Quelques jours se sont écoulés depuis que Kamilia a découvert que Levi n'était autre que le frère d'Amy. Ses cours étant déjà de plus en plus intenses, elle n'a pas eu un seul moment de libre pour voir où même contacter son amie.
La jeune femme se lève et, à sa grande satisfaction, la semaine se termine. Elle se lève, se motive, exécute sa petite routine matinale avec ses colocataires et se dirige vers l'arrêt de bus avec eux.
« T'as contacter Amy ces derniers temps Kam ? » demande Jean.
« Non.. Ça fait déjà presque une semaine mais elle comprendra. Pourquoi ? »
« Juste comme ça, tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'il s'est passé avec son frère l'autre jour. » dit-il en donnant un petit coup de coude à son amie.
Entendant simplement ses mots, des souvenirs intenses traversent son esprit et une vague de frissons envahit son corps. Cela faisait déjà des jours que cela s'était produit et durant chacun de ces jours, Kamilia a pensé à cette scène.
« C'était rien du tout, t'en fais pas. » ment-elle.
« Aller, arrêtes. Il te fait de l'effet hein ? » questionne Jean en rigolant.
« C'est bon ça suffit. » répond la jeunette, gênée de la situation. « Je te le promets, si quelque chose de sérieux se passe entre nous tu seras le premier au courant. »
« T'as plutôt intérêt. » menace gentiment son ami.
Sur ces rires et ces révélations, nos jeunes étudiants arrivent à l'université et commencent leur journée. Celle-ci démarre avec deux heures de chimie organique, la spécialité de Jean. Les contrôles du semestre ne vont pas tarder à commencer et malgré les difficultés, lui et sa meilleure amie comptent bien décrocher leur master.
Le premier cours étant terminé, ils se dirigent vers la cafétéria afin de se prendre un petit goûter qu'ils partageront pour ne pas dépenser trop d'argent.
« Kam, un pain au chocolat ou un croissant au chocolat ? »
« Comme tu veux, du moment qu'il y ait du chocolat dedans. » répond-elle.
« Bonjours jeunes gens. » dit la serveuse. « Qu'est ce que je peux vous servir aujourd'hui ? »
« Ben.. Entre le pain au chocolat et le croissant au chocolat, lequel est le plus chaud ? » demande Jean.
« Les pains au chocolat viennent de sortir du four. » répond la dame.
« Alors un pain au chocolat s'il vous plaît. »
La vieille dame donne aux jeunes ce qu'ils ont demandé et s'empresse de servir les autres étudiants et professeurs derrière eux à la seconde où ils finissent de payer.
« Heureusement que les prix à la cafétéria ne changent pas. » se réjouit le jeune homme.
« Encore heureux, les étudiants sont déjà assez en galère financièrement. » répond Kamilia, marchant avec son ami vers le prochain cours.
Ce dernier commence, durera deux heures comme le premier et cette fois-ci est plus de la spécialité de Kamilia : la chimie moléculaire. Tous les deux sont concentrés et à mesure qu'ils écrivent le cours, ils réalisent des fiches de révision en parallèle pour optimiser leur temps.
L'heure du déjeuner arrive et Sasha ainsi que Conny les retrouvent devant la cafétéria. Ils entrent, mangent, discutent et repartent ensuite chacun vers leurs cours respectifs après avoir bien digéré.
« Plus qu'une heure d'anglais et on est enfin en weekend. » s'enthousiasme Kamilia complètement épuisée.
« T'as trop forcé, c'est pour ça que tu es aussi fatiguée. »
VOUS LISEZ
That's who I am. ( Levi x Reader)
FanfictionDans un univers parallèle, Kamilia Flyn est une jeune femme étudiante vivant une petite vie tranquille avec son groupe d'amis. Sa vie bascule soudainement lorsqu'elle rencontre un jeune homme qui va changer sa vie. Très vite, ils vont se rapprocher...