We got a problem.

81 17 24
                                    

« Levi, qui "ils" ? » questionne Kamilia.

Aucune réponse n'est donnée à la demoiselle qui reste dans l'ignorance.

« Levi, qui ? » demande-t-elle à nouveau.

Levi ne répond toujours pas à la question, ce qui fait encore plus peur à Kamilia. Il se dirige vers son dressing et enfile un jogging noir, un sweat à capuche noir et des baskets noire. Il tend ensuite à la jeune femme un objet qui la laisse perplexe.

« Qu'est ce que c'est que ça ? » s'affole-t-elle.

« Je vais chercher Amy. Toi, tu restes ici et tu gardes bien ça avec toi. »

« Levi, c'est un putain de flingue. Je ne sais pas m'en servir. »

« Là. Tu enlèves la sécurité, tu vises, tu tires. Verrouilles la porte. Arthur, Steven, Carl et Malika sont en bas. Ils restent avec toi le temps que je parte. » explique-t-il vaguement en finissant de se préparer.

« Levi, attends.. »

« Kamilia, je t'en supplie, si jamais il y a un souci ici, appelles moi. Compris ? »

La jeune femme comprend qu'elle n'a pas d'autre solution que d'accepter ce qui lui est imposé. Elle ferme les yeux, sent un baiser protecteur sur son front et entend des pas vers l'extérieur de la chambre. Là, elle se retrouve seule sans même comprendre pourquoi. Quelques minutes avant, elle était en train de réaliser son rêve amoureux. Maintenant, elle se retrouve à attendre des nouvelles de son bien-aimé parti retrouver sa sœur apparemment kidnappée.

« Allô ? » dit-elle en appelant quelqu'un.

« Ça va pas ma belle ? » demande une voix familière à l'autre bout du fil.

« Si, ça va. Levi a du partir pour une urgence donc je voulais juste te dire que tout s'était bien passé. » explique-t-elle.

Un petit blanc s'installe car de l'autre côté de l'appel, Jean constate très vite que sa meilleure amie ment.

« Kamilia, tu es sûre que tu n'as rien à me dire ? » demande-t-il, inquiet.

La jeune femme respire profondément et des larmes lui montent. Pour elle, c'est l'ascenseur émotionnel. Sa nuit avec Levi était parfaite et maintenant, elle vire au cauchemar. Mais elle ne veut pas inquiéter son meilleur ami.

« Ça va. Ne t'en fais pas. J'ai juste peur pour lui, ça avait l'air important. » ment-elle à nouveau.

Petit à petit, elle change de sujet. Elle tente de faire la conversation à partir de tout et de rien pour se changer les idées et quelques dizaines de minutes plus tard, elle finit par se rendre compte qu'elle n'a pas verrouillé la porte. Elle se lève donc, s'apprête à le faire quand finalement, une autre idée lui vient en tête.

« Jean. Ya moyen que tu viennes là, tout de suite ? »

« Quoi ? Pourquoi ? » s'inquiète le jeune homme.

« Viens. Je vais avoir besoin de toi. »

« Mais comment ? » s'affole-t-il.

« Jean. La moto. »

« La mo.. Oh.. Je vois. La moto. »

« Exactement. Je t'attends. Fais attention. Bye. »

Kamilia raccroche et attend que son ami ne débarque. Elle sait qu'il prendra environ une quarantaine de minutes pour arriver alors elle fouille l'armoire de son potentiel petit-ami, espérant y trouver une tenue adaptée à ce qu'elle prévoit de faire. Se dirigeant vers la salle de bain, elle commence à plaquer ses cheveux pour en faire une queue basse. La demoiselle enfile ensuite un jogging noir, un t-shirt noir ainsi qu'un pull à capuche noir. Ne faisant pas la même pointure que Levi, elle se contente de mettre des chaussettes noires sans mettre de baskets.

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant