Le soleil se lève et Kamilia est encore plongée dans ses rêves. Elle se sent bien, beaucoup mieux que la veille. L'illusion se défait peu à peu et elle se rend compte qu'elle est en train de sortir de son sommeil profond.
Au fur et à mesure, la demoiselle ouvre les yeux et c'est une vision inhabituelle qui se fait voir de ses yeux encore fatigués.
« Bonjour. » dit une voix masculine.
La jeune femme commence d'ores et déjà à paniquer lorsqu'elle comprend que sa tête est posée sur le torse du très cher Levi. Le bras de celui-ci est enroulé autour de sa taille, la serrant contre lui.
« Je.. Qu'est-ce que ? » s'affole-t-elle en constatant que sa main est coincée dans le t-shirt du jeune homme se trouvant à ses côtés.
« Un souci ? » demande Levi en regardant son invitée collée à lui.
« Non mais.. Comment est-ce que je suis arrivée là ? » questionne-t-elle toujours en panique.
« Sérieux ? T'as une mémoire de poisson rouge ou tu fais exprès de ne pas t'en souvenir ? »
Kamilia lève la tête pour lancer à Levi un regard quelque peu confus en réaction à sa question sarcastique.
« Bon, tu veux un topo ? » continue le bel homme. « En gros- »
« Je sais. » dit-elle en lui coupant la parole.
Reposant sa tête sur le torse de l'homme à côté duquel elle a passé la nuit, Kamilia se rend compte qu'elle se sent vraiment très bien. Pas seulement d'un point de vue de confort, non. Mais d'un point de vue général.
« Merci, Levi. »
La belle vue que lui offre la fenêtre de la chambre de son hôte, les rayons de soleils et l'air frais pénétrant la pièce, la sensation de sécurité qu'elle éprouve dans les bras de Levi.. Tout la laisse sur un sentiment positif à son réveil.
Quelques secondes passent et un silence règne. Pas un silence gênant, non. Juste un silence qui permet à nos deux tourtereaux de profiter de l'instant présent. Levi tend son bras vers son chevet, regardant son téléphone et le reposant immédiatement.
« Merde. Il est déjà super tard. » marmonne-t-il. « T'as pas cours, toi ? »
« Non, la majorité de mes professeurs font la grève. » explique Kamilia. « Ça tombe bien, je me sens tellement bien dans ce lit. »
« Dans ce lit ou dans mes bras ? »
À la seconde où le bel homme pose cette question, Kamilia reste figée. Non pas car elle est mal à l'aise, non, mais surtout parce qu'il a raison. Le lit d'Amy était tout aussi confortable mais pourquoi a-t-elle mieux dormi dans un lit qu'elle a partagé ?
« Peut-être bien. » répond-elle.
« Peut-être bien que quoi ? » redemande Levi.
« Peut-être bien que je me sens bien dans tes bras. » avoue-t-elle enfin en prenant son courage à deux mains. « Enfin bon. Je vais me laver les dents. »
Kamilia se lève et part se brosser les dents en vitesse pour cacher le fait qu'elle a énormément rougi. Son cœur palpite et elle sent un énorme frisson traverser son corps entier.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme descend dans la cuisine comme si elle se trouvait dans sa propre maison et s'assoit à table.
« Bonjour mademoiselle Flyn. Dites-moi, qu'est-ce que je peux faire pour vous ce matin ? » dit le domestique en s'approchant d'elle.
« Oh, bonjour Arthur ! » répond-elle un énorme sourire aux lèvres. « Honnêtement, je ne sais pas. Quelque chose de simple et rapide s'il vous plaît. »
VOUS LISEZ
That's who I am. ( Levi x Reader)
FanficDans un univers parallèle, Kamilia Flyn est une jeune femme étudiante vivant une petite vie tranquille avec son groupe d'amis. Sa vie bascule soudainement lorsqu'elle rencontre un jeune homme qui va changer sa vie. Très vite, ils vont se rapprocher...