-Tu es bien là bébé? Demanda Emma en ajustant le petit oreiller de la table d'auscultation.
Elles étaient installées depuis quelques minutes, attendant leur médecin pour faire l'insémination.
-Je vais très bien gattina. Assura la brune en prenant la main de sa femme, elle l'était depuis plus d'un an maintenant. Toi?
-Moi j'ai passé la pire partie. Rit doucement Emma en se penchant pour un baiser sur sa tête.
Elle avait été shootée aux hormones pendant quelques temps avant de finalement faire le don d'ovocytes cinq jours avant la date d'insémination de Regina calculée en fonction de son cycle. Ça avait été tout un processus complexe et difficile physiquement pour l'une comme pour l'autre, mais elles étaient ensemble et prêtes à tout pour leur enfant, leur famille alors elles étaient heureuses.
-On va avoir notre bébé et on sera tellement heureuses que plus jamais on repensera à ces traitements douloureux. Sourit tendrement Regina en caressant sa joue.
-Tu crois qu'il va ressembler à quoi notre bébé? Demanda la blonde en s'asseyant sur le tabouret à roulette qu'elle avait mis haut pour être à la taille de sa femme.
-Si c'est un petit garçon il aura un peu tes yeux. Verts et gris, des fois marrons, changeant avec la lumière. Sourit Regina.
-Tu as toujours aimée regarder mes yeux changer de couleurs. Gloussa Emma.
-Depuis le premier rendez vous ils me fascinent. Reconnu la brune en caressant sa joue, passant une mèche blonde derrière son oreille. Ils changent avec la lumière et tes humeurs, c'est grâce à eux que je te comprends mieux. Et notre enfant les aura j'espère.
-C'est pour avoir des chances de les avoir que tu voulais mon ovule? Comprit la blonde.
-En partie sûrement. Je voudrais que notre enfant te ressemble. Sourit Regina. Tes beaux yeux, tes pommettes si bien dessinées. Elle passa son doigts dessus doucement. Ton petit nez fin et rond au bout qui rougit quand tu as froid.
-Je voudrais qu'il aie tes lèvres, moi. Elles sont si belles. Sourit Emma en se penchant pour l'embrasser. J'adore les baisers qu'elles offrent.
-J'aime la douceur des tiennes. Murmura la brune.
-Les tiennes sont douces aussi. Si c'est une fille, elle aura de la chance d'avoir tes lèvres, j'ai vu des photos de toi enfant, tu étais magnifique. Et tu l'es toujours. Rétorqua Emma.
-Charmeuse. Gloussa Regina en jouant avec une mèche de cheveux de sa femme. Si c'est une fille je voudrais qu'elle aie tes longues boucles. Elle aurait comme une crinière. Et si c'est un petit garçon il pourrait avoir l'épaisseur de mes cheveux, courts cela doit être assez beau. Pensa-t-elle à haute voix.
Emma sourit, acquiesçant d'un signe de tête léger. Leur enfant allait être magnifique, elle n'en avait jamais douté, mais les idées lancées sans trop y réfléchir à l'instant la faisait rêver d'autant plus. Un an qu'elles essayaient de faire un enfant, un an que la blonde s'endormait tout les soirs après des traitements et des procédures en serrant sa femme dans ses bras -comme elle l'avait d'ailleurs toujours fait depuis qu'elles étaient ensemble- et elle imaginait alors leur petit être à elles. À force d'y penser, elle avait réalisé que faire un enfant avait quelque chose de particulièrement égoïste, Regina comme elle espérait un enfant d'une certaine manière, comme si elles pouvaient choisir. Mais elle avait rapidement réalisé qu'elles étaient toutes deux des femmes ouvertes, qui voulaient leur enfant mais qui accepteraient tout venant de lui, parce qu'avant même de l'avoir fait, elles l'aimaient avec tout ce qu'elles avaient.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...