"If I lose you, I lose everything."

14 5 4
                                    

Le jour se lève alors que Kamilia est toujours dans ce petit canapé très confortable. L'espace de quelques heures son sommeil l'a aidé à penser à autre chose, et c'est un bruit inhabituel qui la réveille.

« Oh, bonjour mademoiselle, je ne voulais pas vous réveiller. » s'excuse un infirmier.

« Je- J'ai- J'ai dormi ici ? » s'étonne la jeunette qui a à peine compris qu'elle s'est bel et bien endormie ici.

« Nous n'avons pas voulu vous déranger, c'est un moment très difficile pour vous. » explique-t-il.

« Merci beaucoup, c'est tellement bienveillant de votre part. »

L'infirmier part et laisse la demoiselle au chevet du grand brun. Le midi, Sasha apporte des vêtements à la demoiselle. Le repas destiné à Jean est donné à Kamilia étant donné que celui-ci est toujours dans le coma. L'après-midi elle lui parle, elle le demande de revenir, avant de partir se doucher le soir, pleurant et espérant qu'il ouvre les yeux. Elle finit se rendormir près de son meilleur ami le soir même. Plusieurs journées similaires se suivent, faisant perdre la notion du temps à la jeune femme.

*Toc toc toc*

« Bonjour Kamilia. » dit l'un des médecins, habitué à la voir depuis de nombreux jours.

« Bonjour docteur Diaz ! » répond-elle avec un peu plus d'enthousiasme que d'habitude.

« Je suis désolé de vous déranger, mais quelqu'un veut voir Jean. Je laisse cette personne entrer ? »

« Bien sûr, avec une surveillance devant la porte cela dit. On ne sait jamais. » exigé la demoiselle.

« Vous lisez dans mes pensées. » répond l'homme en ressortant.

La seconde suivante, des petits pas se font entendre et là, la stupéfaction est grande lorsque Kamilia voit entrer Amy.

« Amy ? »

Instantanément, la petite brune lui saute dans les bras en pleurant.

« Oh mon Dieu, Kamilia.. Qu'est ce qu'il s'est passé.. »

« Je n'en ai aucune idée.. » répond Kamilia en pleurant à son tour, soulagée d'avoir enfin quelqu'un à qui raconter leur terrible histoire.

« Hé.. Ça va aller.. Dis-moi tout.. »

Les minutes suivantes, Kamilia raconte en détail ce qu'il s'est passé cette nuit là, à peu près deux semaines auparavant. Elle pleure encore et encore et en face d'elle, Amy se rend compte qu'elle a du endurer ça toute seule.

« Je suis désolée de ne pas avoir été là. Avant l'accident, moi et Jean nous étions disputés, c'est pour ça que je n'ai pas pensé à quelque chose d'aussi grave quand je n'ai pas eu de nouvelles. Ce n'est qu'au bout de cinq jours que j'ai trouvé ça bizarre, alors j'ai fait mes recherches quand j'ai entendu parler de fusillade le même soir. » explique Amy.

« Tes recherches ? Mais ils n'ont rien expliqué aux infos. »

« Dans les infos, non. Mais on a notre propre réseau d'informations, tu sais ? Quand j'ai entendu la nouvelle, j'ai pensé que j'étais parano. Puis en voyant que toi-même ne répondait pas au téléphone, j'ai commencé à m'inquiéter. »

« Levi sait que tu es là ? » demande Kamilia d'un ton un peu plus ferme.

« Il n'est toujours pas revenu. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, c'est la veille de votre accident. Sinon, plus rien. »

« Je vois. Mais dis-moi, quelle était la cause de votre dispute, si ce n'est pas trop indiscret ? » demande la demoiselle, curieuse.

« Euh.. Je.. On va dire qu'on a été en désaccord sur certains points. » bégaye-t-elle en réponse à Kamilia.

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant