-Tu es tellement belle dans cette tenue, avec ton beau bidon d'amour. Sourit Emma, appuyée contre le mur, regardant sa femme qui finissait de se rhabiller.
-Je suis énorme Emma. Soupira la brune.
-Non, tu es sublime. Assura la blonde en s'approchant pour poser ses mains sur son ventre. Tu as toujours été la plus belle femme du monde, mais avec nos bébés dans ton ventre tu es devenue encore plus belle à mes yeux. Tout mes êtres préférés sont là. Sourit-elle.
-Comment puis je tomber encore amoureuse de toi après toutes ces années? Souffla la brune en se collant à elle.
-Parce que je t'aime encore plus chaque jour qui passe. Sourit la blonde en l'embrassant. Maintenant rentrons.
Elles quittèrent la salle d'échographie, ayant tout juste fini leur rendez vous du septième mois, et après un passage par la secrétaire pour tous les papiers, elles quittèrent le bâtiment.
-Te rends tu compte que la date de mon accouchement est dans sept semaines et six jours? Remarqua soudainement Regina après quelques minutes de marche dans la rue.
-Oui, je sais. J'ai même un décompte sur mon téléphone, en première page. J'ai si hâte. Sourit Emma, enthousiaste comme toujours concernant ses enfants à naître.
-Moi aussi. Reconnu la brune, mais de manière plus réservée que son épouse. Mais je crois aussi qu'on n'est pas tout à fait prêtes. Ajouta-t-elle après un court silence.
-Comment ça? S'inquiéta sa femme.
-Nous n'avons pas tous ce qu'il faut. Remarqua Regina. Par exemple, on a deux vêtements pour chacun, et ce parce que tu as craqué sur deux petites combi de bébé et parce que ma sœur nous a fait cadeau de deux tenues quand elle a su qu'on en attendait deux et pas un bébés. Rappela-t-elle.
-Et bien il suffit qu'on en achète d'autres. Essaya de relativiser Emma. On peut même y aller maintenant comme on a du temps. Tu veux? Proposa-t-elle.
Ces derniers mois elle avait appris à faire avec les pics hormonaux de sa femme, si Regina avait envie de quelque chose, la blonde faisait son possible pour elle, à chaque fois.
-Je voudrais. Accepta la brune, un peu plus apaisée par cette idée.
-Alors on y va de ce pas ma jolie femme. Sourit grandement la blonde avant de se pencher pour embrasser sa joue.
Elles marchèrent dans les rues un moment et finalement s'arrêtèrent devant le magasin pour enfant. Elles avaient repéré cette adresse quelques semaines avant, lorsqu'elles avaient fait une liste de ce qu'elles devaient acheter pour leurs enfants. Elles avaient ensuite regardé où trouver ça, Regina avait angoissé à l'idée d'acheter quelque chose de mauvaise qualité et donc elles avaient comparé les différents magasins et retours sur chacun. Avec ça elles avaient fait leur choix et repéré leur préféré. Devant, les deux femmes prirent un panier du magasin et entrèrent pour commencer leurs achats. Emma tenait le panier, et gardait une main dans le bas du dos de sa femme.
-Doudou, on cherche des vêtements, on ne craque pas sur tout ce que les hormones aiment, d'accord? Essaya délicatement la blonde alors qu'elles commençaient à avancer.
-Je ne fais jamais ça. Refusa la brune.
-Hmmhmm. Répondit Emma.
-Je ne fais pas ça, Emma. Appuya sa femme en la regardant.
-Est ce que je t'ai dis à quel point je te trouve belle enceinte ainsi? Demanda la blonde, l'air de rien.
-Oui, mais ce n'est pas le moment de le redire. Arrête d'essayer d'échapper à la réponse. Soupira Regina.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...