CHAPITRE 3

798 88 4
                                    

Je m'attendais à tout sauf à cela , je ne savais pas que Rachid était là, donc c'était leur plan , j'ai fait comme si de rien n'était, lorsqu'il a ouvert la porte et que nos regards se sont croisés , je vous jure que j'ai perdu tout le contrôle , la flamme venait de se rallumer , quand je suis loin de lui j'ai la force de résister mais une fois en face de lui , MAMANN , sur la vie de ma mère j'arrive pas à faire la dure , il était là en face de moi , me regardant droit dans les yeux , comment vais je faire ? Alors que Rachid me connaît tellement qu'il sait comment me faire avouer les crimes , j'ai détourné le regard sans hésitation, il me manque mais je ne peux pas le laisser reprendre la même bêtise .....

Rachid : salut

— euh salut !!!

Je ne savais plus quoi dire , vous savez mieux que moi comment nous devenons face à une personne que nous avons aimé et qu'on continue d'aimer de tout notre cœur , j'étais vraiment dans une situation compliquée.....

— entre donc ,

Seydou est allé dans la chambre  Et moi Je n'ai pas bronché un seul mot , j'avais toujours les membres qui tremblaient, on peut avoir de l'influence sur quelqu'un jusqu'à ce point ? Je ne vais rien raconter aux filles sinon elles croiront que j'ai fait exprès de venir ici , y'a des moments où je préfère garder tout pour moi que d'étaler , je n'aime pas les jugements, les critiques non plus , vous direz qu'on y peut rien mais moi je ne laisserai personne me rabaisser , sinon je suis libre de mes choix , si je veux me remettre avec Rachid , je le ferai et personne ne pourra me retenir .....

Je suis restée assise sur le canapé , y'avait la télé  allumée , je me suis occupée à manipuler mon portable pour ne pas croiser son regard, il avait remarqué que j'étais réticente donc il a rejoins la chambre, Seydou m'a rejoint plus tard ....

Seydou : comment vas tu ma femme ?

— ça va chéri hamdouillah ( câlin )

Seydou : je vais te chercher un truc à boire

— non c'est pas la peine !

Seydou : il n'en est pas question, tu ne peux pas venir chez moi sans que je ne puisse t'offrir quelque chose, je reviens

— d'accord merci d'avance

UNE HEURE PLUS TARD

Seydou n'était toujours pas là et je ne voulais pas parler à l'autre , il était dans la chambre et moi dans le salon , il me manque beaucoup, j'ai l'impression que son pote a fait exprès de me faire venir ici juste pour qu'on mette les choses aux claires , c'est quand même une bonne idée mais qui de nous fera le premier pas ? En tout cas ce n'est pas moi qui vais le faire , n'oubliez pas que j'ai toujours une dent contre lui , dans les premiers chapitres je vous ai révélé que j'étais rancunière et ça tient toujours....

Toujours assise la tête baissée sur mon portable, j'ai senti des regards sur moi , ne me demandez pas qui c'est , eh bien c'était votre pote ....

Rachid : il n'est toujours pas là ?

— non pas encore hein !

Il est retourné dans la chambre ensuite revenu une minute plus tard....

Rachid : faut qu'on parle !

— je n'ai pas envie tu sais !

— je sais mais du moment où tu te trouves dans ma maison je n'ai pas à demander ton avis pour te parler

— ah ouais ? Le culot hein

— écoutes Amina il faut qu'on mette le trait sur le i , je veux qu'on parle de nous

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant