FLASHBACK....
Le mariage de Omar et Assya s'est déroulé dans le plus grand calme, aucun empêchement, accompagnés par les bénédictions des deux familles , Assya pouvait enfin vivre l'histoire d'amour qu'elle a tant rêvé .Il ne restait plus que Jeanne , on ne sait jamais elle rencontrera peut-être l'amour de sa vie dans peu de temps, c'est très facile d'envier les autres lorsqu'on a pas la même chose mais ce que nous ne comprenons c'est que chacun sa chance et chacun son moment de gloire , on dit aussi que chacun à son tour chez le coiffeur , il faut juste être patient , lorsque ton tour arrivera rien ne pourra l'empêcher ....
Seydou voulait faire connaissance avec Jeanne, il avait trouvé l'élu de son cœur selon lui mais est-ce que Jeanne est vraiment prête à s'engager ? ....
AMINAH ....
Ma meilleure amie était trop magnifique dans sa robe de mariée , le mariage battait son plein , elle qui croyait que les gens n'allaient pas venir mais tout a été le contraire , l'essentiel est qu'elle est heureuse, j'étais avec prunelle quand monsieur m'a envoyé un texto qu'il était là, je suis donc allée à ses côtés avec la petite qu'il a directement pris dans ses bras, il voulait qu'on rentre ensemble , d'ailleurs je cherchais aussi à rentrer , j'étais trop fatiguée et je dois cuisiner pour mon mari .Jeanne : vous rentrez déjà ?
— oui Jeanne je suis trop fatiguée et je dois cuisiner tu sais
Elle : ah oui tu as raison d'ailleurs tu as beaucoup fait rentres te reposer un peu
— merci toi tu me comprends, prends bien soin d'elle , en plus tu m'accompagnes s'il te plaît ?
Elle : oui bien sûr pourquoi pas !
— en fait y'a Seydou qui aimerait faire ta connaissance !
Elle : attends le chic pote à ton mari ?
Rire
— oui lui même ! Donc ?
— quoi alors ? Je le guettais bien même
— fais toi désirer maintenant parce qu'il te veut ma sœur
— hum comptes sur moi mon Coeur
Rire
Nous avons rejoint les gars , j'ai fait les présentations ensuite mon mari et moi sommes partis , les deux tourtereaux voulaient approfondir la connaissance, j'espère que ça se passera bien pour eux ....
Assise derrière prunelle sur mes genoux, monsieur conduisait en même temps m'expliquais sa journée, ça fait 24h qu'on s'était pas vu et voilà il se plaint toutes les minutes, un gros bébé lui ....
— tu veux manger quoi ?
– ah chérie il faut voir ce qui est dans le frigo tu réchauffes ça , je ne veux pas trop te fatiguer
— d'accord merci mon chéri c'est pourquoi je t'aime
JEANNE ....
Ce monsieur me plaisait depuis la première fois qu'on s'est vu au mariage de Rachid et Amina , j'avoue qu'à l'époque j'étais dans une autre relation et je suis sûre que lui aussi mais comme vous le constater , rien n'est jamais perdu , on devait se recroiser donc c'est arrivé , vous ne savez pas à quel point je suis heureuse dans le fond , je faisais souvent des recherches sur lui mais je ne suis jamais arrivée à le retrouver sur les réseaux sociaux, j'aurais appris par Amina qu'il est un vrai bosseur , tout ce qui est réseau ne lui dit absolument rien, j'espère qu'on pourra entamer quelque chose ensemble mais je suis un peu dans le doute , je ne veux plus tomber sur une personne qui n'a pas mon temps ....
VOUS LISEZ
« LES ÂMES DESTINÉES »
Ficción General«Cette flamme provient des étincelles, ces étincelles qui animent l'âme » Il paraît que l'amour est une maladie contagieuse, on dit que c'est aussi une folie , rire qu'il rend bête et aveugle , tout le monde parle du côté sombre et douloureux de l'...