CHAPITRE 5

540 60 2
                                    

RACHID...
Je ne sais pas pourquoi cette question mais ça me fait mal de savoir qu'elle doute encore de mon amour pour elle, j'ai dit que je ne la lâcherai jamais puisque je compte l'épouser si tout va bien , j'espère que ma mère ne me le refusera pas , concernant mon père , il approuve tous les choix que je fais, quand cette folle me pose ce genre de questions ça me perturbe car c'est une sorcière , je ne sais pas ce qu'elle a encore vu dans ses rêves bizarres là mais ça me rend fou ....

— encore l'un de tes rêves bizarres hein ?

— ce n'est pas un rêve Rachid je suis toujours angoissée quand je suis avec toi parce que j'ai toujours l'impression que tu vas me quitter

— Amina j'ai déjà décidé de ne plus te laisser partir alors s'il te plaît donnes moi une seconde chance pour le prouver

— c'est compris , j'espère que je ne serai pas déçue

— InchAllah, dis moi pourquoi tu pleurais hier soir ?

— c'est compliqué Rachid , tu dois savoir que cela m'arrive de temps en temps, parfois je vois des choses dans mes rêves et qui se réalisent , je ne peux pas dire exactement qui je suis puisque moi même je sais pas, il m'arrive des choses bizarres , je ressens aussi des choses quand il doit m'arriver un malheur je le vois venir mais je ne peux pas l'arrêter , je sais pas c'est inexplicable j'ai l'impression de devenir folle en fait pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Je sais pas

— oh je suis vraiment navré bébé , tu sais tu ne peux pas fuir ton destin , tu es peut-être un élu de Dieu et tu dois être heureuse puisque ce don n'est pas à tout le monde , c'est pas tout le monde qui peut prévoir les choses , sache que je t'aime et je t'aimerai toujours comme tu es

— ça me rassure tu sais ? Merci d'être là

— je t'en prie mon Coeur , ça ira

Lui serrant fort dans mes bras , j'ai toujours compris que Amina n'était pas une fille ordinaire, imaginez que je me posais toujours la question de savoir qui lui répétait mes faits et gestes , j'avais l'impression qu'elle m'espionnait alors que madame n'a même pas besoin de faire plus d'effort pour découvrir qui ment et qui dit la vérité , comment peux-t-on tromper une femme comme ça ? À moins qu'elle ne joue les aveugles , rire ....

Je suis heureux car au moins je sais que je serai dans de bonnes mains....

— manges vite , je veux rentrer à la maison

— tu veux pas rester avec moi ?

— si mais n'essayes pas de m'amadouer encore hein , je ne dormirai pas chez toi aujourd'hui Tchurrr

Rire

— la tigresse, faut te calmer un peu non , j'arrive je vais aux toilettes



AMINAH..
Au moins j'ai pu lui confier ce qui m'arrive et d'ailleurs il est bien celui qui m'apaise , j'essaye même plus de me comprendre c'est mieux ainsi , tout a commencé quand j'étais encore petite , je ressentais à chaque fois la présence de quelqu'un quand je suis seule , ça m'effrayais tellement et j'avais beaucoup peur du noire , j'avais plusieurs fois en parler à mes parents mais ils pensaient que je voulais toujours partager la chambre avec eux c'est pourquoi je criais à chaque fois que j'avais peur alors que j'étais vraiment avec quelqu'un, je pouvais faire des rêves et quelques jours plus tard je les voyais se réaliser et à chaque fois que je m'énervais contre une personne , il lui arrivait du mal , je ne savais pas que j'étais capable de produire ce genre d'énergie, je ne comprenais rien parce que j'étais enfant mais plus je grandissais plus je me renfermais puisqu'à l'enfance je me faisais reprocher, mes ainés disaient que j'étais une mauvaise personne et qu'à l'avenir je me retrouverai seule , ces mots méchants m'ont fait fuir et ce n'est pas tout , lorsque je suis devenue une femme , les vrais choses se montrent, j'entendais à présent une voix me parler, je vous jure que je pensais devenir folle jusqu'à ce que cette voix me dise qu'elle est mon ange gardien, je vous jure que je n'en croyais pas, j'avais à présent des visions et à chaque fois que je négligeais , ça retombais sur moi , je sentais mon âme quitté mon corps et savoir que je protégeais mes proches sans même m'en rendre compte c'est ce qui me tracassais , je pouvais lutter dans mon sommeil et me réveiller avec des griffures sur le corps , je ne savais pas à qui me confier car mes parents n'en croyaient pas, ils me traitaient même d'illusionniste , jusqu'à ce que ma grand-mère me révèle tout , elle me disait de ne pas avoir peur , que cette voix n'était là que pour veiller sur moi et c'était de la part du tout puissant, effectivement la voix m'avait dit la même chose, ce qui est incroyable c'est qu'il m'apprenait même quelques versets du coran , qui croira à ça ? Compliqué mais croyez moi c'est réel, je le vis en ce moment et j'ai très peur d'en parler pour ne pas que les gens me fuient, heureusement que Rachid en sait quelque chose, j'espère qu'il ne m'aimera pas parce que je suis ordinaire mais parce que je suis simplement Amina qu'il a connu au début ....

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant