RACHID....
Je stressais de ouf , comment affronter madame, c'est vrai que j'ai été désagréable ces jours-ci mais c'était involontaire , elle me manque énormément et c'est pour cette raison je me comporte de cette façon , lorsque ma mère m'a appelé la première des choses , demander après elle puisqu'on s'était séparé dans de mauvaise condition, je m'inquiète beaucoup pour elle , vous savez à quel elle est fragile , j'ai peur qu'elle me lâche un beau matin.Ma mère avait raison quand elle a dit que je devrais bien me conduire avec elle car je ne sais pas ce qu'elle endurait et c'est vrai Amina est un don du ciel , elle doit être traité comme une reine ....
Seydou avait réservé mon billet et j'allais partir aujourd'hui même , juste quelques heures je serai enfin avec ma femme et ma fille , j'ai appelé madame mais toujours aucune réponse , elle doit être vraiment fâchée hein , il faut me je me fasse pardonner aussi vite ....
LE SOIR , déjà j'étais avec à Paris , j'allais rejoindre madame , je suis d'abord passer dans une boutique pour acheter les cadeaux pour le bébé et la maman , sans oublier la grand-mère qui s'en est occupée depuis là, je suis tellement heureux de savoir que les deux femmes de ma vie s'entendent super bien , quoi de mieux les gars !!!
Lorsque je suis arrivé c'est ma mère qui a ouvert la porte, elle faisait la cuisine ....
— bonsoir maman ( bise ) je sens qu'elle va me finir aujourd'hui
Rire
Ma mère : tu la trouveras là-bas avec ta vilaine fille
— toi tu es juste jalouse de ma fille puisqu'elle va bientôt te voler tes maris
Rire
Ma mère : tu vois non , ma rivale ne peut pas être plus belle que moi
— sinon tout va bien maman ? Est-ce qu'elles vont bien toutes les deux ?
Ma mère : très bien! D'ailleurs la mère vient de se réveiller, elle allaite l'enfant
— d'accord merci pour tout maman , tiens j'ai apporté ça pour toi !
Ma mère : merci beaucoup mon fils qu'Allah te bénisse et surtout beaucoup d'amour pour ta famille
— Amine merci maman , maintenant souhaite moi bonne chance
Elle : bonne chance mon fils !
Il faut éviter d'énerver les personnes calmes car de base elles se plaignent de rien et imaginez un peu quand elles explosent ? La porte était ouvert et madame parlait avec sa meilleure amie, pendant ce temps...
Assya : c'est ma fille hein tu me la donneras non ?
— te donner qui même ? Ça va pas ? Faut pas chercher pour toi hein
Rire
Assya: tu es venu encore non ? Je suis sa marraine dh et sa mère va me l'offrir, on a supporté cette grossesse à deux , prunelle ne t'appartient pas hein
Rire
— faut jouer avec ça , je suis sûre que tu te retrouveras à la gendarmerie folle va
Rire
Je me suis rapproché pour faire la bise à madame malgré le regard avec lequel elle m'a accueilli, je n'ai pas le choix, tout est de ma faute donc il faut que j'assume et présenter mes excuses , même si je vais devoir prendre tout sur moi mais connaissant Amina elle va encore rien dire pour me faire culpabiliser toute la nuit d'aujourd'hui....
— c'est vrai que j'ai merdé l'autre jour mais je le regrette énormément , je te demande pardon car je ne saurais jamais payer tout ce que tu fais pour moi mais je te promets que ça ne se reproduira jamais mon amour!
VOUS LISEZ
« LES ÂMES DESTINÉES »
General Fiction«Cette flamme provient des étincelles, ces étincelles qui animent l'âme » Il paraît que l'amour est une maladie contagieuse, on dit que c'est aussi une folie , rire qu'il rend bête et aveugle , tout le monde parle du côté sombre et douloureux de l'...