CHAPITRE 11

424 59 1
                                    

AMINAH....
Lorsque j'ai fait ce cauchemar la nuit dernière je savais qu'il allait m'arriver quelque chose de malheur que je ne pouvais pas arrêter parce que c'était la volonté du tout puissant en réalité moi je mets tout sur lui car c'est lui le très haut , c'est lui qui décide de ce qui doit arriver qui sommes nous pour le défier ? Et c'est grâce aux prières que nous sommes épargnés....

J'étais couchée sur un lit d'hôpital il y'a maintenant cinq jours et je ne vous dis pas comment j'étais gâtée, surtout par monsieur, il passait tout son temps là, seulement à la fin de la visite qu'il s'éclipsait un peu , pour moi il rentrait à la maison mais non hein , il avait peur de me laisser avec ces gens car il n'avait pas du tout confiance, donc il restait longtemps dans la salle d'attente, l'infirmière qui s'occupe de moi , me répète à chaque fois que mon mari m'aime , rire, lui sait ce qu'il a failli rater ....

Je suis sûre d'une chose, la sœur de Rachid est derrière tout ça , avec Lucie elle essaye coûte que coûte de me punir de je ne sais pour quel crime mais je ne risque pas de payer ce qu'elles m'ont fait chacun son tour et chaque chose son temps, bien sûr que je sais que c'est elle , après l'incident du soir dernier, j'ai tout vu dans mes visions , la seule prière que j'ai faite c'est qu'elles subissent le même sort pour savoir si c'est bien ou pas ce qui s'est passé, sachez que mon arme dans ce combat c'est la prière , je ne cesse de remercier le bon Dieu....

Ce jour j'étais allongée lorsque Assy est arrivée , elle a retouché mon visage et m'a aidé à me changer, je me demandais bien ce qui n'allait pas peut-être parce que je vais rentrer à la maison ce soir si tout va bien....

Assya: waaa tu es trop belle là, un petit selfie s'il te plaît

— hum merci ma sœur

Après cette petite séance de photo , je me suis encore allongée car j'avais toujours des vertiges lorsque je me tenais debout et c'est pourquoi d'ailleurs le médecin ne veut toujours pas me laisser sortir d'ici puisque ça risque d'être fatale et je n'ai pas envie de foirer les efforts de mes proches donc je serai obligée de rester encore là sagement sans me plaindre ....

Pendant ce temps, la porte s'est ouverte c'était mes parents et ceux de monsieur sans oublier Rachid lui même , son meilleur ami et le maire , je me demandais bien pourquoi Assya m'a fait ce maquillage mais là je comprends que je vais me marier sur un lit d'hôpital, rire l'une de mes plus grosses folies et aussi l'un de mes rêves se réalise , épouser l'homme de ma vie dans la plus grande simplicité et discrétion, franchement j'ai la phobie des cérémonies et donc je ne peux que remercier le bon Dieu, lui seul sait pourquoi il fait les choses .

Monsieur m'a aidé à me tenir debout sur le lit , ensuite il a pris place à mes côtés en posant un baiser sur mon front , si c'est l'attention ? Il bat tous mes ex sur ce coup , rire , si je lui dis ça Humm ça bardera fort même ....

Rachid : j'avais dit que j'allais t'épouser non ? Et que rien ni personne ne pourra me l'empêcher ? Alors voilà ce qui se fera , nous allons nous marier maintenant là

— hein tu es sûre vraiment ? Même sur le lit d'hôpital

Lui : tout ce qui compte pour moi c'est notre bonheur, j'espère que tu es prête ?

— si je suis prête ? Avec toi je le suis toujours ( sourire )

J'étais un peu gênée devant la famille mais heureusement qu'ils n'écoutaient pas notre conversation puisqu'ils se parlaient aussi, mon témoin c'est Assya , je l'avais promis et ça sera fait ...

Lorsque le maire a demandé à monsieur s'il était prêt à m'aimer le restant de sa vie , il m'a regardé d'abord et je vous jure que c'est l'électricité qui me traversait le corps avant même de répondre trois bonnes fois par oui , j'étais aux anges je vous jure et c'est le plus beau jour de ma vie, je n'avais pas du tout confiance en lui mais il m'a prouvé qu'il n'avait qu'une parole et il l'a respecté...

« LES ÂMES DESTINÉES »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant