Emma passa la porte de leur maison dans un soupir. Elles étaient rentrées depuis onze jours d'Espagne, et la blonde avait depuis eu une grosse enquête au travail qui l'avait beaucoup occupée, et surtout épuisée. Ce n'était pas rare en tant que lieutenant à la brigade criminelle qu'elle soit accaparée par le travail, et elle avait la chance d'avoir une femme qui comprenait et acceptait. Donc quand elle rentrait elle n'avait qu'une hâte, tomber dans les bras de la brune surtout ces derniers jours où elles étaient dans l'attente permanente de savoir si la brune était enceinte ou non.
-Mon amour? Appela-t-elle après avoir retiré sa veste et ses chaussures dans l'entrée.
Elle ne reçu aucune réponse et alla directement vers sa chambre, au vu de l'heure il était plus probable qu'elle soit là. En passant la porte de la chambre, elle vit alors sa femme assise au bout du lit, un test de grossesse en main, mais tourné vers le sol.
-Bébé? Interrogea Emma la voix douce pour ne pas la brusquer.
-Chaton, tu es à la maison. Soupira la brune relevant le regard vers elle.
-Oui, que fais tu? Demanda la blonde, même si c'était assez évident, le fait qu'elle ne regarde pas le résultat du test en cet instant était intriguant.
-Ça fait onze jours que j'ai fais l'insémination. Rappela Regina en la regardant s'installer près d'elle pour se coller à son corps, une main tenant toujours le test. Il est temps de faire un test de grossesse. Je voulais le faire avec toi mais tu mettais trop de temps à rentrer.
-Et que dis le test? Questionna Emma, passant un bras autour du bas du dos de son amante.
-Je ne sais pas, je n'ose pas regarder le résultat. Soupira la brune. J'ai tellement peur d'être déçue.
-C'est une possibilité oui, mais il y aussi une autre possibilité, la joie immense de te savoir enceinte. Essaya de relativiser la blonde, qui mourait d'envie de lui arracher le test des mains pour regarder mais elle ne voulait pas non plus la brusquer.
-On doit regarder. Comprit Regina en baissant le regard sur le test. Avec moi? Demanda-t-elle.
Emma glissa sa main sur celle de sa femme et acquiesça d'un signe de tête. Elles retournèrent le test ensemble et leurs souffles se bloquèrent en voyant le résultat. Elles restèrent immobiles quelques instants et finalement Regina tourna la tête vers sa femme.
-Em', je-
-Je vais aller acheter d'autres tests, je veux être sûre. J'en ai pour deux minutes, toi bois pour faire pipi. Fit la blonde en se levant vite.
-Emma. Appela la brune.
Mais la blonde partit quand même rapidement, elle traversa la maison et fit claquer la porte avant de descendre à toute vitesse pour aller dans la pharmacie au coin de la rue. Elle revint dans leur chambre une dizaine de minutes après à peine et trouva sa femme tournant en rond.
-J'ai. Fit-elle en vidant le sachet en plastique sur le lit.
-Emma, attends. Réclama la brune en attrapant son poignet. Tu n'es pas heureuse que je sois enceinte? Demanda-t-elle. Tu regrettes?
-Non, bien sur que non, mais je ne veux pas me réjouir sans être sûre. Tu veux bien refaire s'il te plaît? Interrogea Emma, mordillant sa lèvre inférieure.
Regina attrapa deux tests et se rendit dans la salle de bain. La blonde resta à la porte attendant et après un moments elle vit sa femme ressortir.
-Positifs à nouveau et je ne ferais pas d'autres tests ce soir, je ne peux plus faire pipi. Argua la brune.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...