11 : Quels jouets et pour qui?

429 49 1
                                    

-Lequel tu veux doudou? Gloussa la blonde en entrant dans sa chambre avec ses enfants dans les bras.

-Je dois choisir entre mes enfants là? Demanda Regina, amusée, allongée dans son lit, les attendant.

C'était samedi, elles avaient donc décidé de profiter d'un moment en famille au lit au réveil. Alors Emma était partie les chercher quand elles avaient entendu qu'iels étaient réveillé.e.s. Elle les posa sur le lit, donnant Céleste à sa femme et s'allongea sous la couette, Charlie contre son torse, se tortillant, elle était toujours plus remuante que son frère.

-Nos bébés sont tellement beaux. Sourit Emma, la tête dans l'oreiller, une main sur le ventre rond de la petite contre elle.

-Ils ont les mêmes pommettes que toi. Sourit Regina en attrapant son téléphone pour faire une photo de famille. Et Charlie à clairement ton énergie. S'amusa-t-elle en voyant sa fille attraper les cheveux bouclés de la blonde.

-Oui, elle-Aïe! Fit-elle quand Charlie tira plus fort pour mettre la mèche dans sa bouche et mâchouiller. Non, non, mes cheveux ne sont pas fait pour ça. Réclama-t-elle doucement en retirant sa mèche.

-Elle fait encore une dent? Demanda Regina.

La blonde regarda doucement la bouche de son enfant et sourit en la voyant.

-Oui, c'est sa petite canine qui arrive cette fois. Remarqua-t-elle amusée.

-Céleste est plus lent à faire les siennes. Nota Regina.

-Ils s'éveillent à leur rythme, par exemple Céleste à tenu assis avant Charlie. Sourit la blonde.

-Tu as raison. Reconnu la brune.

-Par contre je pensais à un truc, comme ils grandissent, que mes cheveux servent autant de jouets que de trucs à mastiquer, j'aimerais qu'on aille leur acheter quelques jouets d'éveil. On en profitera pour reprendre les trucs à mastiquer qu'on met au congèlo' pour leurs dents, parce qu'on a perdu celui qu'on avait à la dernière sortie au parc. Rappela Emma.

-Tu veux qu'on fasse ça aujourd'hui? Proposa Regina.

-Oui, se serait trop bien. Sourit la blonde.

-Alors encore quelques bisous et des câlins, petit déjeuner ensuite et on partira. Décida la brune en venant embrasser la joue de sa femme.

Emma acquiesça et elles restèrent quelques minutes de plus au chaud dans le lit. Finalement, elles se levèrent, avec chacune un bébé dans les bras et allèrent à la cuisine pour leur petit déjeuner à tout les quatre. Bien nourris, il fut temps d'habiller les deux bébés de huit mois, et elles mêmes. Prêtes à leur tour, elles enfilèrent deux portes bébés, et Regina prit Céleste, laissant Charlie à la blonde. Elles prirent alors le chemin vers une boutique pour enfant qu'elles aimaient assez, les deux bébés bien calées contre leurs torses alors qu'elles marchaient main dans la main. À la boutique, elles entrèrent et commencèrent à regarder les différents jouets d'éveil qu'elles avaient devant elles.

-Rose, c'est hors de question. Argua Emma en en voyant un fait en bois teinté de plusieurs nuances de roses.

-Avec les princesses magiques ce n'est même pas  envisageable. Fit de suite la brune en montrant celui très colorés pour éveiller les enfants là dessus mais qui avait des visuels très princesses.

-Il est moche. Murmura la blonde faisant rire sa femme.

-Chut gattina, on pourrait t'entendre. Souffla Regina, sans retenir son sourire amusé.

-D'accord, je me tiens bien. Assura Emma avant de regarder de nouveaux les jeux. J'aime celui pour apprendre les animaux. Et le jeu de cubes avec les dinosaures, lui il est super, on peut les prendre?

Genré.e.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant