-Maman, je suis serré. Annonça Céleste quand la brune eut fermé sa robe.
-Moi aussi. Ajouta Charlie dans la sienne, aujourd'hui elle en avait voulu une, ce qui était assez rare comparé à son frère.
-Vous avez encore grandit. Soupira Regina en les regardant.
-Bébé! Appela la blonde en cet instant, arrivant avec le téléphone à l'oreille. Mon amour, mes bébés, reprit-elle, vos papys veulent vous voir et Mary sera là, ça vous va un goûter là bas?
-Les papys! S'écrièrent les deux jeunes.
-Oui, on peut. Il est treize heure, donc vers seize heure se sera bon. Accepta la brune.
-Super. Sourit Emma. Papa? Appela-t-elle, attendant sa réponse pour continuer. On sera là vers seize heure, c'est bon pour vous? Les trois la regardaient alors qu'elle sourit. D'accord papa, à tout à l'heure. Finit-elle avant de raccrocher. Fin de journée chez vos papys, ils ont hâte. Annonça-t-elle.
-Trop bien! S'exclamèrent les deux petit.e.s.
-Et avant ça on va sortir faire les magasins. Annonça Regina en se redressant près de sa femme.
-Quoi? Sérieux? Mais tu as déjà des tonnes de vêtements doudou. Soupira Emma qui n'aimait pas faire les magasins, elle avait toujours détesté ça et pourtant sa femme pouvait passer des après midi à faire du shopping.
-Pas pour moi. Pour elleux. Précisa la brune en les montrant d'un signe de main.
-Oh. Comprit la blonde en les regardant, remarquant qu'iels étaient tout étriqués. Effectivement vous êtes tout serré là dedans. Rit-elle en s'accroupissant pour attraper son fils pour les serrer contre elle.
-Maman! Rit l'enfant.
-Alors on vous change, on vous met des vêtements à votre taille et on va en acheter plus. Sourit Emma.
-On pourra avoir des robes maman? Demanda Céleste.
-Et des salpettes? Demanda Charlie.
-Si c'est salopettes que tu veux dire, alors oui on pourra. Gloussa la blonde. Et des robes aussi chéri. Sourit-elle.
-Trop bien! S'exclamèrent les deux enfants.
-Parfait, alors choisissez une autre tenue pour maintenant. Proposa Emma en relâchant son fils pour les laisser aller vers le placard alors qu'elle se tournait vers sa femme. Je m'occupe de la marmaille, va te préparer mon amour.
-Tu es sûre? Demanda la brune en passant ses bras autour du cou de sa femme.
-Oui, je suis prête, habillée et tout ce qui faut pour sortir, pas toi, alors vas y, je vais gérer. C'est mes enfants aussi tu sais. Plaisanta la blonde.
-Je sais, et tu es géniale avec elleux. Assura Regina en lui volant un baiser. Je vous laisse, je t'aime.
-Moi aussi. Sourit Emma en la laissant s'éloigner, pour se tourner vers ses enfants quand elle fut seule. Alors les petit.e.s on s'habille comment?
Les enfants se mirent à parler en même temps, désignant les vêtements qu'iels voulaient. Les deux étaient toujours bien décidé à mettre une robe. Il fallut plusieurs essayages des différentes qu'iels avaient pour en trouver une bien pour chacun.e. Prêt.e.s iels descendirent mettre chaussures et vestes, avant que Regina ne les rejoigne.
-Vous êtes les plus belleaux mais amours. Sourit la brune en venant caresser la joue de son fils et embrasser le nez de sa fille.
-Maman à dit pareil. Sourit grandement Charlie. On peut partir? Demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
Genré.e.s.
FanfictionEmma et Regina sont mariées, maintenant elles veulent construire leur propre petite famille. Elles entament la procédure de FIV avec un don d'ovocyte (j'explique ce que c'est dans l'histoire si jamais). Durant cette aventure, cette grossesse, elles...