obéir , après ce qui s'est passé hier soir , il a vite compris la leçon puisque je viens de voir qu'il m'a appelé , j'ai bien fait de lui cracher les quatre vérités hier sinon c'est moi qui allait le plus souffrir dans cette histoire, j'aime mon mari mais qu'il sache que ce comportement ne fait pas partir des règles du mariage ....

— Aline s'il te plaît tu peux faire la table ? Mon mari ne va pas tarder

Aline : j'ai tout fait tanti , je peux aller me doucher ?

— non s'il te plaît restes avec moi jusqu'à ce que mon mari soit là

Aline : d'accord tanti

— désolée de te déranger avec mes caprices hein

Aline : c'est rien tanti , je vais rester avec vous

— merci beaucoup ma belle

Je passe du temps avec elle parfois puisque je n'ai nul part où aller toute façon , avant que je ne sois une femme mariée , je suis pouvais sortir à n'importe quel moment maintenant l'enfant des gens est venu tout changer , rire ....

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant