5 : Quelles peluches garde-t-on?

619 57 2
                                    

-Cora ce repas était délicieux. Sourit la blonde une main sur son ventre.

-Tu as presque autant de ventre que moi, gattina. S'amusa la brune, une main posé sur son ventre de quatre mois et demi de grossesse.

-Peut-être mais moi dans quelques heures c'est parti, pas toi. Rit Emma.

-Oui, mais elle elle donnera deux enfants, et non..Sous entendit Henry en faisant un signe de main dans l'air qui laissait entendre à tout le monde qu'il parlait de défécation.

Emma se mit à rire aux éclats, alors que Cora roulait des yeux avec un léger soupir amusée tout de même pas son mari, Regina ayant elle un entre deux.

-Je vous adore Henry, vous avez toujours le bon mot pour me faire rire. Gloussa la blonde. Vous allez être un super papy.

-J'ai hâte si vous saviez. Sourit grandement l'homme, les yeux brillants d'impatience.

-Moi aussi. Sourit Emma en tendant la main pour la poser sur le ventre de sa femme.

-Tu as hâte d'être grand père? Se moqua Regina.

-Non. J'ai hâte qu'iels arrivent. Je vais tellement les aimer et les dorloter. Soupira Emma en laissant son menton tomber dans sa main.

-Tu les aimes déjà tellement. Je le sais. Souffla la brune en glissant sa main sur celle pâle de son amante.

-Oui mais j'ai hâte de les couver et de les gâter. Sourit la blonde.

-En parlant de ça. Intervint Cora. Nous avons sortit du garage et de la cave les boîtes d'enfant de Regina comme vous nous aviez demandé. Signala-t-elle en montrant les piles de cartons contre le mur du salon.

-Super, on va tout emmener et regarder ça à la maison alors. Sourit Regina.

Ses parents acquiescèrent et servirent le café. Ils passèrent la fin de journée ensemble avant que finalement Henry et la blonde ne chargent la voiture des futures mamans avec les boites pour qu'elles rentrent chez elles. Emma déchargea tout seule une fois arrivées, et posa tout dans leur salon en laissant sa femme s'asseoir avec son thé.

-Alors je peux déballer? J'ai envie de tout voir. Sourit Emma impatiente.

-Vas y mon amour. Sourit Regina toujours aussi attendrie par sa femme.

Emma attrapa le premier cartons qu'elle avait devant elle et qui portait le prénom de sa femme au marqueur, et le posa sur la table basse en s'agenouillant près d'elle. Elle retira rapidement le scotch et ouvrit la boîte pour trouver plein de dessins et coloriages signé par un « R.M. ».

-Tu étais une petite artiste en fait? Gloussa la blonde en regardant les quelques premiers dessins.

-N'importe quoi. J'étais une enfant donc comme beaucoup je dessinais des choses moches car c'était un moyen d'expression plus facile que le langage fut un temps. Mais je n'ai jamais vraiment eu une âme d'artiste. Remarqua la brune en roulant des yeux.

-Ce n'est pas grave, t'es doigts ont d'autres talents. Sourit Emma, ravie de son allusion.

-Ouvres les cartons et tais toi. Gloussa Regina avant de prendre une gorgée de thé pour ne pas montrer son rire et donc encourager l'arrogance de son amante.

-Tu aimes mes blagues et le fait que j'aime tes doigts, ne fais pas semblant. Rit la blonde en attrapant un autre carton. Il est super léger et énorme celui là. Remarqua-t-elle surprise.

-Je parie ce que tu veux que c'est mes peluches. Sourit la brune.

-Non?! Tu avais des peluches? S'exclama Emma, les yeux ronds.

Genré.e.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant