RACHID....
Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas du tout , je ne supporte plus sa présence dans la maison , je fais tout pour qu'elle s'en aille d'elle même mais en vain , elle veut toujours jouer à la femme parfaite ici , ça fait presque une semaine que je ne mange pas à la maison, je pensais que cela l'aurait blessé et tout mais non hein madame continue de cuisiner et même que je rentre tard pendant qu'elle dort mais rien ne lui dérange apparemment...Elle ne m'a rien fait pour que je puisse avoir ce dégoût envers elle , juste que j'en ai marre d'elle parce que je vois une autre et ne me demandez qui ? Lucie bien sûr, on s'est croisé y'a quelques jours et j'ai encore des sentiments pour elle , je ne sais pas ce qui me prend mais c'est vraiment que je l'accepte du jour au lendemain après ce qu'elle m'a fait , toute façon chacun mérite une seconde chance .....
On était ensemble dans un bar , ça faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté ce genre de lieu mais j'ai encore repris , elle a voulu qu'on se rencontre ici pour pouvoir bien profiter....
Lucie: tu ne sais même pas comment tu m'as manqué ! Je n'ai pas arrêté de penser à toi et je te jure qu'aucun d'entre eux n'arrivent à me faire du bien comme toi
— hum tu es sérieuse là ?
Faut savoir que Lucie est très canon avec des grosses boules et une poitrine là où il faut , je me suis toujours perdu quand elle est dans les parages car elle m'attire physiquement, toute cette haine envers elle s'est volatilisée d'un coup comme ça , malgré tout je sens un vide en moi , je ne sais même pas pourquoi....
— oui en plus ta femme là tu fais quoi d'elle ? Je ne veux plus que tu t'en approche
— je suis entrain de trouver un moyen pour la faire partir de la maison
— moi je n'ai pas du tout confiance en elle , cette femme est avec toi pour ton argent et tu sais qu'elle bosse avec l'une de mes copines qui m'a dit qu'elle entretien une relation avec son boss , ils ont même été surpris là-bas
— quoi ? Tu es sérieuse là ? Non j'arrive pas à le croire
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi mais même dans cet état j'arrive pas à croire que Amina est capable de me tromper avec quelqu'un d'autre surtout son boss ? Non c'est pas vrai ça ....
— je ne suis pas entrain de te mentir hein , ta femme n'est pas une sainte , elle n'est pas du tout ce que les gens croient
— merci pour cette nouvelle, elle ne passera pas la nuit dans cette maison aujourd'hui
LUCIE...
Je vous ai dit que je ne perd jamais, la Lucie que je suis dois toujours réussir ses coups , j'avais dit que j'allais reprendre ce qui est à moi et je l'ai fait sans hésitation, soit Rachid est à moi où nous allons toutes le perdre, j'ai débloqué 25millions pour qu'il se retourne vers moi et je dois tout faire pour que le mariage soit célébré parce qu'on sait jamais le médicament pourrait ne plus faire effet et si j'accélère les choses et que je tombe enceinte de lui pour lui faire un petit garçon, je pense qu'il se reprochera toujours de quelque chose juste en voulant se séparer de moi et il sera obligé de me croiser grâce à l'enfant , j'ai calculé tout ça avant de mettre mon argent là-bas , j'espère seulement que cela va durer longtemps.....Déjà que j'ai réussi à l'avoir et il va enfin se débarrasser de sa femme comme ça j'aurais accès à sa maison et je serai sa première dame, la première à lui faire un garçon et je contrôlerai chaque jour sa nourriture pour ne pas que mes plans soient forés , Amina se croyait plus ruser que moi mais elle a échoué....
Je ne compte pas du tout abandonner, je ferai tout pour que Rachid ne me quitte plus jamais, quant à sa grande sœur , je sais déjà comment m'en occuper, elle n'a plus intérêt à me trahir sinon je vais porter son contre elle , pour harcèlement.....
VOUS LISEZ
« LES ÂMES DESTINÉES »
General Fiction«Cette flamme provient des étincelles, ces étincelles qui animent l'âme » Il paraît que l'amour est une maladie contagieuse, on dit que c'est aussi une folie , rire qu'il rend bête et aveugle , tout le monde parle du côté sombre et douloureux de l'...