-Mon amour tu nous as fait des bébés merveilleux. Sourit Emma en berçant le tout petit être emmailloté dans une couverture dans ses bras.
-C'est ton ovule gattina, mes gènes n'y sont pour rien. Sourit Regina qui avait le second bébé dans les bras.
-Mais tu les as gardé au chaud pour qu'on est vingt doigts, vingt orteils, quatre oeils et deux nez trop mimis. Argua la blonde en passant son index sur le bout de nez rond du petit.
Regina esquissa un sourire en ajustant le bébé contre elle alors qu'elle s'affalait un peu plus dans son lit d'hôpital. Elle avait passé des heures en travail, se sentait épuisée mais plus comblée qu'elle ne l'avait jamais été. La blonde avait été auprès d'elle tout le long, la soutenant et l'aimant au possible.
-Je vous aime tant. Souffla-t-elle. Je ne me suis jamais autant sentie déborder d'amour qu'en cet instant.
-Normal chaton, on a deux petits êtres merveilleux et qu'on attend depuis tant de temps que tout l'amour en nous déborde. Remarqua Emma en embrassant le crâne du bébé dans ses bras. Je vous aime fort aussi.
La brune lui adressa un grand sourire amoureux, avant que son enfant ne serre son doigt dans sa main. Elle lui adressa alors toute son attention et le berça doucement, son regard planté dans ses beaux yeux verts. L'infirmière entra en cet instant, avec un bloc en main et s'approcha des deux mères sur le lit.
-Mesdames Swan Mills, pardonnez le dérangement, nous préparons les berceaux de nuit pour les enfants, à la nurserie, nous voudrions savoir si les deux nouveaux nés ont des prénoms? Demanda-t-elle.
-Oh. Souffla Regina les yeux écarquillés.
-Pas pour le moment. Fit la blonde, plus calme.
-Je ne devais accoucher que dans dix jours, je pensais avoir le temps. On en parlait encore. Paniqua la brune.
-Tout va bien, ils seront les bébés SwanMills jusqu'à ce que vous trouviez. Rassura l'infirmière avant de les laisser avec un sourire calme qui se voulait rassurant.
De nouveau seules, Emma regarda sa femme et vit que tout tournait à toute vitesse dans sa tête. Elle se leva rapidement et alla prendre place avec le bébé dans ses bras près de sa femme contre l'oreiller. Elles se collèrent bien l'une à l'autre alors que les pieds des enfants emmitouflés se touchaient.
-Alors mon amour, on va oublier toutes les discussions de prénoms et on va reprendre à zéro. Commença Emma. Prénom neutre, mixte, non genré. Avec la même initiale parce qu'on a l'envie sans raison d'avoir deux prénoms avec la même initiale. Gloussa-t-elle.
-Mais pas de R ou de E comme initiale. Argua Regina.
-D'accord. Accepta la blonde. Alors, Gaël et Gabriel? Proposa-t-elle.
-Non, je n'aime pas vraiment Gabriel. Refusa la brune, les sourcils froncés essayant de se souvenir des prénoms qu'elle avait aimé quand elle avait étudié la liste longue des prénoms d'enfants. Lior et Loan? Proposa-t-elle.
-Lior je ne suis pas très fan. Loan et Louison? Fit rapidement Emma.
-Louison est une de mes ex. Précisa Regina.
-Alors même pas en rêve. Refusa rapidement la blonde, fronçant les sourcils et secouant la tête, dégoutée par l'idée. Loan et Loïs? Demanda-t-elle.
-Je trouve que le prénom Loïs est très masculin, pas assez neutre, gattina. Expliqua la brune. Et Ariel et Andrea?
-J'ai couché avec une Ariel. Se souvint Emma.
-Alors non. Fit de suite Regina, le nez se rebroussant à l'idée de sa femme avec une autre. Camille et Charlie? Proposa-t-elle alors en regardant les deux bébés assoupies.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...