CHAPITRE 9

387 53 0
                                    

RACHID...
Je vais demander à madame de m'épouser tout à l'heure même , je ne veux plus perdre de temps les gars, je lui ai dit de m'accompagner au resto pour qu'on puisse dîner j'ai déjà tout préparé mais je stresse de ouf , je me demande quelle sera sa réaction , connaissant Amina , elle peut péter un câble, rire ma petite amie est trop folle , j'étais entrain de l'observer , elle me cherchait je crois et moi j'étais juste dans le couloir entrain de la regarder, j'attendais qu'elle soit un peu fatiguée pour montrer ma tête , elle était au comptoir quand je suis arrivé derrière elle , je me suis agenouillé et lorsqu'elle s'est retournée en me trouvant dans cette position , elle a sursauté , j'avais peur qu'elle ne s'évanouisse vous savez déjà qu'elle en a l'habitude j'ai vraiment peur mais cette fois elle était là, elle me regardait avec un air très choqué, les mains sur la bouche et les larmes aux yeux, elle s'attendait pas et j'ai bien réussi mon coup .....

Elle n'a bronché aucun mot , elle m'a juste tendu sa main pour que je puisse accrocher la bague à son petit doigt, lorsque vous regarder Amina elle n'a rien d'une adulte , rire , faut voir son corps pour comprendre, par contre elle est bien potelée, avec une poitrine bien nourrie, sur ce coup dame nature l'a bien bénit , rire ....

— Amina ? J'aimerais que tu sois ma partenaire à vie s'il te plaît , veux tu m'épouser ?

Madame la sensible pleurait déjà , je peux comprendre que ce sont les émotions , moi même je tremblais avant de me présenter face à elle , mais Dieu merci j'y suis arrivé , trop fière de moi ...

Amina: ouiiiiiiii

J'ai accroché la bague à son doigt et je me suis levée pour poser un baiser sur son front , j'aime tellement cette femme ...

— merci mon amour

Je l'ai serré fort dans mes bras pendant qu'elle me regardait encore, ma surprise a bien réussi là, j'espère que ma mère de son côté saura convaincre la famille de Amina , d'ailleurs je pense que ça ne sera plus difficile vu que sa mère vient de croire à la salade que sa fille lui a raconté , je savais pas que Amina pouvait avoir cette idée , rire , elle a l'air innocente mais très dangereuse si vous comprenez ce que je veux dire .....

Amina: eh donc c'est pour ça tu m'as traîné jusqu'ici hein ( me tapant le torse )

— oui mon amour, je ne pouvais plus attendre et Seydou m'a conseillé cette petite balade

Amina : hum vous avez fait fort hein , en tout cas merci pour tout , vous avez réussi

— moi qui me disait même , imagines elle s'évanouit, j'avais grave peur franchement

Rire

— oh t'inquiète doudou , je ne te ferai pas ça

— Uhum maintenant on retourne à table

Amina : si tu restais longtemps j'allais tout manger oh

Rire

— Gourmande va !

AMINAH...
J'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui et voilà que ce soir m'invite dîner pour me demander en mariage , il m'a vraiment eu et vous pouvez constater que les choses se passent dans la simplicité comme je l'ai toujours rêvé, il me connaît tellement qu'il contrôle chaque détail juste pour que je me sente bien , quoi de mieux ? On dit toujours qu'il faut épouser un homme qui vous aime , n'obligez jamais une personne à être avec vous sinon il n'y aura que vous pour récolter les fruits pourries , quand l'amour est équilibré des deux côtés on est toujours heureux et on sait que c'est sincère , c'est très compliqué de nos jours les gens sont tellement sous la pression pour le mariage qu'ils épousent au final la mauvaise personne, pensez à votre bonheur et sachez ce ne sont pas ces gens qui géreront votre foyer mais vous même , ils ne seront même pas au courant de ce que vous allez endurer et même si c'était le cas , ils feront quoi pour vous ? Rien du tout , seulement vous critiquez à la longue ....

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant