-Je n'en reviens pas que mon jour de week-end je le passe à préparer l'anniversaire de mon père et non à faire des bisous en permanence à mes enfants. Soupira la blonde en ajustant la table de la terrasse.
-L'un empêche pas l'autre mon amour. Remarqua la brune.
-Mais c'est facile pour toi, tu passes tes journées avec nos enfants. Moi ça fait deux mois que je suis obligée d'aller travailler. Marmonna Emma en revenant vers la cuisine.
-J'ai partagé mon congé maternité avec toi au mieux, vraiment je ne pouvais pas faire mieux gattina et tu le sais. Rappela Regina.
-Oh je sais bébé, et je ne te reproche rien, je dis juste que ça m'agace de devoir organiser l'anniversaire de mon père au lieu de passer la journée avec Charlie et Céleste. Soupira Emma en se collant à sa femme.
-Ce soir se sera juste nous quatre. Parce que de moi tu ne pourrais jamais te débarrasser. Gloussa Regina en la serrant dans ses bras.
-Je ne veux jamais. Sourit la blonde.
Regina esquissa un sourire et caressa sa joue pour venir l'embrasser tendrement. Elles étaient rentrées de l'hôpital avec leurs bébés depuis trois mois, le premier, iels étaient restées tous les quatre à la maison en permanence, Regina ayant partagé son congé maternité avec sa femme. Elle travaillait à la maison de toute manière, alors elle n'aurait pas vraiment à quitter ses enfants avant qu'ils partent à l'école, mais ce n'était pas le cas de la blonde, alors elle avait pu partager son congé parental avec elle. Comme elles avaient eu des jumeaux.elles, elles avaient eu un congé un peu plus long, et grâce au lois portugaises, elles avaient pu le partager. Mais après un mois, Emma avait dû retourner au travail, et les premiers jours avaient été particulièrement durs pour elle, l'éloignement avec sa femme avait toujours été complexe mais elle s'y était habitué, par contre avec ses deux enfants, c'était très dur. Elle avait été très affecté par les heures loin des deux nourrissons, et avaient compensé en passant des heures à s'occuper de Céleste et Charlie, les soirs et les week-ends.
-J'ai envie de leurs faire des câlins, tu penses qu'iels vont bientôt se réveiller? Demanda la blonde en regardant l'écran du babyphone relié à la chambre des enfants.
-D'une minute à l'autre, iels sont réglés comme des horloges. Remarqua Regina qui préparait les biberons des deux avec son lait qu'elle avait tiré plus tôt.
-Je devrais savoir ça moi aussi. Soupira la blonde, en s'affalant sur le plan de travail de la cuisine, les yeux fixés sur le petit écran.
-Tu sais tant de choses mon chaton, iels ont la meilleure des mamans. Tu travailles pour leur bien et leur bonheur, pour notre famille, iels le savent que tu es là pour nous même quand tu n'est pas physiquement là. Rassura la brune.
-Ouais? Demanda timidement Emma en tournant sa tête sur ses bras croisés pour regarder son épouse.
-Oui, et je leur dis tout le temps que tu penses à nous, que tu vas bientôt rentrer parce que tu as hâte d'être près de nous. Je les couche en leur disant que tu les aimes et les protèges, et je leur dirais toujours pour qu'iels n'en doutent jamais. Assura Regina en venant caresser le dos de sa femme pour la rassurer.
-Tu es la meilleure. Souffla la blonde avec un tendre sourire, les yeux brillants d'émotions.
-On t'aime mon amour. Murmura Regina en venant embrasser tendrement son visage.
Emma se redressa légèrement pour venir l'embrasser un peu plus, voulant la serrer dans ses bras, mais au moment où elle allait le faire, elle entendit les pleurs des enfants et se tourna vers l'écran pour les voir bouger dans leur double berceau. Elle se redressa rapidement et partit vers la porte, mais à la dernière seconde elle revint vers sa femme et l'embrassa.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...