-Emma si tu critiques les bébés en photo cette fois encore tu n'auras pas la chance de rester avec moi pour l'échographie. Menaça Regina en s'asseyant dans la salle d'attente.
-Tu n'as pas le droit. Ça fait presque huit semaines que j'attends de voir mon bébé, tu en es enfin à trois mois de grossesse on peut enfin voir une nouvelle image, tu n'as pas le droit de m'en empêcher. Marmonna la blonde.
-Et toi tu n'as pas le droit de m'ennuyer avec des critiques sur les bébés. Je suis ta femme, je suis enceinte et nauséeuse, tu dois être très gentille. Argua la brune.
-D'accord. Accepta Emma. Je n'avais pas prévu de les critiquer.
-Menteuse. Sourit Regina.
-Je t'aime. Rétorqua alors la blonde avec un doux sourire charmeur. Tu te sens vraiment mal bébé? S'inquiéta-t-elle.
-Mieux maintenant. Mais les nausées ce matin étaient difficiles. Soupira la brune en s'avachissant légèrement contre elle.
-Mon amour. Murmura Emma en passant un bras autour d'elle pour la serrer tout en posant une main sur son ventre. Je peux faire quelque chose?
-Tu peux rester près de moi tout le temps et ça ira parfaitement bien. Réclama Regina en liant sa main à la sienne.
-Tu sais que tu as un joli bidou? S'amusa tendrement la blonde.
-C'est censé me charmer? Gloussa la brune.
-Ose me dire que tu ne l'es pas un peu. Provoqua Emma.
-Je le suis toujours avec toi. Reconnu Regina en la regardant. C'est le plus gros problème de ma vie.
-Oh non mon amour, ce n'est pas un problème parce que je ferais jamais rien contre toi, seulement tout pour ton bonheur. Rassura la blonde, la voix douce, comme une caresse pour sa femme.
-Mon bonheur et celui du bébé. Notre famille. Sourit la brune.
Emma hocha la tête et se pencha pour presser un baiser sur ses lèvres. Quelques minutes après, Dorothy les appelait pour qu'elles s'installent dans la salle d'auscultation, les laissant seules un moment. Regina s'installa de suite, et la blonde regarda autour d'elles la nouvelle salle.
-Tu as vu le-
-J'ai dis pas de critiques sur les bébés. Coupa rapidement la brune, en la pointant du doigt depuis sa position assise sur la table d'auscultation.
-Je n'allais pas parler des bébés, c'est promis. Rit la blonde.
-Tu es insupportable et tu me fatigues. Soupira Regina, roulant des yeux malgré le petit sourire au coin de ses lèvres.
-Tu m'aimes quand même? Demanda Emma en s'approchant d'elle avec sa moue attendrissante.
-Bien sur que oui, j'ai promis de te supporter et t'aimer quelque soit les bêtises que tu fais. S'amusa Regina en l'attirant dans un baiser.
-Allez, mesdames, commençons cette échographie. Intervint la gynécologue en entrant avec un grand sourire.
Elles échangèrent quelques mots sur les symptômes de grossesse que la brune vivait pendant que la gynécologue s'installait. Puis finalement elle passa la sonde sur le ventre légèrement arrondi et découvert de la brune.
-Vous avez pris pas mal de ventre pour trois mois à peine. Constata Dorothy avant de regarder son écran.
-Oui, je l'ai constaté aussi. Reconnu la brune.
-Elle est belle avec son bidou rond. Sourit Emma une main entrelacée à une de sa femme.
-Je n'ai jamais dis le contraire. S'amusa la doctoresse.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...