-Bébé! C'est moi! Cria la blonde en passant la porte de chez elles.
-Canapé. Répondit alors sa femme, en laissant tomber la feuille qu'elle avait en main sur le côté pour tourner la tête.
Emma arriva quelques secondes après, dans son jean et son pull, un dossier en main -signe qu'elle avait une nouvelle enquête accaparante mais qu'elle était rentrée pour sa femme- ainsi q'une pile de petites cartonnettes.
-Bonsoir mon amour. Comment vous allez? Demanda la blonde en venant l'embrasser avant de s'asseoir près d'elle.
-On va bien maintenant que tu es à la maison. Sourit la brune. Embrasse moi gattina, s'il te plaît.
Emma sourit grandement et vint embrasser sa femme longuement, profitant de l'instant. Tout les jours où elle passait la journée loin de la brune, en rentrant elle venait l'embrasser, la serrer, pour la câliner et la retrouver tout contre elle.
-Je t'aime tu sais. Sourit la blonde en tombant dans son cou.
-Moi aussi. Sourit Regina. Maintenant qu'est ce que c'est que tout ça? Demanda-t-elle en montrant le dossier et la pile de cartonnettes posés sur le canapé près d'elles.
-Un truc pour elleux. Argua la blonde avec un grand sourire, une main sur le ventre de huit mois de grossesse de sa femme.
-Montre moi les folies que tu as faites pour les enfants. Gloussa Regina.
-Ce n'est pas des folies. Rétorqua Emma. Pour notre nouvelle enquête, on était en train d'interroger un témoin qui travaille dans un magasin de bricolage et j'ai vu tout les échantillons de peinture, et je me suis dis que je devais te montrer pour faire un choix. Expliqua-t-elle.
-Tu as tout pris ou tu as fais une sélection? Interrogea la brune, amusée par la quantité d'échantillons.
-J'ai pris tout les non ridicules. Rit la blonde. Et ceux là c'est une sélection de ceux que j'aime. Ajouta-t-elle en prenant les six au dessus de la pile pour les séparer du reste.
-Donne moi ceux la. Réclama Regina, plus intéressée par les coups de coeurs de son amante que les autres.
La blonde lui tendit et Regina les étala devant elle pour regarder les différentes couleurs. Du vert, du jaune, du rouge, du orange et du violet. Que des couleurs non stéréotypées garçon ou fille.
-Plusieurs enfants, plusieurs couleurs, je me disais. Remarqua Emma près d'elle. Et ni rose ni bleu, pour des raisons évidentes. Argua-t-elle rapidement.
-J'aime ce vert émeraude. Fit la brune.
-Il va bien avec le jaune ou le violet. Ajouta la blonde. Tu aimes le violet, je le sais.
-Oui j'aime, mais celui ci est un peu foncé, à mon goût, tu en as d'autres? Demanda Regina en regardant vers la pile d'échantillons non sélectionnés par sa femme.
-Oui, plein d'autres. Acquiesça Emma en attrapant la pile.
Elle éparpilla tout ceux qu'elle ne voulait pas, cherchant les tons violet. Une fois quelques uns récupérés, elle les tendit à sa femme qui les regarda près de l'échantillon vert émeraude qu'elle adorait. Regina les compara un moment et finalement en choisit un qu'elle mit près du vert pour les tendre devant elles.
-Regarde, ils sont biens ensemble. C'est parfaitement assorti non? Sourit la brune.
-Oui, j'adore. Acquiesça Emma en lui prenant pour les regarder, avant de se lever d'un coup en prenant la main de sa femme. Viens avec moi?
-Où? Demanda Regina surprise.
-Chambre des enfants. Je veux visualiser tout. Sourit la blonde. Tu as besoin que je t'aide? Je suis sûre que je peux te porter.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanficEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...