-Pourquoi ne sont-iels pas encore là? Demanda Emma dans un soupir, affalée sur le plan de travail.
Elle était rentrée tôt du travail, voulant être à la maison avant l'arrivée de ses enfants, les deux ayants fait leur entrée au lycée le matin même. Les mamans étaient plus angoissées que les deux jeunes face à cette rentrée, et avaient hâte de savoir comment ça c'était passé.
-Iels vont arriver, mais le lycée est plus loin que le collège gattina. Rappela la brune.
-Je veux les voir. Grogna la blonde.
-Viens là. Invita la brune en posant ce qu'elle avait en main pour venir vers elle.
Dans la seconde Emma se réfugia dans les bras de sa femme, cachant son visage dans son cou et la serrant contre elle. La brune caressa son dos et la berça doucement comme elle faisait toujours. Elle avait angoissé la veille au soir, une fois les enfants dans leurs lits, elle s'était inquiétée, avait tout vérifié mille fois pour être sur que tout était parfait. Et même une fois fait, elle avait continuer de faire les cents pas dans sa chambre. Emma était rentrée à onze heure du soir, après une arrestation compliquée, et l'avait trouvée ainsi. Alors elle s'était débarrassée de sa tenue de travail, avait aidé la brune à se sortir de la sienne et elle l'avait entrainée sous la douche. L'eau et la douceur de sa femme avaient calmé un peu la brune, et ce qui avait finit de la détendre avait été le long câlin et leurs membres entremêlés dans les draps ensuite. Alors c'était à son tour d'aider sa femme à s'apaiser. Elles étaient enlacées depuis quelques minutes quand la porte de l'entrée claqua enfin. Les deux femmes sursautèrent et se tournèrent.
-Les enfants? Appela Regina.
-Bah oui qui veux tu que ça soit? Rétorqua Charlie depuis l'entrée.
-Tes gênes. Grogna la brune vers sa femme.
-Non, ça s'appelle le grognement adolescent. Se défendit la blonde.
-Non, c'est- Les enfants. Fit Regina en les voyant entrer dans la cuisine.
Céleste avait mit un jean avec une chemise large assortie à ses chaussures, ses cheveux attachés à moitié, juste les mèches de devant. Charlie quant à elle avait mis une de ses salopette fétiches, en velours aubergine, avec un haut rayé en dessous et des baskets, ses cheveux courts étaient indisciplinés comme ceux de ses mères, et elle avait quelques épis. Tout les deux étaient fatigués, leurs visages le trahissaient. Iels lâchèrent leurs sacs à la porte de la cuisine et s'avancèrent.
-Comment vous allez mes bébés? Demanda Emma sincèrement inquiète.
-Pourquoi tu es là si tôt maman? Interrogea Céleste peu habitué à la voir à la maison à cette heure, elle arrivait souvent pour le diner, pas vraiment avant.
-Je voulais être là quand vous rentriez. Répondit la blonde en accueillant son grand fils de quinze ans dans ses bras. Et puis je me fais vieille faut que je ralentisse. Plaisanta-t-elle, les faisant glousser.
-Si seulement ça pouvait être vrai. Marmonna Regina qui n'attendait qu'une chose, que sa femme n'aille plus se mettre en danger sur le terrain. Comment vous allez? Demanda-t-elle en caressant la joue de sa fille avec amour.
-L'école est bien. Souffla Charlie.
-Les cours ont l'air intéressants, enfin la plupart. Ajouta Céleste.
-Mais? Demanda Emma qui le sentait venir.
-Mais quand j'ai dis iel pour parler d'un groupe tout le monde m'a regardé comme si je venais d'une autre planète. Soupira la jeune fille.
-Et une photo de mes réseaux avec moi en jupe à fait le tour du lycée, certains se moquent. De ça et de mes cheveux longs. Soupira Céleste toujours contre la blonde.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...