-Alors les enfants, vous avez choisi quel sport vous voulez faire cette année? Parce que c'est ce soir les inscriptions. Demanda Regina en leur donnant leur chocolat chaud du matin.
Elle tendit ensuite la tasse de café à sa femme et s'assit près d'elle, recevant un baiser comme tout les matins. Charlie et Céleste étaient prêts à partir à l'école après leur petit déjeuner. Du haut de leurs dix ans, iels n'avaient pas vraiment changé, Charlie adorait toujours une coupe courte et une salopette avec ses baskets, son skate placé près du sac à dos de cours. Charlie quant à lui avait un carré bouclé relevé en chignon rapide aujourd'hui, dévoilant le dessous rasé de sa tête, et portait une jupe simple avec son sweat. Malgré les critique au primaire, il n'avait pas arrêté de s'habiller comme il aimait.
-Ouais, on a choisit, on a trouvé un sport trop bien et d'équipe pour jouer ensemble. Sourit Charlie.
-Du volley! S'exclama Céleste.
-Du volley? Releva Emma, surprise.
-On en a fait en sport à l'école l'autre jour, et c'était trop bien, on veut en faire plus. Raconta leur fille.
-D'accord. Du volley. Accepta Regina ravie qu'iels aient fait un choix.
-Mais ensemble. Genre même équipe, même cours et tout. Ajouta Céleste.
-Bien sur on oserait pas vous séparer. Assura Emma.
-Mais ne dit pas genre et ne termine pas tes phrases par « et tout ». Réclama Regina en roulant des yeux.
-Pardon maman. Souffla son fils, en faisant lui aussi rouler ses yeux.
-Tout le monde dit genre. Remarqua Charlie. Sauf toi maman.
-Ce n'est pas parce que tout le monde fait des bêtises qu'il faut en faire. Ça ne fonctionne pas ainsi. Votre mère en fait déjà assez. Argua Regina, avec son regard dur de maman.
-Eh! Pourquoi j'en prends pour mon grade alors que je suis adorable et que je n'ai rien fais? Demanda la blonde en faisant la moue.
Regina ne pu retenir un gloussement à sa tête, malgré toutes ces années, son épouse savait toujours faire cette moue d'enfant qui l'attendrissait inévitablement.
-C'est vrai, tu es si adorable. Sourit la brune en se penchant pour un baiser.
-Les mamans. Soupirèrent les enfants désabusés par leur attitude de midinettes.
Les deux leurs adressèrent un sourire avant de reprendre la discussion sur le sport, en leur assurant qu'elles s'en occuperaient le soir même. Emma déposa ses enfants à l'école en allant au travail et enquêta toute la journée avant de rejoindre sa femme au salon des activités sportives de la ville. Dans un immense gymnase, tout les clubs de sport avaient un stand pour pouvoir mettre en avant leur club et proposer la possibilité de s'inscrire. Une fois ensemble, elles traversèrent rapidement le lieux vers le club de volley, et s'arrêtèrent à celui que la brune avait repéré. Elle avait fait des recherches dans la journée et avait trouvé que ce club avait très bonne réputation. Emma lui faisait entièrement confiance sur le sujet, et se laissa guider par elle.
-Bonjour mesdames, comment puis je vous aider? Demanda l'homme sur le stand.
Il affichait un grand sourire et regardait la blonde -qui ne portait que son débardeur sur son jean- ce qui fit plisser les yeux de Regina. Elle détestait qu'on regarde sa femme ainsi, c'était sa femme et elle refusait que quelqu'un se permette de lorgner. Elle dévisagea alors l'homme, voyant écrit Graham sur le badge, et attrapa la main de son épouse pour la tirer près d'elle.
-Nous voulons inscrire nos enfants à un cours de volley et on s'intéresse à votre club. Répondit Emma, ne notant pas le regard de l'homme.
-Quel âge ont-ils? Demanda Graham.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...