-Je veux aller les chercher Gina. Gémit la blonde, assise en pyjama dans le canapé.
-Non, pas encore. Iels dorment, donc tu les laisses dormir sinon ils seront ronchons. Appuya de nouveau la brune, en robe de chambre près de sa femme, lisant un article sur sa tablette.
Emma soupira dramatiquement. Ses enfants avaient deux ans aujourd'hui, mais apparement iels n'étaient pas décidé à se réveiller. Depuis quelques semaines, les deux avaient finalement décidé de prendre un rythme de sommeil plus habituel, et dormaient assez tard le matin, c'est à dire qu'iels ne les réveillaient plus à cinq ou six heure le matin. Iels dormaient jusqu'à huit ou neuf heures, seulement les mamans, elles avaient gardé leur rythme, celui de se réveiller à six heure et demi le matin, donc depuis, Regina s'occupait, Emma tournait en rond, impatiente.
-Je pourrais faire comme tu fais avec moi. Ouvrir les volets, laisser la porte ouverte et comme ça iels se réveilleraient doucement. Proposa la blonde.
-Emma, tu laisses nos enfants dormir. Imposa la brune, avant de lui jeter un regard. Elle la vit frustrée et roula des yeux en posant ce qu'elle avait en main sur la table basse. Tu sais, au lieu de t'impatienter, tu pourrais t'occuper. Proposa-t-elle en arquant un sourcil, un sourire en coin.
-Ouais, mais je fais quoi? Marmonna la blonde ne venant la regarder. Oh. Souffla-t-elle en comprenant son regard.
-Oui, oh. Sourit Regina en venant à cheval sur ses cuisses. Utilise notre temps seules à bon escient.
Emma fit basculer sa femme sur le canapé en l'embrassant, leurs mains serpentant sur leurs courbes, profitant de l'autre. Elles avaient toujours eu une vie sexuelle qui les comblait, chargée et comme elles aimaient. Cela n'avait pas vraiment changé avec la naissance des bébés. Ou presque pas. Elles étaient toujours comblées et avaient toujours beaucoup de désir l'une pour l'autre, seulement elles avaient un tout petit peu moins de temps qu'avant pour faire l'amour. Alors quand elles avaient un moment seules, cela finissait la plupart du temps ainsi, l'une sur l'autre, les vêtements jonchant le sol. Seulement ce matin quand la brune fut en culotte sur le canapé, sa femme embrassant sa poitrine, le babyphone se fit entendre, les jumeaux.elles se réveillaient et Emma se redressa.
-Pourquoi iels se réveillent maintenant? Soupira-t-elle.
-Tu es sérieuse? Tu attends ça depuis deux heures. Gloussa sa femme.
-Mais j'étais si bien sur toi. Marmonna la blonde en embrassant son ventre.
-Ce soir. Sourit Regina.
-On fêtera leur anniversaire et donc ton courage de les avoir mis au monde, juste ensemble ce soir. Sourit Emma.
-On fera ça, maintenant laisse moi me rhabiller et va chercher les petit.e.s. Réclama la brune en caressant les cheveux courts blonds.
La blonde hocha la tête et vint embrasser sa femme avant de se lever pour monter rapidement à l'étage. Elle retrouva ses enfants, les embrassa, leurs souhaita leur anniversaire et les sortit de leurs lits pour descendre avec elleux. Iels retrouvèrent Regina dans le canapé, et restèrent ensemble un moment, prenant le petit déjeuner des enfants avant de profiter des phrases adorables des deux, de leurs câlins et leurs bisous comme elles aimaient. Réalisant que le temps passaient et que leurs familles devraient arriver dans pas longtemps, elles prirent quelques photos à quatre, et en choisirent une pour leurs envoyer, avant de finalement se sortir du canapé. Elles allèrent à l'étage, enfilant un pantalon et une chemise chacune, avant de prendre du temps pour préparer les enfants.
-Maman, maman, veux une robe! S'exclama Céleste.
-D'accord mon amour. Dis moi laquelle. Proposa la brune en prenant son fils dans les bras pour le mettre devant le placard et qu'il puisse faire son choix.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...