« Où étais-tu ? »

9 5 4
                                    

« Alors, je t'ai manqué ? » répète Levi en voyant que Kamilia tarde à répondre.

Le demoiselle a envie de pleurer. Ses larmes sont presque sur le point de couler, mais elle se retient. Elle se retient car avant toute chose, elle a besoin d'exprimer tout ce qu'elle a sur le cœur.

« Manqué ? » répond-elle d'un ton ironique. «  Va te faire foutre. »

Sur le coup, Levi comprend la réaction de Kamilia, mais il ne semble pas s'attendre à ce qu'elle soit autant remontée à son égard.

« Kam, je sais, t'es en colère. Je ne veux pas me justifier, je ne veux pas parler de moi. Juste de toi. Comment tu vas ? Comment il va ? »

Essayant de cacher sa tristesse, la demoiselle recule avec son sac de vêtements et se rassoit sur le petit canapé où elle a passé ces dernières semaines.

« Il s'est prit une rafale de balles, comment tu crois qu'il peut aller ? » répond-elle d'un ton sarcastique. « Mais ça, tu le savais déjà étant donné que tes hommes ont déjà toutes les infos. »

« Oui, mais je ne l'ai su qu'aujourd'hui. Je viens d'atterrir sur l'île. » explique Levi.

« Et pourquoi t'es venu directement ici ? »

« Car lorsque j'ai demandé à Kayne de me déposer chez toi dès mon arrivée, il m'a immédiatement informé de ce qu'il s'était passé. »

« Et tes hommes, ils n'ont pas essayé de te contacter avant ton atterrissage ? Ça fait dix-sept jours que ça s'est produit, Levi. Dix-sept putain de jours. » s'énerve la jeune femme.

« Kamilia, je sais. Je m'en excuse. »

« Je ne veux pas entendre ça. Laisses moi tranquille. »

La jeune femme se lève et se dirige vers la porte. Levi la suit sans dire un mot de plus et lorsque la porte s'ouvre, un homme se trouve devant.

« Vous êtes qui ? » demande la demoiselle à la fois énervée mais aussi effrayée.

« Bonjour mademoiselle Flyn. » répond l'homme.

« C'est un de mes hommes. » explique Levi. « Ils vont se relayer jusqu'à ce que Jean sorte. D'ailleurs, l'un d'entre eux t'attend en bas, il te raccompagnera. »

« Et toi ? Tu restes là ? »

« J'ai pas mal de choses à gérer depuis mon arrivée, je fais au plus vite pour rentrer. »

« C'est ça, ouais. » marmonne-t-elle en se retournant.

En arrivant en bas, c'est une personne non méconnue de la jeune femme qui se trouve adossée contre une belle voiture noire aux vitres teintées.

« Bonjour Kayne. »

« Bonjour mademoiselle Flyn. Comment allez-vous ? Enfin, je veux dire, hormis tout cela. » demande-t-il en ouvrant la porte arrière pour la demoiselle.

« J'ai connu mieux. » répond-elle en soupirant. « Mais c'est sûr que là, je me sens plus en sécurité. »

« Vous avez des vêtements, mademoiselle Flyn ? »

« Pas grand-chose. Peut-être trois t-shirts et deux shorts avec lesquelles je me débrouille depuis quelques jours. »

« Très bien, alors allons faire un tour pour vous en chercher de nouveaux. »

Kamilia accepte sans trop comprendre pourquoi, mais elle se dit qu'une virée shopping lui ferait un bien fou. En arrivant en ville, une voiture similaire à la leur est garée juste devant. La demoiselle sort de la voiture et constate que la porte de celle de devant s'ouvre au même moment. Une petite brune y sort, courant et sautant dans ses bras.

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant