RACHID...
J'étais dans une merde là malgré tous mes efforts , elle continue de m'ignorer encore plus et ce qui me fait mal c'est ne même pas pouvoir la toucher , juste la salutation et quand nous sommes à table , elle fait des efforts pour ne pas que la petite le remarque, n'oubliez pas que notre fille est très intelligente, elle comprend tout , d'ailleurs parlant je l'ai conduit au lit tout à l'heure et sans l'intervention de sa mère , elle m'aurait pas lâché du tout , je l'ai rejoins dans la chambre pendant qu'elle faisait sa belle devant le miroir , je me suis faufile dans la salle de bain , faire la routine du soir et me mettre au lit....Quelques secondes plus tard , je suis retourné dans la chambre, elle était encore devant le miroir, ses cheveux lui tombaient sur les épaules, quelques secondes après elle s'est levée et sans hésitation, elle a laissé tomber son peignoir par terre , j'étais là sur le lit entrain d'observer la scène, elle s'occupait à faire je ne sais quoi , j'avais juste une seule envie lui sauter dessus , on peut être chic comme ça , déjà sa forme qui ne me laissait pas le choix , sachez que ma femme est une frappe , elle attire sur tous les points et depuis qu'elle connaît mon point sensible , elle appuie dessus juste pour me faire regretter mes actions , elle m'ignore même quand je veux discuter avec elle , je n'ai pas le droit , elle a tout le temps la mine serrée et je n'ose pas du tout quand elle est comme ça ....
Elle venait de réveiller tous mes sens , je venais de le remarquer, faudrait encore que j'essaye de me faire pardonner, elle est montée sur le lit et comme tous les soirs elle me tourne le dos , ce qui ne me plaît pas du tout , je ne me suis pas précipité, j'ai attendu qu'elle commence à dormir pour m'en approcher, lorsque j'ai posé ma main sur son ventre ....
Amina: s'il te plaît bouges ta main de là !
Rire narquois !!!
— tu penses que tu vas me laisser comme ça après ce que tu viens de provoquer là ?
— qu'est-ce que j'ai provoqué ? En fait tu vois le mal partout pardon lâche-moi je n'ai pas du tout envie ce soir
— tu es sérieuse là ?
— bien sûr que je suis sérieuse ! Pas ce soir monsieur
Elle s'est encore recouchée comme si de rien n'était , franchement je me demande ce qu'elle me veut , je ne peux pas passer la nuit avec elle sur le même lit sans pouvoir la toucher ....
J'ai prit mon oreiller et je suis allé dans la chambre d'amis , qu'elle prenne tout le lit en otage , m'en fou , dormir avec ta femme comme si c'était mon amie , n'importe quoi....
LE LENDEMAIN....
Elle dormait encore, moi je devais aller à mon bureau , ma propre entreprise , je suis associé à Seyd mais comme il est toujours de l'autre côté , moi je viens ici puisqu'on m'a mit à la porte ....
Mais d'abord je dois aller chez ma mère , je n'en peux plus de ce que je traverse ces jours-ci, vivre sur le même toit et ne pas jouir de son droit ça veut dire quoi tout ça ? J'ai vraiment le seum en ce moment ...
Une fois là, elle était sur la véranda entrain de servir le petit déjeuner vu qu'il y'avait des visiteurs, on a fait des salutations ensuite j'ai demandé à ce qu'on s'entretienne....
Ma mère : qu'est-ce qu'il y'a ce matin ?
— c'est encore elle maman , elle ne veut toujours pas me pardonner
Ma mère : je savais, mon fils tu dois la comprendre ce n'est pas du tout facile ce qui s'est passé , elle va finir par s'en remettre , donnes lui du temps , fais lui Plaisir en rentrant
— d'accord maman j'ai compris
Ma mère : ce soir même allez quelque part pour dîner , elle va céder
VOUS LISEZ
« LES ÂMES DESTINÉES »
Genel Kurgu«Cette flamme provient des étincelles, ces étincelles qui animent l'âme » Il paraît que l'amour est une maladie contagieuse, on dit que c'est aussi une folie , rire qu'il rend bête et aveugle , tout le monde parle du côté sombre et douloureux de l'...