RACHID ....
Madame m'a envoyé récupérer le gâteau de miss prunelle qui fête ses cinq ans, imaginez dans 10ans elle sera encore plus une grande fille, ça me fait grave flipper parce que je sais que je vais commencer à être plus vigilant, j'ai peur qu'on brise le cœur de ma prunelle , déjà à cet âge les rapprochements commencent et je ne veux même pas imaginer ce genre de choses, ça me donne des maux de tête juste en sachant qu'un conard viendra un jour voler le cœur de ma princesse, c'est chaud hein , juste en y pensant j'aurais seulement voulu avoir que des mecs pour ne pas que ma fille paye ce que j'ai fait aux autres ...J'ai reçu un coup de fil venant d'elle pour me demander ma position car mademoiselle s'impatientait de voir son papa chéri , même entouré par ses amis , elle me préfère c'est tellement mignon , j'espère que ça ne changera pas InshAllah...
J'ai récupéré le gâteau , c'était très bien fait avec son personnage préféré de Disney ( Elsa) j'étais à 10min de la maison sans oublier de faire un tour au magasin pour payer ses cadeaux , c'est ça aussi le bonheur d'être une fille à papa, rire ....
QUELQUES MINUTES PLUS TARD....
J'étais déjà à la maison , lorsque mademoiselle m'a aperçu , elle est venu directement vers moi , j'ai remis le gâteau à Aline pour le poser dans le frigo en attendant, je dois avoir une discussion avec ma princesse...
Prunelle : papa tu étais où ?
— récupérer ton gâteau mon Coeur ( bise)
Prunelle : papa moi je pensais que tu es parti sans moi à Dubaï
Rire
Quand vous promettez quelque chose à prunelle , vous avez intérêt à le respecter sinon vous allez comprendre, rire , elle ne va pas du tout vous épargner, j'ai même réservé nos billets, on part ce lundi InchAllah, j'espère qu'elle va kiffer ....
— oh non mon amour je n'irai pas sans toi tu sais que tu es ma princesse non ?
Prunelle : oui papa moi je t'aime fort ( bise)
Amina: Uhum ça love avec mon mari tranquillement ici hein , jusqu'à il vient pas me voir en première
Rire
— toi et ta fille , je sais pas qui est jalouse , ça va mon amour ( bise)
— oui bien , j'ai vu le gâteau il est trop beau j'espère qu'il est aussi délicieux
— alhamdulillah j'ai cru que ça n'allait pas te plaire toute façon tu n'es pas la proprio aussi
Rire
— je dis oh laisses moi retourner chez mon père non pour que tu restes avec ta fille
Rire
— tu n'as pas besoin mon amour c'est nous on va quitter bientôt
— ah oui des ingrats ceux là
— oups désolé maman
— tes parents sont déjà là
— je vais là-bas princesse tu vas jouer avec tes camarades ?
Prunelle : d'accord papa je t'aime fort ( bise)
Sa mère : et moi alors ?
— prunelle ta maman aime trop forcer hein dis lui que tu l'aimes comme ça elle lâche ta veste
Rire
— moi je ne vous écoute pas mon bébé sera là bientôt allons seulement
Prunelle : mais maman je t'aime non ?
VOUS LISEZ
« LES ÂMES DESTINÉES »
Ficción General«Cette flamme provient des étincelles, ces étincelles qui animent l'âme » Il paraît que l'amour est une maladie contagieuse, on dit que c'est aussi une folie , rire qu'il rend bête et aveugle , tout le monde parle du côté sombre et douloureux de l'...