CHAPITRE 16

397 50 1
                                    

C'est flippant tout ce qui arrive à ces deux mais sachez seulement, lorsqu'on est sûre que tout est dans les mains de Dieu , on est plus confiant et on prie sans cesse .

Amina connaissait déjà son destin et elle savait aussi qu'il n'y avait que son protecteur pour changer tout cela grâce à la prière , elle était consciente que son mari s'inquiétait beaucoup pour elle alors qu'elle se bat jour et nuit pour qu'ils soient en sécurité , Rachid a bien le droit de s'inquiéter car c'est sa femme , elle est sous sa responsabilité et il a bien sûr un devoir envers elle.

Les choses deviennent compliqué , lorsque Amina n'était pas dans en état de famille c'était encore mieux mais maintenant qu'elle partage son corps, cela inquiète beaucoup Rachid , il a peur de perdre l'un d'eux car l'état  dans lequel elle se trouve lui permet pas autant de stresse, ils sont plusieurs fois allés voir le médecin mais en vain , c'était une histoire en liaison avec la divinité, ce que Amina traverse peu de gens le comprenne pourtant c'est un phénomène qui se produit seules les personnes concernées peuvent en témoigner, ce don n'est pas à tout le monde .

RACHID...
Je suis sortie difficilement de la maison et lorsque je me sens bizarre comme ça , ce n'est pas du tout un bon signe mais que faire? Si je ne me rend pas au boulot aussi le gars ne payera pas l'argent qu'il me doit et je risque de faire un gros scandale, je ne badine pas avec cela et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour le convaincre s'il ne veut rien comprendre je rendrais ma lettre de démission, je ne peux pas travailler comme un esclave et toujours être le dernier à être au courant des décisions prises par l'administration, pourtant j'y fais partie , je sais pas pourquoi ils ont autant peur de ma réaction pourtant tout ce que je fais c'est pour protéger l'entreprise.

Je me casse les têtes jour et nuit , même pas le temps pour moi mais toujours des plans derrière mon dos , est-ce qu'on parle d'équipe là ? Non mais je prends tout sur moi , je parais parfois égoïste et rigoureux mais ils ne peuvent pas comprendre qu'un vrai bosseur est reconnu par sa rigueur....

Seydou : tu as une drôle de tête ce matin !!!

— oui je ne voulais pas sortir de la maison

Seydou : ton bureau sera bientôt finalisé comme ça tu travailles pour toi même et le reste tu t'en moques

Rire

— comme si c'était facile !

Seydou: je te fais un café pour bien réveiller ta mémoire parce qu'elle est vraiment endormie là

— arrêtes un peu je suis à deux doigts de tout lâcher frère

Seydou: en la présence de qui ? Tu dois comprendre que ça se passe dans la plupart des entreprises frère ce genre de problème est récurent pas qui ici ! Je sais que ce n'est pas facile pour toi car tu es tellement l'incarnation de l'honnêteté, la franchise , l'excellence , ces qualités te suivront frère mais tu dois comprendre que ce n'est pas tout le monde qui est autant loyale , laisses passer les choses, ne recherche pas les détails toute façon même s'il décide de te laisser aujourd'hui tu auras d'autres opportunités mais essaye un peu ! Tu penses qu'il acceptera ta démission, il sait à quel point tu es d'une grande aide alors concentres toi sur tes compétences !

Bon ce point qu'il a touché n'était pas du tout faux mais franchement j'ai des zigzags dans la tête , je ne comprends rien , je veux prendre mon temps et analyser les choses comme me l'a conseillé madame...

— merci beaucoup Seyd je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi !

Seyd : on est ensemble frère , d'ailleurs le boss te demande dans son bureau

— souhaites moi bonne chance parce que ça sera chaud là-bas

Rire

Seyd : en tout sois vrai comme tu l'as toujours été

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant