Prologue : Et si on faisait un bébé?

2.1K 133 19
                                    

-Qu'est ce que t'es sexy. Souffla Emma étendue de tout son long en travers du grand lit, sa peau pâle contrastant à peine avec les draps froissés sous elle mais laissant voir des griffures rougies toutes fraîches dans son dos, et ses boucles blondes longues éparpillées dans le lit autour d'elle.

Sa femme sortant nue des toilettes sourit en la voyant ainsi alors qu'elle passait une main dans ses cheveux bruns qui avaient été tiré dans une coiffure complexe toute la journée. Elle monta sur le lit quitté seulement quelques minutes avant. Elle se coucha sur Emma qui tourna sur le dos pour accueillir la femme dans ses bras, voulant profiter encore de la chaleur et la peau douce et mate de sa jolie jeune épouse.

-Tu m'as épousée parce que je suis sexy? S'amusa la brune.

-Ça en fait partie. Mais Gina, si je t'avais épousée que pour ça, on serait mariées depuis très longtemps. Je t'ai épousée parce que je t'aime et que tu es parfaite. Sourit la blonde.

-Je t'aime aussi. Souffla Regina en se penchant pour presser amoureusement un baiser sur ses lèvres.

-En plus, continua Emma, tu es le meilleur coup de toute ma vie. Cette nuit de noces était parfaite.

-Tu es mon meilleur aussi. Et c'est seulement avec toi que je veux vivre de telles nuits. Assura Regina en l'embrassant de nouveau. Je vais d'ailleurs bien profiter de toute cette agilité au sexe pendant notre lune de miel dans les prochains jours.

-J'ai hâte. Deux semaines, que toi et moi, tout le temps, loin de tout et tout le monde, ça va être le paradis. Sourit la blonde en caressant le dos de sa femme du bout des doigts.

-J'ai tellement hâte de ces jours là. Souffla la brune en embrassant son cou. Mais j'ai aussi hâte de rentrer et commencer notre vie maritale, de construire notre famille. Ajouta-t-elle en chérissant le corps de sa femme 

-Notre famille? Releva Emma en caressant les cheveux soyeux bruns tombés sur son torse.

-Je veux des enfants et tu le sais. Rappela Regina en se redressant sur ses coudes au dessus de son amante. Et tu en veux aussi. Tu me l'as toujours dis.

-Oui j'en veux mais je ne suis pas en capacité de te mettre enceinte. Remarqua la blonde.

-Merci mon amour, je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là pour tout me dire. Soupira la brune en roulant des yeux.

-Eh! Grogna Emma en lui tapant la fesse. Ne sois pas méchante. Je suis la mère de tes enfants.

-Oui tu l'es. Sourit Regina toujours aussi charmée par cette idée, elle avait toujours aimé penser à leur famille. Elle se pencha et pressa un long baiser sur les lèvres de sa femme qui la serra d'une main sur ses fesses, l'autre dans son dos. Veux tu être celle qui porte notre bébé? Demanda-t-elle quand leurs lèvres se détachèrent.

Emma esquissa un sourire et se redressa d'un coup, fléchissant ses abdominaux pour emmener son poid et celui de sa femme. Elle remercia silencieusement les années d'exercice physique pour avoir ce corps et ces muscles qui lui permettait de porter la brune en toutes circonstances. Depuis leur première fois elle faisait ça. Porter Regina par les cuisses pour l'emmener au lit, ou la prendre dans ses bras en princesse quand elle était épuisée ou ivre ou triste, quand elle s'était blessée à la cheville elle l'avait portée aussi. Elle adorait ça. Et au lit c'était toujours plaisant de pouvoir bouger comme elle voulait. Mais la sensation la plus délectable était celle de pouvoir se redresser nue avec sa femme nue aussi collée à elle, s'agrippant à ses muscles.

-Je ne suis pas contre. Mais je préférerais que se soit toi. Tu es traductrice à la maison doudou et je suis lieutenant de police à la brigade criminelle, tu nous feras un beau bébé qui ne sera pas en danger du tout dans ton ventre. Et ça ne t'empêchera pas de travailler. Contextualisa Emma en caressant lentement le dos de la brune.

-Alors que toi tu devrais rester neuf mois ou plus derrière ton bureau pour ne pas prendre de risque et même encore il y en aurait. Comprit Regina. Tu n'auras pas l'impression de louper quelque chose? S'assura-t-elle.

-Mon amour je vais te dorloter en permanence, te faire des câlins, parler à notre bébé par ton ventre, te masser, tenir tes cheveux pendant les nausées, je vais tout faire pour toi et notre petit. Se sera parfait. Assura la blonde avec un doux sourire en la serrant un peu plus avant de presser un baiser sur le torse de sa femme.

-Alors l'idée est que je porte notre petit être? Sourit la brune en glissant une main dans les boucles blondes en bazar d'après sexe de sa femme.

-Exactement. Tu vas porter notre descendance. Acquiesça Emma dans un gloussement enfantin qui lui était bien propre.

Regina sourit en l'entendant et voyant son nez se rebrousser. Juste avant elle se disait que sa femme était là plus sexy et maintenant, en la voyant réagir de cette manière tout ce à quoi elle pouvait penser c'est que c'était la plus adorable. Elle avait toujours su qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir rencontrée, de lui avoir plu et qu'Emma l'ai aimée aussi fort qu'elle elle l'aimait. Personne n'était plus accordée à elle et Regina ne voulait personne d'autre qu'Emma depuis leur rencontre. Elle avait toujours su qu'elle serait la seconde mère, l'autre parent de ses enfants. Et cela allait enfin bientôt arriver.

-Ta descendance. Sourit Regina.

-Qu'est ce que tu veux dire par là? Demanda la blonde.

-Je me suis beaucoup renseignée, fais un tas de recherches sur le sujet : faire un bébé quand on est lesbienne. Commença la brune.

-Tu fais toujours des recherches. C'est ton côté intello. Il m'a toujours fait craquer. Gloussa doucement Emma.

-Oui mais il sert aussi. Parce que j'ai découvert que chez nous ou en Espagne, qui est avec le Portugal les pays ouverts et capables de faire ça, on peut faire un bébé en impliquant nous deux dans le processus biologique. Confia Regina.

-C'est à dire? S'intéressa la blonde.

-Et bien il existe une possibilité dans laquelle on prendrait ton ovule, il serait inséminé par le sperme d'un donneur, et ensuite mis dans mon ventre. Comme ça c'est tes gènes et mon ventre, donc on aurait toutes les deux notre rôle dans la grossesse. Expliqua la brune en continuant de caresser la tête et les épaules de sa femme du bout des doigts. C'est la procédure FIV avec un don d'ovocyte, dans notre cas de l'une des mères.

-C'est vraiment possible qu'on le fasse? Demanda Emma les yeux brillants d'envie et de rêve maintenant.

-Oui ça l'est. Mais il faut que l'on se lance dans tout ça. Sourit Regina avant de presser un baiser sur ses lèvres. Demain, sur le trajet pour notre lune de miel je te montrerais toutes mes recherches.

-Tu en as fais beaucoup n'est ce pas? Comprit Emma avec un sourire amusé.

Elle connaissait tout de la brune et avait vite compris que dès que Regina ne connaissait pas quelque chose ou n'était pas totalement incollable sur un sujet elle faisait des recherches encore et encore. Alors elle n'était pas étonnée de savoir qu'elle avait fait de même sur les procédures pour avoir un bébé.

-J'ai des pages et des pages de recherches. Sur l'adoption et la FIV sans don d'ovocyte aussi. Gloussa la brune.

-Je t'aime. Sourit Emma.

-Moi plus encore, gattina. C'est pour ça que j'ai fais toutes ces recherches pour qu'on ait notre bébé. Sourit Regina en caressant ses joues.

-On l'aura, je te le promets. Et je serais toujours là pour toi et pour nos bébés. Assura la blonde avec un immense sourire.

Ravie Regina plaqua ses lèvres sur celles de sa femme dans un baiser passionné pour la faire basculer sur le lit. Elles devaient se lever dans quelques petites heures pour leur départ en lune de miel, mais parler de leur bébé avait juste ravivé le feu en elles et tout ce qu'elles voulaient maintenant c'était faire de nouveau l'amour.

Genré.e.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant