CHAPITRE 29

335 40 0
                                    

RACHID...
Je sais qu'elle déteste les surprises mais n'empêche rire. Je savais qu'elle allait kiffer ce voyage , il me fallait juste lui faire la surprise , voilà comment elle craque , Amina et moi nous nous aimons énormément et je ne laisserai rien ni personne briser ce lien, j'avais perdu tout espoir mais les conseils de ma mère m'ont encore plus ouvert les yeux , au cours de ce mois dernier j'ai appris énormément de choses loin d'elle , je me rend compte qu'elle est indispensable à ma vie ....

Tout était sous contrôle , les mystérieuses lettres et autres , je fais en sorte que ce voyage reste inoubliable pour elle , je veux qu'elle se souvienne de chaque détail des moments passés dans cet hôtel, j'ai envie de la dévorer ....

Le champ était libre , il ne restait plus que moi pour me faufiler dans la chambre et la rejoindre dans le jacuzzi, je sais qu'elle va adorer la déco et tout ce qui en suit , ma femme préfère les endroits calmes et je sais que c'est le meilleur coin pour me faire pardonner ....

Lorsque je suis arrivé dans la chambre, elle n'y était pas, je savais où la trouver toute façon , ses vêtements traînaient au sol et c'était déjà un appel de phare pour moi , je ne me suis pas fait prier , j'ai atterri dans la salle de bain sans même savoir comment ...

Elle était déjà là , perdu dans ses imaginations, je me suis déshabillé pour la rejoindre sous l'eau , la serrant très fort par la taille , en lui faisant face à moi , je ne me suis pas empêché de prendre ses lèvres en otage , elle a vite répondu au baiser quand.....

-Tu as aimé j'espère ?

Amina : si j'ai aimé ? J'adore même !!!! Tu as vraiment fait du beau boulot , la déco est top merci pour tout monsieur mon mari

—Amina je ferai tout pour que tu me pardonnes et tu mérites vraiment ce bonheur c'est à moi de te remercier ( bise sur le front )

Silence

Nous sommes restés dans la même position quand je décide de briser enfin le silence , c'était tendu entre nous et cette réconciliation doit être sucrée , il faut que je lui confie certaines choses...

Je lui ai expliqué pourquoi je ne travaillais plus avec mon ancien boss et tout ce qui s'est passé dernièrement après son départ sans oublier de présenter aussi mes excuses, elle a répondu qu'elle me pardonnait avec sincérité, je ne sais pas mais je me suis senti soulager d'un coup , Amina ne le sait peut-être pas mais elle m'est d'une grande aide , sans elle ma vie n'a plus aucun sens , je l'aime tellement et j'arrête pas de remercier le bon Dieu pour ses biens faits ....

— maintenant embrasses moi !!!!

Elle m'a mordu les lèvres puis ....

— aïe !!! Tu vas me le payer chère jeune dame

Rire

Juste à ce moment mon portable s'est mis à sonner , je ne voulais pas quitter ma petite femme mais j'y suis quand même y aller sous son insistance, c'était Yaya mon boss , vous vous rappelez de lui eh ben c'était pour que je reprenne le travail ....

Amina: alors?

— c'était yaya , il veut que je reprenne le boulot !

Amina : et tu lui as dit quoi ?

— D'aller se faire foutre !

Rire

Amina: dis moi que tu rigoles là !

— pas du tout bébé , je ne veux plus bosser pour quelqu'un trop de foutaises et moins de repos , imagines tout ce temps je ne pouvais pas passer du temps avec vous , franchement ça me saoule mais maintenant c'est bon , je veux profiter de ma famille

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant