CHAPITRE 32

728 54 4
                                    

Précédemment, Lucie et Haby ont été arrêté pour tout répondre de leurs actes après ce qu'ils ont causé à leurs victimes, Assya est sur le point de divorcer avec le père de ses enfants et le couple Rachid / Amina qui souhaitèrent faire un troisième enfant , le chapitre nous en dira plus ....

AMINAH....
Donc j'étais dans mon goumin mais lui aussi il en souffrait sans me dire quelque chose, rire heureusement qu'on a pu éclairer les choses, il me tenait par la taille , les yeux dans les yeux , je ne vous dis pas mais après onze ans de mariage , nous nous donnons le même amour et ce qui est d'ailleurs récurrent , j'avoue que la communication est l'une de nos premières règles , cela me soulage tellement, si vous m'aviez dit qu'après 12ans je serai toujours avec la même personne, je ne vous aurez jamais cru mais voilà ce qui est fait malgré tout on garde le cape ...

Il s'était endormie et moi je voulais prendre un bain, donc après cette petite douche j'ai décidé d'aller voir si prunelle ne dormait pas, elle a parfois des insomnies , ce qui ne m'est même pas surprise puisque j'ai toujours été dans ce lot , lorsque j'ai ouvert la porte de sa chambre , elle n'était pas seule mais avec Fatima , la fille de Assya , je ne savais pas qu'elle venait ce soir , quelque chose ne va peut être pas ....

Fatima : salut tata Mina !

— salut mon bébé , tu es venue avec qui ? Je ne savais même pas que t'étais là

Fatima : je voulais passer le week-end avec Jamilah du coup maman m'a déposé

— ah d'accord, bienvenue alors princesse, tu as mangé ?

Elle : oui tata

— Uhum d'accord prunelle je pensais que tu dormais ?

Prunelle : je traitais mes devoirs maman

— d'accord , je vais voir ton Frère

Prunelle : maman attends ( me suivant )

— qu'est-ce qui ne va pas encore mademoiselle ?

Prunelle : maman en fait c'est à propos de Fatima

— elle s'est embrouillée avec sa mère ?

Prunelle : non euh ...

— Jamila tu sais que je n'aime pas ces manières si tu ne parles pas je vais me fâcher hein !

Elle : en fait maman elle est venue parce que ses parents n'arrêtent pas de se disputer et qu'ils vont divorcer !

— Safourlaye , faudrait pas que vous pensiez ça , bref ce sont des choses qui arrivent souvent entre deux adultes mais ça finit par s'arranger

Elle : d'accord mais c'est elle qui me l'a dit

— je sais chérie mais vu que tu es plus mature qu'elle essaye de la calmer

Elle : d'accord maman

Tu ne vas jamais lui expliquer quelque chose qu'elle ne sait pas , elle est très intelligente c'est abusé , je suis allée voir Mohamed dans sa chambre ensuite dans la cuisine pour appeler Assya et grignoter quelque chose, j'avais encore faim , j'ai appelé Assya elle a finalement répondu après plusieurs tentatives, j'espère quelle s'est calmée au moins ....

— allô tu es où?

Assya: je suis à la maison pourquoi ?

— et donc tu déposes la petite sans même me voir ni m'appeler ?

Assya: désolée j'étais pressée c'est pourquoi !

— tu es sûre que ça va ?

Assya: je suis fatiguée Amina !

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant